TR Oziris: c'est quoi ce manège?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion focusman
  • Date de début Date de début
papy a dit:
Dis que les gens sont distraits et certains fainéants , mais pas con, mais je maintiens que les gens n'ont pas le temps de lire le panneau à l'entrée, d’où l’intérêt de le mettre tout le long du parcourt  :wink:

Pour revenir la dessus moi je me poserez des questions de voir la file principale assez remplis et de voir cette single rider moins remplis. Je les trouves pas très malin les gens qui s'engage dans cette single rider en étant inconscient de sont utilité... :x c'est vraiment dommage...

C'est vrai que les gens viennent se distraire et extrapolent tout ce qui est hors de ce portique d'entrée Oziris et je comprend car moi-même la 1ère fois j'ai pas cherché! J'ai vu le panneau, les statues...et j'ai foncé!
Pour ce qui rest du load c'est catastrophique sincèrement. Je suis désolé je veux pas dénigrer les opés mais zut là, le train restait 3min30 à quai. J'ai vu cela nulle part. D'accord les gens sont pénible question discipline: quand on est plus de 4 bah oui faut bien comprendre qu'on ne sera pas tous ensemble... mais il y a un réel problème concernant les opés sinon pourquoi a 18h15 le train restait furtivement à quai? Et pourquoi de nombreuses annonces micro étaient faite pour demander aux gens de se mettre par 4 et de remplir chaque portillon?
J'ai lu que certains ont vu partir des trains avec les rangées 2 à 5 vide! Une chose impossible chez tonton Mack même si il y a 10 minutes d'attente. Les trains partent complet à 100% point barre. Faire plaisir aux client est une chose mais il faut rentabiliser chaque tour. Je pense qu'un rider ayant l'obligation de se placer au rang x alors qu'il voulait se placer au rang y sera moins rancunier qu'un rider attendant plus de 2heures!

Oui c'est indiquer (d'ailleurs c'est ma photo XD ) ce panneau est placé à l'entrée de la zone , faut juste regarder un minimum.

Sur le plan , il n'y a aucune description pour les attractions ni même un logo pour les file single mais le panneau est très voyant!
La single est juste a la sortie de OzIris au cas ou.

focusman a dit:
J'ai lu que certains ont vu partir des trains avec les rangées 2 à 5 vide! Une chose impossible chez tonton Mack même si il y a 10 minutes d'attente. Les trains partent complet à 100% point barre. Faire plaisir aux client est une chose mais il faut rentabiliser chaque tour. Je pense qu'un rider ayant l'obligation de se placer au rang x alors qu'il voulait se placer au rang y sera moins rancunier qu'un rider attendant plus de 2heures!

Les allemands ils sont différents : plus énergique, plus stricte, plus discipliné. Il remplisse le train au max qu'ils peuvent et si les guest ne veulent ils gueulent un bon coup et c'est finis, c'est la rigueur :-D

Pour Oziris il faudrait faire comme disney, mettre un opé qui place les gens dans les rangs.

Aujourd'hui 1 h 30 / 2 h pour Oziris avec une panne... (Je ne sais pas si il y en a eut d'autres), des opés longs et désagréables car ils nous reprochent d'être 3 donc de ne pas remplir entièrement le rang... Comme dit précédemment c'est à eux d'ouvrir leur single rider et de se bouger les fesses...

De toute façon c'est le bordel à chaque file... vu qu'il n'y a même pas d'opés pour attribuer les rangs, je n'étais pas au courant de ça et c'est tellement consternant, faut s'organiser quand on est plusieurs à bien tomber dans le même train...super de faire le boulot des opés quoi !

Gary roach prod a dit:
Oui c'est indiquer (d'ailleurs c'est ma photo XD ) ce panneau est placé à l'entrée de la zone , faut juste regarder un minimum.

Sur le plan , il n'y a aucune description pour les attractions ni même un logo pour les file single mais le panneau est très voyant!
La single est juste a la sortie de OzIris au cas ou.

Je ne jetterai pas la pierre aux français... Mais p***** ! On est en France. Tout le monde ne parle pas anglais ! Ils parlent tous de "manège", pourquoi connaitraient-ils ce qu'est la single rider ?!? Allez leur parler de cast member, de guest, rider, roller coaster...

Ils peuvent pas nous mettre une traduction en dessous ?

powshoot a dit:
vous ete tous seul vous voulez gagner du temps emprunter la fille single rider.

Je ne savait pas que le PA proposé de genre de service ! Elle doit avoir un sacré débit ! Ou des b**** ... Comme vous le sentez !  :-D

stephcoaster a dit:
Les allemands ils sont différents : plus énergique, plus stricte, plus discipliné. Il remplisse le train au max qu'ils peuvent et si les guest ne veulent ils gueulent un bon coup et c'est finis, c'est la rigueur :-D

Pour Oziris il faudrait faire comme disney, mettre un opé qui place les gens dans les rangs.

Et bien hier un opé d'un certain âge cheveux court et lunette nous l'a fait à l'allemande et le moins que l'on puisse dire c'est que ça fonctionnait à merveille! Il a gueuler quand un groupe de 10/15 à voulu le faire strictement en first row. Il leur a dit que si ils n'étaient n'étaient pas content ils n'embarqueraient pas.

Cyril92 je pense qu'ils ne cherchent pas être désagréable mais qu'ils sont vraiment très stressés. C'est pas normal de les voir dans un tel état. J'ai dit plus haut qu'il y avait un problème avec les opés oui mais voilà il faut chercher plus loin et se demander quelle est le degré de responsabilité du PA dans tout cela. Je vous le redis les opés ne sont pas bien et ça se voit.

Il a été dit plus haut que tout le monde ne parle pas anglais et que même si c'était le cas "single rider" reste un terme complètement abstrait pour les clients d'autant plus qu'ils n'ont jamais connu ce type de fonctionnement auparavant même chez Mickey. Alors une note explicative sur le plan ne serait pas du luxe. Faisons un sondage à la sortie d'Oziris portant sur le nombre de riders ayant vu ce panneau puis sur le nombre de riders qui ont compris le but du "single rider" après avoir lu ce terme et on verra le résultat...

Petite question cette file existe toujours ou a-t-elle été condamnée?