Bonjour pour mon anniversaire j'ai été au Parc st paul
Donc je vais vous présenter les différente attraction du parc que je fait durant cette journée.
(Je tient a signaler que les photos prise ne sont pas de moi)
L'arche de Noé
Alors L'arche de noé est une bon attracction marrante et qui monte assez haut et qui est très bien thématiser (non thématiser sur la photo)
Tour Yoyo
Le principe c'est une tour qui descend petit a petit en effet "yoyo"C'est plus pour les enfants mais assez marrant
Ba c'est des chaise...
Téléphérique
C'est très amusant et il y a des footchoper et headchoper (je sais pas si sa ce dit)
Safari Trip
Vraiment amusant
Dino Splash
Il mouille bien et est bien thématiser
Formule 1
Très bon coaster de Pax mais on est secouer et on n'a pas beaucoup de place à l'intérieur
La souris verte
C'est une Wild Mouse de Zamperla on est bien installer mais elle tourne casiment pas
Wild Train
Bon coaster de Pax on est moins secouer et il est assez rapide le meilleur du parc avec le formule 1
Tour descente extreme
La tour de Pax avec "40 m de chute libre" c'est une bonne attraction qui fait légérement stresser avant de monter dedans et pendant la longue montée
Donc voila les principaux attractions que j'ai fait lors de cette très bonne journée
En bref :
Très peu de personne dans le parc plus grosse attente environ 5 min.
Les +
Personnels sympathique
Peu d'attente
Une pure journée entre pote
Les -
Le Parc est sale (Toilette-Divers toile d'araigné sur le parc ...)
Quelque panne sur le parc mais assez rare et assez rapidement régler
Voila j'éspère sue vous aimerez mon TR et dites-moi si je n'ai pas oublier quelque points et posez moi vos question si besoin j'éspère avoir été assez explicatif
Donc je vais vous présenter les différente attraction du parc que je fait durant cette journée.
(Je tient a signaler que les photos prise ne sont pas de moi)

L'arche de Noé
Alors L'arche de noé est une bon attracction marrante et qui monte assez haut et qui est très bien thématiser (non thématiser sur la photo)

Tour Yoyo
Le principe c'est une tour qui descend petit a petit en effet "yoyo"C'est plus pour les enfants mais assez marrant

Ba c'est des chaise...

Téléphérique
C'est très amusant et il y a des footchoper et headchoper (je sais pas si sa ce dit)

Safari Trip
Vraiment amusant

Dino Splash
Il mouille bien et est bien thématiser

Formule 1
Très bon coaster de Pax mais on est secouer et on n'a pas beaucoup de place à l'intérieur

La souris verte
C'est une Wild Mouse de Zamperla on est bien installer mais elle tourne casiment pas
Wild Train
Bon coaster de Pax on est moins secouer et il est assez rapide le meilleur du parc avec le formule 1

Tour descente extreme
La tour de Pax avec "40 m de chute libre" c'est une bonne attraction qui fait légérement stresser avant de monter dedans et pendant la longue montée
Donc voila les principaux attractions que j'ai fait lors de cette très bonne journée
En bref :
Très peu de personne dans le parc plus grosse attente environ 5 min.
Les +
Personnels sympathique
Peu d'attente
Une pure journée entre pote
Les -
Le Parc est sale (Toilette-Divers toile d'araigné sur le parc ...)
Quelque panne sur le parc mais assez rare et assez rapidement régler
Voila j'éspère sue vous aimerez mon TR et dites-moi si je n'ai pas oublier quelque points et posez moi vos question si besoin j'éspère avoir été assez explicatif