Tee-Bow1731 a dit:
Aha, petit salopard va! Tu parles espagnol au moins?
En tout cas on va tous être pendus à tes lèvres dans quelques jours! :lol:
Je parle pas un brin espagnol
Mais les cris " ahaaahhh " dans la first drop de Shambhala seront à coup sur universel...
Restera à savoir si les cris de joie se repeteront sur ces bosses qui donnent envie.
Pour l'affluence, en Mai c'est assez calme à Port Aventura, Salou / Tarragone etant une station balnéaire, les espagnols sont à payols, un sejour à Port Aventura c'est plus un sejour touristique à la mer sur plusieurs jours qu'une sortie un week end donc ca se prepare. L'ouverture ayant été annoncée tardivement, je ne pense pas que ca sera l'emeute espagnole.
En tout cas, un avis sur un coaster que je comparerais bien evidemment aux 4 autres Hyper Coaster en Europe et surtout avec Silverstar. Niveau airtime objectivement ca sera deja pas du niveau d'un Intamin mais d'un avis subjectif, il se pourais que j'adore Shambhala tout comme j'adore Silverstar et qu'il detrone iSpeed et Katun ( c'est un fake
)
Pour l'heure d'ouverture, je verrais, je pense que j'irais au feeling, en tout cas je veut le faire quand il est bien chaud c'est certains
Le seul truc qui m'embête c'est la non ouverture de Templo Del Fuego...peut-être pour cette journée avec presse et tout ca sera ouvert. C'est dommage sinon...
En esperant avoir beau temps
ZYadrena a dit:
Ne dis pas que tu vas à Salou sans aller faire un tour à Port Aventura ?
Je crois que Luka y va plus tard lors de son sejour en Espagne il me semle...il a interet de ne pas se degonfler.