Bon, ce soir c'était visite d'Aarhus, une grande ville Universitaire, on a fait la rue pietonne dans le mauvais sens, on s'est retrouvé en face de la gare où il y a que des fast food, alors que de l'autre côté il y avait une magnifique rue avec plein de restos, enfin bon Aarhus était pas la ville que j'attendais le plus vue que c'est une ville Universitaire, m'enfin quand on quitte la zone, on trouve des paysage très beau ainsi que des maisons très modernes.
Demain journée tranquilou où je compte bien rider du Intamin, en espérant que ce soit aussi bien que Balder
Bon je vous laisse, à la prochaine, certainement demain soir, ou après demain matin tôt, si j'ai le temps et le courage de me connecter ce que je devrait pas faire en vacances
Petit EDIT du matin : Temps couvert ce matin, comme l'avait annoncé la météo, cela devrait se lever dans la journée, m'enfin de ce que j'ai vu de ces Scandinaves, il on pas peur de la pluie dans un parc ( même si il ne devrait pas en avoir aujourd'hui ), en tout cas presser d'être à Djurs ! :lol:
Je vais prendre le temps d'un peu vous répondre tiens.
guigui38 a dit:
Toi au moins tu as la chance de passer tes vacances dans les pays scandinaves où il y a des parcs.
Merde pour Daemonen, profite bien des prochains parcs, et fais nous un super TR avec de belles photos.
De la chance oui, mais si je vais en Scandinavie c'est pas seulement pour les parcs, et des seuls villes que j'ai vu pour le moment, cela me donne envie d'y retourné, j'aimerais surtout voir le grand nord. Mais ce ne sera pas pour cette fois, on se concentre sur le sud.
gaga_lefou a dit:
Daemonen c'est vraiment pas un gros gros manque non plus.
C'est le moins bon des B&M europeen pour ma part. C'est fun mais tres compact, trop peu intense et trop court...
Un peu comme les mini Hyper Intamin, mwé tout le monde voue un culte a ces bestioles mais mieux vaut aller rider du gros et du vrai Intamin, pas une version pour mioche même si ca reste sympa j'ai jamais pris le même plaisir que sur un Goliath ou un EGF...
On en est loin !!!
Mouais, quand on voit ce qu'il y a Tivoli, il faut dire que, Daemonen est ce qu'il y a de mieux et de moins vomitif. Surtout qu'il me narguais quand j'étais dans la zone Chine-Inde
Ces belle courbe B&M, tant pis, ce ne sera pas mon premier Floorless, j'aurais bien aimé pour pouvoir comparé bientôt quoi.
En ce qui concerne Piraten, il possède plusieurs fois un élément que j'affectionne particulièrement, mon pêcher mignon sur EGF, l'EGF turn :lol: Je verrais bien, mais j'ai pas besoin de grand chose pour m'amuser moi
Voilà sinon vous l'avez dis, ça fait mal Tivoli sans Demon, c'est surtout que voilà j'étais venu pour ça, je me disais, une tour S&S, les crédit, puis le reste du temps sur Demon, ben non .... Quand on voit le prix faramineux de l'entrée, du pass, des restos ( on a mangé dans un resto à l'exterieur qui borde le parc mais qui possède une partie dans le parc ) ( 21€ le plats principal ), c'est un peu énervant, enfin bref tivoli est à visiter, ne serait-ce que par sa beauté ( alala, cette rue derrière Ruchterbannen ), je vous dis qu'il doivent être heureux avec tous ce qu'ils gagne à Tivoli ....
Annonce spéciale !
J'annonce dès aujourd'hui que lors du TR photos, il y aura un passage spéciale concernant la gente féminine Scandinave
Annonce spéciale !