TR - Mini Meet Foire de Lille - Samedi 19 Septembre.

chicken

Membre
6 Mai 2008
1 598
0
30
Bon aller hop ! Je reviens donc de cette SUPERBE journée en compagnie de mes petits sucres d'orges et de mon ptit amour ECE  :lol:*

Oui bon, je risque d'écrire un peu n'imps; mais la Get attitude est encore en moi (ahem vous comprendrez plus tard)

Oui donc, c'était quand même assez explosif; j'ai pas pu faire un aurevoir convenable à Olivier, en fait j'explique, on est arrivé sur le quai le moment ou le train partait...

Au passage, j'ai croisé l'autre foufou à la gare, et il avait pas de train, alors que moi je fonçais pour le mien, donc j'espère qu'il a sont train, sinon bah les amis lillois, entretenez vous pour lui trouver un logement  :-D

Bon j'attends que la team soit là avant de peut être faire un TR; et aussi de redescendre un peu sur Terre, car là je suis un peu trop là haut...
 
Comme la dit poulet maxi, une superbe journée !!! Soleil MÊME dans le nord !

Pour mon train, baaaa je l'ai pas eu donc c'est mes parents qui sont venu ^^

Puis bon, un frappé framboise avec du get .....  :ouf:

Un TR bientot aussi !!
 
D'ailleurs je t'ai pas vu le boire  :roll:

Désolé de pas être resté, mais l'autre furie me faisait pression  :-D
 
Pffff j' aurais vraiment voulu venir, mais bon 200km pour des flatsrides Gerboratif qui coutent hyper chère, ca fait chère le train !  :-D

En plus je vois que l' alcool était au rendez-vous  :roll:
 
On a pas vraiment perdu notre temps sur les gerbotrons bien qu'on soit allait se foutre un mal de crâne dessus... Non, on a opté pour l'option bar & fun  :lol:
Mais ne vous inquiêter pas, on a bu que de la bière ... du moins à la base, à la fin c'était des mélanges extra-terrestre, d'ailleurs je dois prochainement envoyer un mail au 3 Brasseurs sur nos recettes maison pour améliorer leur Habana, qui passe nettement mieux avec du Get.. ( Il est des notres ! Il a bu (mon) verre comme les autres) enfin ça arrivera.

Demain si ce soir je suis p^ris par mon emploi du temps du ministre (un peu spéc' le ministre tout de même) bon, alors mon emploi du temps à la Clinton  :wink:  :evil:
 
Bonjour a tous !!!Ou bonsoir !

Petit TR de cette belle journée avec toute la bande a gogo !

Arrivais 11h, nenece et déjà la tout(e) seul au téléphone et je le rejoins suivi de pres de chicken et de jli7 !

Un peu timide, je ne parle pas trop trop (c'est le debut)  :evil:

Direction la foire ..... avec un magnifique détoure par notre cher GPS non portable : j'ai nommé CHICKEN !!!

Bref Retour a la case départ , la place de lille !
(A noter que on a quand même était dans un 8 à huit)  :roll:

Macdo et direction le parc des poussins !

Kekette nous rejoint  et chicken nous fait une ej**** a la framboise  :-D

Direction la foire pour faire un petit tour d'horizon avant les rides !

EEE un autre nous rejoind mais je ne sais plus son pseudo  :-(

Bref ! Premiers attraction , BANZAI
Tres fun avec tout le monde  et on est bien resté longtemps

Ensuite direction Night fly, pour ece, chicken , jli7 et kekette et "port aventura"
Flat ride assez beau a voir et impressionnant , explication par les riders !

Nous voila parti a l'ombre pour attendre stitch !
Sa fait du bien !!!

Il arrive et c'est partit pour une : CRAZY MOUSE !
AII OUille ? Mais tellement marrant
Stitch a eu son camel back ou plutôt , sa BOBOSSE

AAAA l'oxygene ! BELLE BETE (off ride ^^')
Jli7, port aventura et kekette : Ont survécut à l'oxygène  :-P

Bon allez, direction Tropical Dance !

Début Cool , milieu  BOF limite chiant et la fin COOL !
Sa donne le tournie , c'était pas confortable , mais on est resté assez longtemps !

Oppp direction Sky surf !!!! qu'on a pas fait ^^'
Car on devait allez déposer jli7 a la gare !

"il est dans le train, allez on peut directement y allez  "

Les 3 brasseurs fond de bonne biere !
Fin presque  :-D
Quoique, avec du get, y parait que c'etait meilleur
Ece !!! FINI !!! :batte: :mort: :-D

Kekette part et un autre reviens .

Puis direction Macdou pour finir cette journée entre les 2 gares ET A PIED !!

Espèce de fainéant stitch !!

Fin de journée, direction la gare ou je n'ai pas de train pour rentrer ...
Nico passe avec une copine complètement stressé  :-o 

Et mes parent arrivent pour finir cette journée vraiment bonne  :evil:

Bilan, VIVE LE GET  :ouf:

A bientôt !!
 
Superbe journée bien que je ne sois pas résté longtemps!
Ravi de vous avoir vu, connu, ou revu ça m'a fait plaisir!

Sinon je ferais un petit TR demain et dis bonsoir à tous et vive le GET!  :lol:
 
Salut a touuuuus.  :-P

Le meeting à Lille à enfin eu lieu, il s'est enfin fini, je suis enfin rentré et complètement crevé de ce week end de malade  :-D.

Pour ce qui est de ce mini meet, en tant que grand manitou  :evil:, j'en suis très content, nous étions une petite dizaine, donc ni trop ni pas assez, tout le monde était au rdv, certains se sont invités au dernier moment, donc bonne surprise  :wink:.

Contrairement a ce que disais la météo, le temps était au beau fixe ! Il a même fait super chaud !  :-o

La journée s'est très bien passée, très bonne ambiance, je ne regrette pas e l'avoir mis en plaaaace  :lol:.

Donc le rdv était fixé à Lille europe pour 11h !! Mon train était à l'heure donc c'est l'heure à laquelle je suis arrivé à la gare. Je sors du train, je reconnais RIEN !!! :-o

Pour la petite histoire, je ne suis allé à Lille que une fois l'année dernière pour la fete forraine et j'étais persuadé que la gare à laquelle j'avais débarqué l'an dernier et que je connaissais était Lille Europe ... D'ou ma proposition de rdv devant l'entrée principale, y'en avais qu'une à mon souvenir ...
ET BEN NON !! Pas de veine, l'an dernier, j'avais débarqué à Lille Flandres !!  :roll: Donc j'ai donné rdv à une gare que je connaissais finalement pas (même si je savais qu'elle était située pas loin de l'autre gare). Et pour couronner le tout, cette gare à plusieurs entrées ...  :mrgreen: Donc Jules nous a attendu a une autre entrée, et c'est pour ca qu'on l'a pas vu à notre arrivée car je ne suis pas sorti via "l'entrée principale" mais via le passage qui menais à Lille Flandres ... Donc les gares de Lille, bah y'en à 2 et c'est la misère  :-D Fin de la petite histoire ...


Donc je débarque en blouson, tout, bien, BG comme toujours 8-), sans laisse  :lol: et très vite je vois le petit diable qui me rejoiiiint  ^_^ Donc comme il l'a mentionné dans son TR, coincé comme c'est pas permit malgré nos efforts pour le dévergonder  :evil: Mais bon rigolo  :lol:

La toxico accompagnée de Julien nous rejoignent ensuite devant la gare, toujours aussi chaude celle la  ^_^. Puis on papote en attendant Jules ... On avait aucun moyen de le joindre ... Au bout de 30 min, on a quand même décidé de partir en espérant qu'il ait la présence d'esprit de faire un tour à la foire ... (je crois que je vais demander le port du téléphone obligatoire pour participer a un de mes prochains meet  :nrv:).

On fait 50m, je me liquéfiais tellement il fesait chaud mais mon poulet a bien voulu mettre mon blouson dans son sac  :oops:. Je vous jure la météo, c'est POURRAVE leurs prévisions !! Ils annoncaient 2 jours avant pluie et 20° ... On a du avoir soleil avec 35°  :-D.

Donc étant donné que Mr Antoine (mon guide officiel de Lille) ne pouvait etre la qu'a partir de 15h pour une affaire de lit ... J'ai du me rabattre sur le poulet roti pour nous mener dans cette ville ... Vu que le GPS intégré du poulet fonctionnait mal, on a du faire le tour de Lille pour atteindre la foire car on a bien mis 45min alors qu'a mon souvenir, ca se fesait depuis la gare en 15min  :-D M'enfin on a pas fait le détour pour rien, vous connaissez chicken, il peut pas passer plus de 1h sans boire un truc alcoolisé  :-D donc on a acheté la fameuse bouteille de Jet27  :evil: 

Pour la petite histoire (encore), j'avais prévu à la base de prendre un truc a emporter au Macdo et de manger au parc des poussins. Mais Mr le poulet ne voulais pas manger macdo, il voulais manger "plus sophistiqué" (un sandwich  quoi ...).

Une fois la foire (encore fermée atteinte), on est revenu vers le centre de lille pour trouver qqc a manger car au final on a rien trouver de comestible pdt nos 45 min de balade  :rire:. Résultat on s'est retrouvé ou ? Je vous le donne en mille, le Macdo à la place de Lille par laquelle on était passé 45 min auparavant ... (fin de la petite histoire)


Donc en gros la prochaine, achetez un GPS au poulet  :evil:

Donc comme toujours chui trop doué, on a fini comme prévu (par un chemin certes détourné) au jardins des poussins avec le macdo  :roll:.

Pendant notre repas, notre petite kekette (pourquoi ta choisi ce pseudo au fait ?  :idiot:) à débarqué avec son amie. Ils ont été prendre qqc à manger et ont mangé dans leur coin (enfin bon ciconstances atténuantes le banc était un peu à l'étroit pour 4 donc à 6, je doute qu'on aurait pu tenir  :-D).

Après mangé et après avoir fini notre frappé framboise - get27 (cocktails poulet), on s'est dirigé à la foire qui ouvrait à peine histoire d'en faire un tour d"horizon.

Donc au menu pour cette année à la foire de Lille, gerbotrons, gerbotrons et ...  gerbotrons  :-D J'ai quand même vu des manèges que je ne connaissais pas, certains qua j'ai pris plaisir à tester enfin, d'autres que j'ai pas voulu tester et c'est pas plus mal  :-D  :idiot:.

Pendant notre petite balaaade, nous avons eu le droit a un invité surprise, nicoshaks qui nous a rejoint  :-) (Avec Reuuumi qui m'annonce 2h après qu'il a filé mon num a nico en me demandant si ca me dérangeais pas ... Genre j'ai le choix  :roll: surtout que ca fesait un moment que nico m'avait fait part de sa venue  :-D). Enfin bref ...

On a pu revoir le 100e ride de reuuuuumiiiiiii  :mdr: (je me suis empressé de le prendre en tof et de lui envoyer en MMS  :-D). Idem pour la lady chenille que j'ai pris en tof et envoyé à mon ptit Benj  :-).

Une fois nico arrivé ainsi que Jules (il a quand même attendu 1h de l'autre côté de la gare de Lille europe alors que le rdv était à 11h  :? Je me serais posé des questions je penses assez vite si j'avais personne perso  :-D), on s'est donc lancé pour le fun (et la digestion surtout  :-D) dans une attraction soft, le banzai. Toujours fun à faire surtout quand on est nombreux. Ca a été un gros bordel  :-D. Bonne rigolade  :lol:. J'en connais certains qui auraient pas pu le faire, genre Dolly serait restée coincée entre les rouleaux  :evil:.

Ensuite on a fait quoi déjà ?  :? Ah oui ! le star flyer (je crois  :?). Toujours aussi sympa cette attraction, je la kiffff  8-). Le forrain a bien géré son tour  ^_^. 2 personnes que je ne nommerais pas se sont dégonflés (NICOSHAKS et SIMON - Je vous balance quand même  :evil:).

Ensuite on a rejoint l'entrée de la fête forraine car mon "guide" devait pointer le bout de son nez. On en a profiter pour se poser un petit moment. On admirait notre poulet rouler ses clopes avec une tremblotte équivalente à celle d'un vieux pépé de 100 balais  :evil:. Toitoine est ensuite enfin arrivé (il nous aura pas fait attendre ... :roll:).

On a pu ensuite retourner dans la foire et faire la crazy mouse qui est toujours aussi funny  :-P. NICO qui s'est dégonflé encore une fois  :batte: (pas simon  :-o). Ensuite tour à l'oxygene qui dure tellement longtemps qu'on à même pas le temps de respirer  :evil:. Julien, Kévin et le poulet l'ont fait moi je me suis aventuré dans la foire pour trouver "LE" toilettes de la foire car j'ai cherché un bon moment et y'en avait qu'un  :-o (ils devaient être inconscients pour m'avoir laisser seul partir dans la foire pour des toilettes  :idiot:  :-D).

Ensuite on a été préssé un peu par le temps car Julien devait partir à 17h15 ... (et ouais le temps passe trop vite quand je suis la  :-D). Enfin bon on a pu faire quand même le tropical dance. Un peu dans le même principe que le Take Off (essoreuse), mais très sympa, ca booste bien  ^_^. En prime il est carrément bien plus confortable que son grd frere le Dream's alive qui est une réelle machine a gerbe :x (meme principe avec les sièes face à l'extérieur ...).

On a pas eu le temps de faire une attraction supplémentaire car il fallait revenir sur la gare quand même  :-o. Un petit granitece pour la route  :rire:, une photo de groupe en partant et hop retour à la gare  :-).

On a pu se débarrasser de Julien  :evil:, on est allé ensuite à une brasserie juste en face pour boire un "petit" verre. Moi qui voyait pas le bout de ma bière blanche de 1L, chicken qui fesait des mélanges crades avec la biere et le Get27, Antoine qui avait envie de gerber avec sa biere banane dégueulasse et simon qui buvait comme une éponge  :lol: Très bonne soirée quoi  :lol: L'ambiance était cool  8-). Ensuite Kévin et son amie (qui sont restés dans leur oin pendant toute l'aprem  :x) sont partis ... (Hey kéké la next tu te décoinces sinon je m'en charge  :evil:). Ensuite le dernier membre passager du meet est arrivé, François  :-P. Il a bu un verre avec nous puis quand on a quitté le bar, il est aussi parti  :cry:.

On est allé chercher un truc au Macdo (encore  :-(). Puis retour devant la gare de Lille Europe avec le reste de la troupe. On a mangé un morceau, fini (enfin J'AI fini) la bouteille de Get27 avec le poulet, on a continué a se marrer comme des gros couillons  :-D. Antoine est ensuite partis ainsi que Nico et simonne  :evil:. On a rejoint la gare avec Jules qui nous a quitté dedans et moi avec mon poulet on a tracé sur le quai du TGV quand on a entendu l'annonce "Attention le train pour Paris va prtir, attention à la fermeture des portes, attention au départ" . Encore heureux que le message a retenti quand on était sur le quai  :-D. Départ précipité pour moi, c'était un au revoir à l'arrache  :|.

J'épargne les détails après, c'était le retour, j'étais crevé et défoncé  :-D.

Enfin pour résumer, très bonne journée qui a tenu ses promesses.  :wink: Des visages déjà vus, des nouveaux visages. Vive les meetings  :mrgreen: 

:love: N€N€C€ :love:


 
Bonsoir bonsoir!

Et oui je fus l'invité surprise du meeting, inconnu de tous quasiment  :-) Mais vu le beau temps et la proximité du meeting, je n'avais aucune excuse!

C'est vrai que je n'ai pas fait grand chose à la foire mais j'étais rarement seul à attendre les autres.

Je ne regrette vraiment pas d'être venu! J'ai fait la connaissance de gens supers sympas. J'aurais dû arriver avant car c'est passé très vite.

J'espère bien vous revoir dans d'autres meetings.
 
Ouai excellente cette journée , pas déçu de m'être décider et d'avoir pris mon billet de TER la veille à 23H  :-D !
Pour ma part j'étais complètement claqué à la fin de ma journée , ou plutôt de ma soirée , ou même de ma matinée ....
-6H30 / 18H45 : Mini Meet CW
-19H  /  5H30  : Très grosse fête en famille

Donc pour moi qui devais me reposer le matin j'ai décider de venir et de faire une journée de 23H .
Sur le Night Fly j'ai eu la malchance de recevoir un gros mollard dans la gu**le , et sur l'oxygen avoir un harnais ou il y avais encore du dégeulis déçu  :-( , mai bon je suis content j'ai eu mon retournement complet , celui qui vous écrase les bonbons et qui vous aide à mal digérer ( je love cette inversion )

Sinon ce meet m'a permis de connaître de nouveaux membres , tous sympa et aussi de revoir les gens que j'avais déjà pu rencontrer précédemment qui était toujours aussi foufoutch !  :evil:

Il faudrait que jules nous post ses photos et surtout celle de groupe  :-)

P.S : Ece tu as fait quelques Erreur  :-D . C'était le Night Fly et non le star flyer ; et chicken n'est pas monté avec moi et Kekete , c'est Jules  :wink:.
Et tu nous à fait une consomation abusive de smiley là  :mdr:
 
Aahh super les gars ! Ce devait être énorme tout ça !  :-)
Ca fait plaisir de voir que les meeting CW font tant d'amitiés et surtout tant de délires.

Sinon ECE, tu as intêret de venir à EP en octobre toi !  :batte:

Vivement les photos en tout cas  :wink:.
 
Val515 a dit:
Aahh super les gars ! Ce devait être énorme tout ça !  :-)
Ca fait plaisir de voir que les meeting CW font tant d'amitiés et surtout tant de délires.

Sinon ECE, tu as intêret de venir à EP en octobre toi !  :batte:

Vivement les photos en tout cas  :wink:.

Non j'y vais pas val  :| Le programme ne me branche pas ...  :cry:

On pensais faire plutot un petit phanta juste un week end ...

Julien > Navré pour les erreurs  :-P Je savais pas que tu avais eu si peu de chances dans tes rides c'est scandaleux  :nrv:. Pour ls smiley oui toujours autant de smiley que de mots  :-D
 
Ouch encore un gros TR by the crouton ECE  :lol:
Sinon pour ma part avec mon lit que j'ai du monter  :nrv: j'étais un peu (beaucoup) en retard, mais j'ai fais la connaissance de personnes sympas!

J'ai eu ma petite bobosse des crazy mouses  ^_^

Puis on a organisé un petit meet a plopsa et a phanta, le tout sous un soleil radieux comme il y a tous les jours à Lille  :-)

Sur ce je me boirais bien un Get en Apéro  :-D

A plus les vilains et le crouton:!
 
T'sais ce qu'il te dit le crouton ?  :x  :nrv:

Euh un trip phanta je suis au courant mais pas pour plopsa  :-o On fait des trucs sans me le dire  :|  :nrv:
 
Quelques uns ont pris des photos lors du meeting, notamment celles de groupe avec les superbes toilettes derrière  :wink:

Elles sont déjà en ligne?