Hej les cocos ! C'est parti pour le TR photos !
Liseberg
Aaaahh Liseberg
C'est un parc magnifique, c'est typique, on s'y sent bien, il fait bon vivre malgré un temps gris et une pluie fine.
Il faut avouer le parc est petit, mais l'intégration est parfaite, et cette colline lui donne un charme bien à lui.
Hanghai ( 0 minute d'attente le matin )
Un Disko, sympa, inutile de dire que je préfère celui avec bosse, mais c'est toujours très fun les sensations des diskos.
Spin Rock ( 15 minutes le 1er jour ( dimanche ) au soir, de 10 à 45 min les 2ème visiblement )
C'est énorme, j'adore ce genre d'attraction ! Comment on est ejecter du siège en haut, on dit merci au harnais, je ne sais plus le constructer, mais j'ai préféré la version de Drievliet.
Rabalder ( 10 min )
Petit kiddie sympa, toujours bien pour faire avec ça soeur
FlumeRide ( 5 min le matin )
Un flume, sur le flanc de la colline, première fois que je vois la double gare utilisé sur un flume, ben c'est très sympa, des belles vu sur la banane, les 2 drop enchaîné coup sur coup à la fin, c'est vraiment cool.
Kallerado ( 10 min )
Parmi les meilleurs bouées que j'ai pu faire, celles-ci se placent haut. Ca remoud bien, il y a un circuit assez long, et des jet d'eau partout, cette attraction est vraiment bien intégré, je vois pas trop de point négatif à dire dessus.
Bon je suis un peu fatigué, ce sera tout pour aujourd'hui, demain la suite
Et voici la suite ......
Kanonen ( 20 à 30 min d'attente )
Kanonen, petit, quand même beau, mais derrière cette beauté ce cache sont point noir, si vous ne vous cramponnais pas, bonjour le bleus, l'éjector après le top hat donne envie de levé les bars, mais vaut mieux pas pour vous, après j'ai trouvé ça un peu trop court.
Ne serait-ce que c'est un bon coaster, mais ça violence fait qu'on préfère faire autre chose, sans les horse collar, ce serait une pure tuerie.
AtmosFear : Atmos : Oui Fear : A motié ? ( 1h, ouverture après une panne, je suis bête )
Atmosfear, un gyro drop intamin, déjà ce qui frappe, c'est cette ambiance laboratoire mystique dans la file parc à boeuf, 3 étoile ici, des bonne meufs, vue sur la gyro alors que eux ne nous voyent pas, c'est bien pour se foutre de leurs gueules.
La tour en elle même, on monte lentement, ça fait un débit de chiote, arriver en haut on fait pas trop le malin en fait, puis la drop est moyenne, jusqu'au milieu on sent vraiment que ça accélère, je trouve que ça freine trop tôt sinon, on entre dans le bâtiment on est à vistesse réduite.
En panne
HotelGasten
C'est l'attraction hors coaster à ne pas louper à Liseberg
Amis de la flippe ( Fafou c'est pour toi

) n'aillez pas peur d'entrée ici
Déjà la zone est magnifique, des bâtiments très beaux, une rivière, un endroit où les vieux danse, c'est là que j'ai vu un sosie de Antwann, m'enfin bon c'est un autre histoire.
L'entrée d'Hotel Gasten ce fait sur le côté, on passe à la billetterie, puis on ne vous vois plus, vous faite un petit zig zag, vous voilà .....
STOP !!!!!!! SPOILER
..vous voilà arrivez devant une porte, ça y est il n'y a plus qu'à attendre l'opé
Une fois l'opé arrivé, qui peut faire sursauté quelque personne, on nous fait passer dans une salle, plein de porte, je suis devant, " merde!!! Ou je doit aller " Bon on va attendre, bbboouuuuhhhhhhh l'opé qui vient nous faire peur, et nous expliquer les consignes de sécurité, c'est comme pour Saw Alive ... A la queulele.
Bon les décors sont sublimes, on y trouve des couloir déroutant, une bibliothèque, une chambre ( bah oui c'est une hotel, la salles des chaufferies, un salle inondés, le tout pour vous tennir en halène pendant 10 bonne minutes. Juste sublime. J'aurais sursauté quelque fois, c'est la meilleur des haunted house que j'ai fait jusqu'à présent, juste pour ses décor
Bon maintenant, nous arrivons au top 3 de Liseberg, la haute qualité.
Uppswinget ( 0 à 10 minutes )
Balançoire S&S, la force tranquille, l'airtime en douceur, mais avec de la force. Ça peut paraître dingue, mais c'est d'une puissance, mais on en a pas l’impression tellement c'est planant, à flanc de colline c'est énorme, je l'aurais fait 3 fois durant mon séjour j'aurais peut être dû en fait plus, en tout cas ne le manquez pas, ce serait être con.
Lisebergbanan ( 5 à 20 minutes )
Aaaah la banane, mon premier Schwarskopf, c'est énorme, les hélice sont gigantesque, le ride est bien étendu est caché, sensation de vitesse, deux airtime à l'arrière, débit de malade, Schwarskopf quoi. On ne peut que adoré, ou alors vous êtes balsé, mais vraiment...
Balder ( 10 à 50 minutes )
Le meilleur coaster de du parc, clairement, parc à boeuf en dessous du parc à boeuf (celui de Kanonen )
néanmoins ça avance vite, très vite. On a quand même le temps de matter.
Niveau du coaster c'est géant, cette drop est très bonne, de très bon airtime, virage un peut trop long certes qui mérrittent quelque km/h en plus, mais on lui pardone avec ces airtimes de fous à l'arrière, enfin berf on à presque l’impression d'être sur un megacoaster. Le parcours est bien long c'est cool. Enfin bref Balder c'est le meilleur wooden que j'ai pu faire, même si ce n'est pas le même style que GCI.
Voilà c'est tout pour Liseberg, plus de photos sur facebook, désolé temps de merde oblige, les photos sont un peu merdique car ça donne pas envie de prendre des photos, ça ira mieux pour les autres parcs, vous verrez
PS : Jay' si tu veux poster ces photos de Lisberg ici, tu peux, ça compensera les miennes