Allez hop, suite du Trip Report avec le parc aquatique :
Caribe Aquatic Park
On arrive le matin vers 10h30, on loue un vestiaire (bien chère) puis on se dirige vers la zone indoor.
L'avion dans la zone indoor :
Donc tout d'abord, je trouve ça pas trop moche mais vraiment très petit.
Junior slides
On a fait les 2 petits toboggans sur le côté droit au fond pour se mettre en jambe, sympa mais bon c'est pour les enfants quoi :
El Tifon
Ensuite les 2 grands toboggans d'à côté "El Tifon" :
Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, et... quoi? J'ai découvert que Vekoma faisait dans le toboggan !!
Non sérieux y a un problème, c'est la première fois où je fais un toboggan et que que l'on se cogne dans les parois sur les côtés à chaque virage!!
Enfin voilà en particulier le jaune qui est particulièrement violent!!! Vraiment pas agréable pour ma part.
L'arrivée :
El triangulo de las Bermudas
Ensuite la piscine à vague "El triangulo de las bermudas" (c'est quoi ce nom ) :
Pas la meilleur que j'ai fait bon par contre la théma est vraiment sympathique!!
Comme vous pouvez voir le beau temps n'était pas trop au rendez-vous!!
El Rio Loco
Ensuite la rivière "El Rio Loco", bon bin franchement ce truc ça sert à rien!! Déjà faire la queux pendant 20 min pour avoir une bouée c'est bien casse c****lle!!!
El Torrente
Par contre celui-là est bien fun et monte bien sur les parois du toboggan (proslide oblige)!!
Mais attire vraiment beaucoup de monde (30 min d'attente)!!
Petite vue d'ensemble (avec toujours le beau ciel d'Espagne) :
La laguna de Woody
Interdit aux adultes !!
Bon sinon c'est plein de couleur et c'est fun surtout quand le seau ce renverse et fout de la flotte un peu partout!!
Démonstration :
The mambo and limbo
Bin c'est le genre de toboggan que tous les centres aquatiques possèdent!!
Voilà vu et revu :
Barracudas
On finit par le meilleur!
Bon y a pas à chier ces 2 toboggans sont vraiment les plus sympa du parc, bien drôle avec une vitesse agréable tout le long du ride!! :lol:
Le vert a un passage dans le noir très drôle et le bleu une double bosse prise avec une bonne vitesse bien drôle!!
Petite préférence pour le bleu!!
Par contre comme partout il faut attendre assez longtemps pour avoir une bouée et pour ensuite accéder aux toboggans!!
Voilà pour le parc aquatique de port aventura qui manque cruellement de toboggans!!!
J'y ai passé juste une matinée et ça m'a suffit!!
Il ne vaut pas le coup à mon gout.
Caribe Aquatic Park
On arrive le matin vers 10h30, on loue un vestiaire (bien chère) puis on se dirige vers la zone indoor.
L'avion dans la zone indoor :
Donc tout d'abord, je trouve ça pas trop moche mais vraiment très petit.
Junior slides
On a fait les 2 petits toboggans sur le côté droit au fond pour se mettre en jambe, sympa mais bon c'est pour les enfants quoi :
El Tifon
Ensuite les 2 grands toboggans d'à côté "El Tifon" :
Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, et... quoi? J'ai découvert que Vekoma faisait dans le toboggan !!
Non sérieux y a un problème, c'est la première fois où je fais un toboggan et que que l'on se cogne dans les parois sur les côtés à chaque virage!!
Enfin voilà en particulier le jaune qui est particulièrement violent!!! Vraiment pas agréable pour ma part.
L'arrivée :
El triangulo de las Bermudas
Ensuite la piscine à vague "El triangulo de las bermudas" (c'est quoi ce nom ) :
Pas la meilleur que j'ai fait bon par contre la théma est vraiment sympathique!!
Comme vous pouvez voir le beau temps n'était pas trop au rendez-vous!!
El Rio Loco
Ensuite la rivière "El Rio Loco", bon bin franchement ce truc ça sert à rien!! Déjà faire la queux pendant 20 min pour avoir une bouée c'est bien casse c****lle!!!
El Torrente
Par contre celui-là est bien fun et monte bien sur les parois du toboggan (proslide oblige)!!
Mais attire vraiment beaucoup de monde (30 min d'attente)!!
Petite vue d'ensemble (avec toujours le beau ciel d'Espagne) :
La laguna de Woody
Interdit aux adultes !!
Bon sinon c'est plein de couleur et c'est fun surtout quand le seau ce renverse et fout de la flotte un peu partout!!
Démonstration :
The mambo and limbo
Bin c'est le genre de toboggan que tous les centres aquatiques possèdent!!
Voilà vu et revu :
Barracudas
On finit par le meilleur!
Bon y a pas à chier ces 2 toboggans sont vraiment les plus sympa du parc, bien drôle avec une vitesse agréable tout le long du ride!! :lol:
Le vert a un passage dans le noir très drôle et le bleu une double bosse prise avec une bonne vitesse bien drôle!!
Petite préférence pour le bleu!!
Par contre comme partout il faut attendre assez longtemps pour avoir une bouée et pour ensuite accéder aux toboggans!!
Voilà pour le parc aquatique de port aventura qui manque cruellement de toboggans!!!
J'y ai passé juste une matinée et ça m'a suffit!!
Il ne vaut pas le coup à mon gout.