[TR] PortAventura 07-10 Avril 2008 + PHOTOS

Saviola, voila des photos.... ahahahaha

D"abord une photo d'une partie du gang.
Je leur ai demandé de faire la gueule sur la photo, pas mal non ?

MoodOfTheGang.jpg


Un bisou à Betty Boop, je crois que j'ai une ouverture....

Betty.jpg


Pour Saviola, un cocotier dépouillé... enfin des filles qui dansent quoi...

Coconuts.jpg


La suite plus tard...
 
Putain Fran ton appareil photo est vraiment génial !!  :mrgreen: Tes qualités de photographe aussi bien sûr  :-P Mais ton appareil  :rire: Dis moi que c'est un Canon EOS  :-)

Sinon pour le spectacle Polynésien je suis pas d'accord ! Je trouve ça super beau, super impressionnant... Surtout de nuit c'est magique... Pis quand tu te dis que c'est des vraies trucs traditionnels c'est fou  :mrgreen:
 
Florian, oui je l'avoue, mon appareil est un Canon EOS. Un 40D offert par ma gentille femme pour mon Noël parce que mon 300D avait rendu l'âme aprés 110000 photos.
Mais je suis vraiment passionné de photos, j'apprends tous les jours.
Le spectacle polynésien est trés bien sans doute, mais j'avoue que j'aime bien voir ces trucs là dans le pays d'origine. En même temps, je ne suis jamais allé en Polynésie donc....
 
Super les détails Fran  :-D

Moi aussi je dois poster mon TR sur Port Aventura ; je fais ça dans la semaine  :-)

Hurakan Condor, c'est super, mais c'est VRAIMENT trop court, et je m'attendais à un truc bien pire que ça. Je suis resté sur ma faim on va dire... Même pas eu un siège Tilt Debout :evil:
Mais ça déchire quand même hun  :mrgreen:

On attend les photos Fran  :wink: