[TR] Ok Corral, Europark et Luna Park Cap D'Agde

Blue-Fire-Fan a dit:
Les tueries que vous avez fait !

Gold Rush est-il aussi bien que Pégasus ? Lequel est le meilleur ?

C'est aussi bien les deux...l'un est classique et fun, l'autre original et fun

Legrosbob a dit:
J'ai une question pour Gaga: Apocalypse est comment niveau baffes comparé au SLC de Canada's Wonderland, le plus vibrant que j'ai ride?

Je dirais que sur les SLC, les quelques baffes sont bien violentes avec de la vitesse en plus, mais sur Apocalypse ca n'arrète jamais et il y en a 3/4 bien violentes, mais même en ligne droite ca baffe, c'est inévitable, la tête est bien trop rapprochait à cause de ces mousses. Donc victoire pour Apocalypse  :evil:

En direct Live du Castellet, j'ai bien refait Ok Corral !

Cette fois avec Damien...

Mais pas de 3eme fois pour cette année...deux fois Ok Corral c'est peut-être de trop !

:-D

imageeez.jpg

Bonne journée à vous. Il fait beau et chaud chez nous.

Minijul a dit:
Saleté ! Vous l'avez fait en first row  :-D

Et oui !!  :-) en tout bon Coasterfan non ??

Journée sympatique, content d'avoir revu Damien. Nous avons fait 2 tours de Goldrush, un tour de Canoé pneumatique, un tour de rodéo et un tour de Flume.

Il y avait moins de monde que Mercredi  :-o , on est resté 3h00 dans le parc et nous sommes partit au Village Médiéval du Castellet.

Juste pour apporter une info, normalement d'après le plan du parc, Goldrush aura une gare couverte:

imageiom.jpg

Bon sinon je vais arrêter pour cette année les trips à Ok Corral, j'ai eu ma dose  :-D ( heureusement on avait encore la réduction 1 place gratuite pour 2 achetés soit les 3 places à 40 euros (13,33 euros / personnes  c'est correct )

Alors,
Excellente journée! au grand plaisir d'avoir revu Gaga  8-)

Alors ce fameux coaster, déchire tout! dommage pour TPR....  :police:
Bon, a l'avant je les trouvais bof! mais à l'arrière il et  pas mal pour un familial... assez surpris!
très bon ajout pour le parc  :mrgreen:

Le sabre, le flat ride qui compresse la vise... non merci  :nrv:  il devrait être interdit!

Sinon a très vite gaga
et MiniJul à un de c'est quatre  :-)

Ahah Gael, ça me rappelle quand on était allé à OK Corral pour le Rodéo avec Damien ahah, ce jour là le parc faisait plus parodie de parc de d’attraction que véritable parc; tu donnes toujours autant d’importance au plug anal du kiddie d’ailleurs  :-D

chicken a dit:
Ahah Gael, ça me rappelle quand on était allé à OK Corral pour le Rodéo avec Damien ahah, ce jour là le parc faisait plus parodie de parc de d’attraction que véritable parc; tu donnes toujours autant d’importance au plug anal du kiddie d’ailleurs  :-D

Aaaah grave ! Avec ta chevelure folle:

photo0082u.jpg

:-D

C'était il y a plus de 3 ans...que ca passe trop vite.

Juste avant le 1er gros Coaster Meeting en Angleterre !

Ouais 3ans et demi passé même ! Putain c’était quand même un massacre mes cheveux j’en reviens pas d’avoir eu la bêtise de les laisser aussi longtemps sur ma tête  :-D

(Anecdote, soulignez l’effort de thématisation sur la façade du « dark ride")