Pour commencer ma famille et moi avons profiter du pass 3 jours/2 parcs.
En gros le premier jour à Port Aventura Park, le 2ème à Costa caribe et park et le 3ème park.
Je vais donc vous faire part de mon avis et de mon appréciation sur les parcs, ses attractions, sa nourriture et ses spectacles.
Port Aventura Park
Furius Baco
Mon premier Intamin, je m'engage dans la file d'attente bien longue!!
J'ai trouvé la théma sympa et original, faut dire qu'un coaster sur le vin fallait le faire!
Bon le ride!! Et bien tout d'abord le launch est franchement très bon Blue Fire c'est vraiment mou à côté
Petit airtime dans la descente puis c'est partit pour de la vibration dans des tranchés! Mais bon je m'y attendais.
Le first row vaut quand même le coup avec le launch bien puissant comme il faut!!
Enfin voilà Furius Baco, c'est bien les 4 premières secondes et puis on est content quand ça s'arrête.
La station :

Puis la fin du coaster :

Inline twist :

Puis le dernier virage au dessus du lagon :

Une petite onride moi et ma copine :lol::

Tutuki Splash
Wouah la théma :lol: :lol:!!!! Vraiment du bon!!
Pour ce qui est du layout la première descente est bof mais la dernière est géniale!!
On en ressort bien trempé donc bin c'est fun et c'est se qu'on demande
Vue d'ensemble :

Petite drop :

La grosse drop (double down) :

Splash :

Dragon Khan
Mon premier Looper B&M
Bin c'est du bon j'aime, j'aime beaucoup même!! :lol:
Esthétiquement il est très beau voire magnifique avec une petite théma timide mais juste ce qu'il faut.
Niveau confort bin c'est du B&M donc voilà quoi...
Le layout, une first drop assez haute mais pas du tout incliné surement son point le plus négatif!!
Ensuite un looping bien énorme qui nous laisse bien le temps de nous rendre compte qu'on est à l'envers :lol:!!
Le diving loop est à mon gout le 2ème meilleur élément derrière le zéro G roll!!
Vraiment excellent cette sensation de retournement et de plongeon!!! Wouah!! Ça déchire!!
Le zéro G roll!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh mais c'est trop bien ce truc tout bon coaster devrait être munis de cet inversion absolument fantastique!!
Ensuite le cobra roll du bon mais pas du niveau du diving loop et du zéro G roll!!!
Frein de mi-parcours, looping classique mais agréable puis c'est pour une fin de parcours intense!!
Miam, c'est trop bon ses petits virages bien fournis G négatifs!!!
Voilà Dragon Khan est une grosse tuerie!!!
Quelques photos :

Voilà pour se soir je ferais la suite demain!!