S
stephcoaster
Guest
Moi et mes frères avons décidés de faire d'autres parc qu'EP et disney.
On part de Nancy vers 5h40 et en route direction Walygator wouhou ! Ba oui on passe pas loin de ce parc ou l'on a pu apercevoir un tas de bois pourris et un truc blanc moche
. Après être passé à côté du parc, on se dirige vers Phanta (enfin).
Enfin jusqu’à qu'on remarque que l'autoroute qu'on devait prendre est fermés
, on est donc passé par une route national (je crois) en passant dans des patelins typiquement allemand et en plus de cela on est passé près du circuit de F1 Nürbürgring, le circuit de 20Km, qui dit Nürbürgring dit coaster fermés :roll:
Enfin bref on arrive enfin près du parc et on se gare devant l'entré chinoise (la 2è).
Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de monde, et tant mieux
Sur l'entré est affiché que le Winja force est en rade, heureusement que c'était le moins bon
A y'est le parc ouvre et on se dirige tranquilement vers Maus au chocolat tout en passant devant un certain serpent et dieux aztéques. Je remarque déjà la propreté, et sa théma très belle et poussé, pour l'instant c'est mieux que disney et EP.
On arrive en 1er
devant les grandes porte de Maus. A 9h30 on entre dans la file d'attente. Une file très réussis, belle, joyeuse, claire, mais un peux longue quand même.
Le ride :
On ne s'ennuie pas du début à la fin, c'est beau et très bien fait.
Problème c'est dure de visé et en plus ça fait mal au pouce.
La qualité est là, bravo Phanta pour cette petite merveille ! :lol:
Passons au chose sérieuse maintenant ! Direction l'aventure avec Le Colorado.
la file est sympathique sans plus, et la gare est belle mais pas assez détaillé.
C'est annoncé 10min mais on en attend 5 (mais on s'est mis à l'avant dernier wagon), c'est que ça débite ce coaster !
Le ride :
Je m'attendais à un BTM (niveau sensation) et finalement j'ai eu un euromir en moins violant et mieux. J'ai adoré
:lol: les virages sont bien serrés, il y a même des gentils airtime par moment, on est balancé de tout les côtés, mais dommage que l'hélice final envois peu de G, mais question layout il est exceptionnel !
Par contre niveau théma on est loin, très loin d'un BTM, les rochers font façade, carré et parfois on dirait que c'est pourris. Mais c'est à revoir avec Chiapas
Pour l'instant je le met derrière BTM, mais peut-être qu'il sera devant quand les travaux seront terminés !
La suite pour demain !
PS: désolé pas de photo de phanta de peur de perdre mon portable, mais pour HoPa il y en aura ;)
On part de Nancy vers 5h40 et en route direction Walygator wouhou ! Ba oui on passe pas loin de ce parc ou l'on a pu apercevoir un tas de bois pourris et un truc blanc moche
Enfin jusqu’à qu'on remarque que l'autoroute qu'on devait prendre est fermés
Enfin bref on arrive enfin près du parc et on se gare devant l'entré chinoise (la 2è).
Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de monde, et tant mieux
Sur l'entré est affiché que le Winja force est en rade, heureusement que c'était le moins bon
A y'est le parc ouvre et on se dirige tranquilement vers Maus au chocolat tout en passant devant un certain serpent et dieux aztéques. Je remarque déjà la propreté, et sa théma très belle et poussé, pour l'instant c'est mieux que disney et EP.
On arrive en 1er
Le ride :
On ne s'ennuie pas du début à la fin, c'est beau et très bien fait.
Problème c'est dure de visé et en plus ça fait mal au pouce.
La qualité est là, bravo Phanta pour cette petite merveille ! :lol:
Passons au chose sérieuse maintenant ! Direction l'aventure avec Le Colorado.
la file est sympathique sans plus, et la gare est belle mais pas assez détaillé.
C'est annoncé 10min mais on en attend 5 (mais on s'est mis à l'avant dernier wagon), c'est que ça débite ce coaster !
Le ride :
Je m'attendais à un BTM (niveau sensation) et finalement j'ai eu un euromir en moins violant et mieux. J'ai adoré
Par contre niveau théma on est loin, très loin d'un BTM, les rochers font façade, carré et parfois on dirait que c'est pourris. Mais c'est à revoir avec Chiapas
Pour l'instant je le met derrière BTM, mais peut-être qu'il sera devant quand les travaux seront terminés !
La suite pour demain !
PS: désolé pas de photo de phanta de peur de perdre mon portable, mais pour HoPa il y en aura ;)