[TR] Parc ST Paul 29/06/12

Nico_G_Fow

Membre
12 Mars 2012
439
32
25
60
Bonjour pour mon anniversaire j'ai été au Parc st paul
Donc je vais vous présenter les différente attraction du parc que je fait durant cette journée.
(Je tient a signaler que les photos prise ne sont pas de moi)
2898368505_small_1.jpg

                          L'arche de Noé
Alors L'arche de noé est une bon attracction marrante et qui monte assez haut et qui est très bien thématiser (non thématiser sur la photo)
2898378243_1.jpg

                Tour Yoyo
Le principe c'est une tour qui descend petit a petit en effet "yoyo"C'est plus pour les enfants mais assez marrant
les_chaises_aerienne_copier_.jpg

Ba c'est des chaise...
ss856122_copy_212.jpg

                              Téléphérique
C'est très amusant et il y a des footchoper et headchoper (je sais pas si sa ce dit)
1898567205_small_1.jpg

                                      Safari Trip
Vraiment amusant
le_dino_splash_copier_.jpg

                              Dino Splash
Il mouille bien et est bien thématiser
h-4-1667225-1251091455.jpg

                                    Formule 1
Très bon coaster de Pax mais on est secouer et on n'a pas beaucoup de place à l'intérieur
psp_usv.jpg

                            La souris verte
C'est une Wild Mouse de Zamperla on est bien installer mais elle tourne casiment pas
images

                            Wild Train
Bon coaster de Pax on est moins secouer et il est assez rapide le meilleur du parc avec le formule 1
1924198645_small_1.jpg

                                Tour descente extreme
La tour de Pax avec "40 m de chute libre" c'est une bonne attraction qui fait légérement stresser avant de monter dedans et pendant la longue montée

Donc voila les principaux attractions que j'ai fait lors de cette très bonne journée
En bref :
Très peu de personne dans le parc plus grosse attente environ 5 min.
Les +
Personnels sympathique
Peu d'attente
Une pure journée entre pote
Les -
Le Parc est sale (Toilette-Divers toile d'araigné sur le parc ...)
Quelque panne sur le parc mais assez rare et assez rapidement régler

Voila j'éspère sue vous aimerez mon TR et dites-moi si je n'ai pas oublier quelque points et posez moi vos question si besoin j'éspère avoir été assez explicatif

 
Merci pour ton TR  :wink:

2 questions , y ' avait il du monde ? car je vais surement y faire 1 tour cette année, si manman ne change pas d'avis  :-D et je sais plus si il y a des auto-tamponneuse ? car j'adore mettre 1 leçon à mes grands gaillards de 19 ans et ils auront pas l'aide de leurs potes du lycée pour me contrer comme l'année dernière les lâches  :evil:
 
papy a dit:
Merci pour ton TR  :wink:

2 questions , y ' avait il du monde ? car je vais surement y faire 1 tour cette année, si manman ne change pas d'avis  :-D et je sais plus si il y a des auto-tamponneuse ? car j'adore mettre 1 leçon à mes grands gaillards de 19 ans et ils auront pas l'aide de leurs potes du lycée pour me contrer comme l'année dernière les lâches  :evil:
Alors oui il y a des autos gratuite mais l'on doit mettre une ceinture pas très agréable lors des coup entre auto
Il y avait plus d'école-centre aérie que de voiture pour te donnez une idée on a pue faire
6 fois le formule 1
4 fois la tour dont 2 ou on était seul
6 fois le bateaux dont 3 fois seul et j'en passe
donc non il n'y avaient presque personne sauf au attraction pour "enfant" ou ils y avaient plus de monde pas plus de 5-10 min d'attente
Mais pendant les vacance ils y a plus de queue aux attraction surtout lorsqu'ils fait chaud aux dinos splash ou j'ai déja fait des 20 min de queue.
Sur ceux bonne soirée
 
Ok, merci  :wink: par contre, je trouve débile de mettre 1 ceinture, et pourquoi pas se munir d'un éthylotest pendant qu'ils y sont  :?

C'est comme 1 fois nous faisions du tamponnement de furieux, et la mémé foraine n’arrêtait pas de crier dans son micro : "on ne tamponne pas de face les voitures " hors j'ai appris ce jour là que les autostoppeuse , devaient servir éventuellement à faire peut être du tricot ou faire 1 sieste  :roll:
 
Je suis d'accord je trouve cela idiot.Pour les face face je trouve qu'ils ont pas tord car en général on vol lors des face a face.Mes les ceintures était mieux avant la ce sont les meme que dans une voiture sauf qu'elle arrache le coup peut être car ils ne veulent pas qu'on fasse de face à face .
C'est leur punition :idiot:
 
Dsl du double poste mais je tient a vous dire que je me suis rendu au parc aujourd'hui mais la journée ne fut pas si bonne que la dernière fois à cause des longue fil d'attente
Le matin (jusqu'à midi) c’était plutôt calme (5-6 min d'attente) mais l'après midi énormément de monde je n'avait jamais vu autant de personne dans mon home parc.
Pour vous donner une indication l'apres midi il y avait :
30 min au  wild train jusqu'a ce qu'il soit fermer car un objet est tomber sur le parcour (c'est ce que j'ai compris d'après des personne ;)
25 min Souuris verte
30 min tour yoyo
20 min formule 1
et...Il y avait minimum 40 min d'attente au dino splash c'est ce que nous avons attendu en fin de journée alors quand milieu d’après midi la file était presque qu'au double de l'endroit ou nous l'avons pris
En bref:
Depuis ma dernière visite la tour extrême a été  repeinte en marron (j'ai une photo de qualité moyenne je vous la posterait plus tard ;))
J'ai remarque que le dernier virage en haut ainsi que la petite descente vibrait pas mal sur la souris chose que je n'avais pas senti le 29
opérateur toujours aussi sympa et toilette toujour un peu sale
Dernière petite chose : Quelque doublage dans la file du dino:une personne voulait rejoindre sa mère et les personne devant moi ne voulait pas la laisser passer la mère est intervenue et ses partis en enguelade pendant une dizaine de minute ^^
J'ai 2-3 photos je les posterait surement demain notamment la tour repeinte et la file d'attente du wild train ainsi que les nouvelle auto (qualité bof car pris avec mon phone ;))
Sur ceux mon post se termine,si vous avez des questions,demander moi ;)

 
Ben c'est trop excellent ouais, on était mort de rire à plus savoir respirer avec Doubick dedans, c'est juste hallucinant tellement c'est puissant pour un truc si petit x)
 
Pour la SOuris verte je corrige 1 truc elle tourne vachement lorqu'on utilise le système contre poid (tous du même  coté et le plus "gros" au fond en l'occurence vu qu'on était 2 moi ^^
Pour le F1:J'aime avoir de l'espace entre mon bide et la lap bar pour bien voler lors de la descente et des airtime avant les virage final :evil:
Même si je le ride souvent je l'aime toujour autant (c'est coup aussi )^^
Mais ses vraix qu'ils est très punchy et heuresement qu'ils ont installer des ceinture car Pax aime npus torturer :evil:
En parlant du F1 regarder cela j'ai fait une tite decouverte ;) (photo de moi)
Il y a du soquet sur ce fameux formule 1 (le range câble.Il me semble que c'était lorqu'il y avait eu l'accident en 2009 ils avaient refait le système de câble à vérifier ;))
J'éspère être clair de toute manière je l'ai en photo


et voila les photos^^


Et ba non demain :D