Me voici revenu d'un petit Week end du coté de Bristol ou j'ai pu enfin découvrir un petit parc qui me faisait bien envie au Pays de Galle.
Le parc est paumé sur la cote Ouest de l'Angleterre, a 30kms de Tenby, un petit village touristique sur la cote ouest, les chemins de campagne ne font pas plus de 2m de large donc pour y accéder c'est bien galère, bien plus que pour aller à Alton Tower c'est dire
Bon sinon ce fut une grosse surprise car j'ai pu tester le plus grand Euro Fighter Gerstlauer construit jusqu'a maintenant qui s'avère être une grosse tuerie comparé à Saw The Bouze ou autre Typhoon bien pourri.
Le parc est vraiment tout petit mais très agréable, plein de verdure ( faut dire que la pluie omniprésente dans cette région aide fortement ), c'est très aéré, il y a plein de petit jeu bien marrant comme des Toboggans bien raide ou sur bateau pneumatique, une petite luge d'eté très nerveuse si on ne freine pas et qu'on est deux sur le wagon, d'ailleurs on a faillit se retourner a plusieurs reprise, grosse crise de rire et quelques brulures à la main.
Le parc comprend aussi de l'Intamin avec son gros Shoot The Chute de 45m de haut avec descente verticale. En plus ca accélère dans le tournant et on est propulsé du siège pour se prendre une grosse vague sur la gueule, bref très marrant et très sensationnel surtout.
On peut aussi ajouter un petit Wooden très nerveux, airtime garantit et ca fait donc d'Oakwood un must dans les petits parcs paumés d'Europe.
Je vous laisse en TR photo
L'entrée d'Oakwood debouche directement sur une petite gare
Le train arrive
Oakwood c'est très vert et très jolie
Direction le plaisir extrême
Comme sur tout les Euro Fighter ca grimpe à la verticale
Un looping bien intense avec une vitesse excellente
Un Overbanked excellent aussi
La drop fait 35m est là c'est carrement exellent
Un Camel Back du tonnere, airtime super intense :lol:
Hydro, plus raide ca serait comme un EF, à plus de 90°
Mega Splash
Un darkride bien sympathique pour un petit parc, frisson Garantie
Direction le Kiddie
Un des meilleurs Zierer qui serpente à travers plein d'arbre
Tour de chute libre Huss, trop molle
Aaaah, Megafobia, plutôt Mega Airtime au fond du train
Onride, dur dur de lacher les bras
Magnifique Euro Fighter
Le Camel Back de la mort qui tue
Looping bien rond, très intense mais pas trop, tout ce qu'il faut
L'onride est prise juste aprés le Camel Back, Christophe a moyennement apprecié
Splouf...enfin Splaaaaash, sont fous ces anglais, 15° et en T Shirt
A flanc de Colline, Vertigo et le Bobsleigh
Voilà, je recommande vivement Oakwood si vous allez au pays de Galle, il n'y a aucun parc aux alentours malheureusement mais ce petit parc vaut le coup à lui tout seul. Le seul petit reproche c'est que vue qu'il n'y avait pas grand monde, toutes les attractions dont Speed et Megafobia tourné à un seul train, imaginez un peu l'attente, entre 20 et 30min alors qu'il y avait maxi 100 personnes dans la file d'attente de Speed.
Après le parc, on a fait un petit tour du coté de la cote, direction le petit village de Tenby, c'est magnifique ou on a vu la marré montante.
Le port et le village derrière
Après la marré
Des kilomètres de plage
Petit Panorama
Je vous laisse avec une photo que j'adore
Le parc est paumé sur la cote Ouest de l'Angleterre, a 30kms de Tenby, un petit village touristique sur la cote ouest, les chemins de campagne ne font pas plus de 2m de large donc pour y accéder c'est bien galère, bien plus que pour aller à Alton Tower c'est dire
Bon sinon ce fut une grosse surprise car j'ai pu tester le plus grand Euro Fighter Gerstlauer construit jusqu'a maintenant qui s'avère être une grosse tuerie comparé à Saw The Bouze ou autre Typhoon bien pourri.
Le parc est vraiment tout petit mais très agréable, plein de verdure ( faut dire que la pluie omniprésente dans cette région aide fortement ), c'est très aéré, il y a plein de petit jeu bien marrant comme des Toboggans bien raide ou sur bateau pneumatique, une petite luge d'eté très nerveuse si on ne freine pas et qu'on est deux sur le wagon, d'ailleurs on a faillit se retourner a plusieurs reprise, grosse crise de rire et quelques brulures à la main.
Le parc comprend aussi de l'Intamin avec son gros Shoot The Chute de 45m de haut avec descente verticale. En plus ca accélère dans le tournant et on est propulsé du siège pour se prendre une grosse vague sur la gueule, bref très marrant et très sensationnel surtout.
On peut aussi ajouter un petit Wooden très nerveux, airtime garantit et ca fait donc d'Oakwood un must dans les petits parcs paumés d'Europe.
Je vous laisse en TR photo
L'entrée d'Oakwood debouche directement sur une petite gare
Le train arrive
Oakwood c'est très vert et très jolie
Direction le plaisir extrême
Comme sur tout les Euro Fighter ca grimpe à la verticale
Un looping bien intense avec une vitesse excellente
Un Overbanked excellent aussi
La drop fait 35m est là c'est carrement exellent
Un Camel Back du tonnere, airtime super intense :lol:
Hydro, plus raide ca serait comme un EF, à plus de 90°
Mega Splash
Un darkride bien sympathique pour un petit parc, frisson Garantie
Direction le Kiddie
Un des meilleurs Zierer qui serpente à travers plein d'arbre
Tour de chute libre Huss, trop molle
Aaaah, Megafobia, plutôt Mega Airtime au fond du train
Onride, dur dur de lacher les bras
Magnifique Euro Fighter

Le Camel Back de la mort qui tue
Looping bien rond, très intense mais pas trop, tout ce qu'il faut
L'onride est prise juste aprés le Camel Back, Christophe a moyennement apprecié

Splouf...enfin Splaaaaash, sont fous ces anglais, 15° et en T Shirt
A flanc de Colline, Vertigo et le Bobsleigh
Voilà, je recommande vivement Oakwood si vous allez au pays de Galle, il n'y a aucun parc aux alentours malheureusement mais ce petit parc vaut le coup à lui tout seul. Le seul petit reproche c'est que vue qu'il n'y avait pas grand monde, toutes les attractions dont Speed et Megafobia tourné à un seul train, imaginez un peu l'attente, entre 20 et 30min alors qu'il y avait maxi 100 personnes dans la file d'attente de Speed.
Après le parc, on a fait un petit tour du coté de la cote, direction le petit village de Tenby, c'est magnifique ou on a vu la marré montante.
Le port et le village derrière
Après la marré
Des kilomètres de plage
Petit Panorama
Je vous laisse avec une photo que j'adore