Ax je ne parle pas de baffe sur Furius Baco mais bien de vibrations désagréables ou tu sautilles sur toi même, ca tremble et fais mal partout dans le corps !
Les places interieures c'est supportable.
Cyril92 a dit:
Vas y sans appréhension ni avis car sinon ça va mal se passer.
Moi j'ai pris aucun baffe 3 semaines avant, on voit bien que les avis peuvent totalement changer... Et j'ai bien apprécié DK.
Ce n'est pas question de ressentie, DK baffe et vibre beaucoup. On en a les oreilles qui chauffent à chaque tour, je ne sais pas comment tu as fait.
Quand on est dans les dernières rangées, on voit le train et les riders tremblaient.
Les middles breaks n'etaient plus désactivés. D'ailleurs je ne sais pas si cela en ai la cause mais 3 fois il est tombé en panne sur les MCBR. 1ere fois que je voit autant de panne sur un B&M
Aller, retour à Shambhala avec les dernières photos que j'ai prise:
Tunnel qui mène de Sesamo adventure à la zone Shambhala
Voilà. Le seul reproche que j'ai à faire à Shambhala c'est sa file d'attente parc à boeuf de merde !! Comme toutes les files de Port Aventura d'ailleurs.
Et aussi, dommage de ne pas avoir mis de brume dans le tunnel...
Bref faisons la comparaison avec Sista maintenant.
Deja la drop sur Shambhala est plus inclinée, plus haute et le tunnel fais sensation. La dose de G en bas.
Les airtimes sont plus puissants, il n'y a pas de Middle Break, ca casse pas le rythme sur Shambhala.
Silverstar reste un monstre, Shambhala c'est la tuerie et la grosse folie au 1er Rang...dur dur de lever les bras dans cette drop de 78m, serieusement.
À l'entrée de la spirale, un gros coup de G jusqu'au sommet, en haut tu te sens leger, tu repart à toute blinde, gros G à l'entrée du Bunny Hop et boom Ejector airtime, cet enchainement et fabuleux. On a pas ca sur Sista avec l'overbanked qui reste assez plat en sensation.
Et puis impressionant, je ne m'attendais pas à autant de G+ entre les creux mais je l'ai deja dit ca
Donc autre chose que je n'ai pas dit
-
Le splash mouille ONRIDE :lol: on se recoit quelques bonnes gouttes d'eau
- Le trim sur le Bunny Hop on ne le sent pas du tout
Bref que de surprise...ca sera mon dernier avis.
Vivement que j'y retourne, Shambhala rentre directement dans mon Top 10 !
En esperant qu'il soit detroné d'ici une dizaine de jours
Merci de m'avoir suivit et de vos commentaires, c'etait un réel plaisir que de partager ca en live avec vous.
Mon accompagnateur Stephan a carrement etait sous le charme également. Dans son top avec Oblivion !