Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça va, vous avez toutes les conditions favorables pour passer une bonne journée ^^
Au delà de Shambalah et de ce qu'il donne, si vous pouviez nous informer sur les attractions fermées ou en pannes, si ça vous dérange pas, ça serait sympa.
Avec les rumeurs des derniers temps on pourrait croire qu'il n'y a que la moitié du parc d'ouverte.
J'en reviens pas du travail de malade qui a été fait depuis Avril pour arriver à cette thématisation! C'est vraiment plus que réussi . On peut se faire mouiller en regardant le splash? Je pense que oui au vu de la photo.
Merci de nous faire partager ça et de ton premier ressenti, tu me donnes encore plus envie d'être début juin.
Vraiment content qu'il t'es plus Gaga, on l'attendait depuis si longtemps... :lol:
Pour ma part, je pars demain, et je verrais la bête... Après demain soir !
J'espère vraiment poser mes fesses dessus parce que là j'en peut plus d'attendre !!
Bien sympa ton petit TR en live ca fait plaisir ! merci a toi . J'espere que tu nous donneras plus de détails une fois que tu seras posé. J'y vais dans un peu plus d'une semaine pour trois jours donc je pourrais moi aussi le tester et refaire tous les autres bien sur !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.