Voici quelques photos d'Ok Corral de hier en compagnie de Stephan, Minijul et de plus JB, un vieux de la vielle de Coasters World ( avis aux nostalgiques des Upside Down Meetings et des Fall Meetings ) qui m'a fait super plaisir de revoir ( oui monsieur est très occupé avec ces études )
Donc le parc est toujours peu ombragé et brasse beaucoup de poussière, thème Western oblige ??
Gold Rush, clairement il est beau, belles couleurs, un peu de thèma qui demande clairement à être complétée...la semelle métallique ne choque pas mais pourrais être cachée.
Le débit ?? Bon il y avait 10min de queue soit deux load devant nous, mais avec 100 personnes dans la file, ça peut vite monter à 30min avec un train de 20 personnes toutes les 5min.
Les sensations ?? Bon on est clairement dans le junior coaster sympa. Deux tours en marche avant, un tour en marche arrière. Les drops sont légèrement freinées, c'est doux, quoi qu'en marche arrière, le 1er changement de direction peut donner quelques à-coups.
JB et Mini sur la nouveauté de l'année à Ok Corral
Pas un pet d'ombre sur ce quai
Le gland
Couille droite
Couille gauche
Le train plutôt beau
Admirez le plaques magnétiques sur le dessous du train pour le freinage
Globalement c'est une bonne nouveauté, quand on voit le reste du parc, ça ne peut qu'être bien. Disons que c'est un bon début, faut maintenant continuer.
Nous avons fait le kiddie Fist Fucker ! Le plug anal sur l'assise est surprenant ! Mais qu'est ce qu'il est bruyant !!
Rodéo, la Mini Free Fall surprenante avec un programme hyper long.
Le Flume forain ou je me suis coller un chewing Gum que j'ai eu du mal à lever sur le T-Shirt
Non mais c'est quoi cette mentalité à coller ça de partout pour bien te faire chier ! L'opératrice du sabre à bien mis 5 min à essayer d'en enlever un sur le siège ou la personne très intelligente c'est empressée de coller après son tour pour bien faire chier le guest suivant !
En parlant du sabre, ou plutot l'écrase bide ! ah oui ca pour être un bide, c'est un bide complet. Mais quel est le constructeur de cette vielle merde ?
Qu'est ce que c'est ??
C'est le constructeur de cette vieillerie foraine
Un Darkride pas trop vieillot quand on voit le reste des attractions.
Bref mis à part ça, on est resté tout de même 4 heures entières dans le parc. Incroyable ! Je crois que Minijul à bien aimé, ou du moins apprécié notre parc local à moi et JB.
En plus de çà, j'y retourne Samedi en compagnie de Damien...
Après une bonne petite douche, direction Europark Vias et Luna Park du Cap d'Agde, une soirée sous le signe d'un constructeur avec comme initiale un V, V comme Vieillerie, et une kiddie pomme Sourie, et ça c'est de l'inédit !