[TR] Port Aventura

Onslaught_bis a dit:
C'est pas faux, tu marques des points JB, tu remonterais presque dans mon estime.  :mrgreen:

Nan mais c'est pas normal que ce soit si chère la suède :(

Oui y'a un souci, 2 jours en Suède sans bouger et sans voiture m'ont couté plus du double de 3 jours en Italie avec une voiture ...
 
Onslaught_bis a dit:
Superbe TR, merci beaucoup de prendre la peine d'écrire tout ca.

Deux trois détails:

WOOT ils ont remis les effets Tilt sur Hurakan Condor ? Je vais devoir prévoir une visite cette année !!!

Certaines photos sont superbes (la dernière d'hurakan, deux trois de Dragon Khan et la dernière de FB) ce sont les tiennes ?!

Merci, oui en effet ça prend pas mal de temps.

--> Pour l'effet Tilt, le premier jour, sur la nacelle n°2, il y était pas mais le deuxième jour je l'ai eu les 2 fois sur la nacelle n°5.
--> Pour les photos :
    - la dernière d'Hurakan Condor n'est pas de moi.  :-P
    - celles de dragon khan sont toutes de moi sauf une.  :-)
    - la dernière de FB, j'en avait pris une similaire de moins bonne qualité, donc j'ai cherché sur internet si il n'y avait pas la même de meilleure qualité et j'en ai trouvé une ! :wink:
 
Encore un bon Tr, je crois que je regrette d'être aller à Gardaland au lieu au Port Aventura et il n'y avait pas encore Raptor :|...
 
Katun_Rider a dit:
C'est toute la différence entre une économie qui marche bien et une économie qui se casse la gueule et un pays au bord de la bankrupt.....

Je n'y connais rien là dedans mais ces différences de coût de la vie n'existaient elles pas déjà bien avant la crise ? On sait depuis bien avant ça que l'Angleterre, la Suisse, la Suède ou encore la Norvège sont des pays chers.