Partie I: Rainbow's End
Quand j'ai su que j'y allait, j'étais très content... Je savais qu'il n'y avait qu'un coaster, un corkscrew Arrow.
Je voulais aussi essayer la free fall, 80 mètres, pfff beaucoup moins haute que celle de Dreamworld...
C'est d'ailleurs le premier ride que j'ai fait dans le parc!
Mais bon, avant de commercer le trip, je voulais juste vous montrer un truc.. Les mascottes du parc:
Je trouve ça absolument moche.... enfin bon, on s'en fiche!!
Donc avec mes amis on arrive, il est déjà plus de 13 heures... et on doit quitter le parc assez tôt!
Du coup on n'a même pas passé 3 heures dans le parc! j'étais trop dégouté...
L'entrée du parc:
No comment...
Avec un ami brézilien, on se dirige vers Fear Fall, la free fall de 80 mètres du parc.
Temps d'attente: 10 minutes. Je n'étais pas du tout stressé pendant l'attente. Je me rappelle m'être dit que ce n'étais pas haut comparé a celle de Dreamworld... Enfin bref, je met mon harnais en place, et là.... la nacelle commence à monter.
Je ressent un chouilla de stress, mais ça peut aller. Je regarde en bas et je voit sur le toît de la "gare" un manequin humain... Brrrr! ce truc est sensé nous faire stresser... heu, ça a un peu marché !
Je sens que la nacelle arrête de monter. Quelques secondes pour admirer le parc... et là....
Hoooooo shit! merde! whooooooooo !!!!!! (désolé pour le langage! lol)
La chute ne dure pas très longtemps, mais il y a de l'airtime! magnifique!
le côté négatif de cette tour, c'est qu'il n'y a que 3 nacelles de 4 places, et l'attente au somet n'est pas assez long.
Après ces 80 mètres de chute libre, mon ami brézilien et moi nous dirigeons vers Corkscrew Roller Coaster, le seul coaster a inversion de Nouvelle-Zélande.
On rencontra d'autres amis de notre groupe làbas...
La fille d'attente est.... inexistante! En faite, on doit attendre directement devant le train. On se place où on veut.
Je ne ma rapelle pas avoir attendu longtemps pour ce coaster...
Vu que le tour ne dure que 30 secondes, on a droit a deux tours pour le prix d'un ! génial! lol
Niveau sensations, ce coaster n'a rien d'exeptionnel. D'ailleurs j'ai vu ma voisine se reçevoir une méchante baffe à la sortie du Corkscrew... Heuresement que ma tête dépasse du harnais !
Je connais le parcours par coeur parceque je l'ai ridé une dizaine de fois à Sea World sur la Gold Coast.
Moi je l'aime bien ce grand huit. Certes, il ne déchire pas, mais c'est bien fun, surtout quand on ride 0,01 coaster par an.... pfff On l'a fait 4 fois en tout.
Photo 1: Le loop, figure classique... Photo 2: ON dirait presque un ZéroG-Roll.
Les autres n'ont pas encore fait la free fall... Donc ils vont la faire. Il avaient déjà fait Power Surge.
Mon ami brézilien et moi ne l'aviont pas encore fait. Donc y le fait, avec 0 minutes d'attente.
Alors ce truc c'est horrible, ça tourne dans tous les sens et je suis sur que ça donne envie de gerber à certains!
Je n'ai pas trop aimé. J'avoi m'être fait quelques petites frayeurs quand j'étais tout en haut...
Après ça, c'est déjà l'heure de partir... Tout le monde sort du parc.
Je me dis: "Et puis merde, je viens dans un parc d'attractions une fois par an..." Je suis donc retourné pour un dernier tour de Fear Fall. Tout seul. J'ai encore aimé et encore crié, les grosièretées en moins, lol. J'ai essayé de ne pas crier, mais c'était juste impossible!
Photos en vrac:
Toile d'arraignée sur Power Surge. Je ne sais pas si ça fait partie de la déco...
Une allée:
Le bateau pirate avec un circuit de kart juste devant. Je n'ai aps pu faire:
Le premier Corscrew:
Voilà! J'attends vous réactions!