[TR] Thorpe Park et Alton Towers.

Et il faisait beau. Vraiment beau sur la fin. Ironie hein !

tx-1.jpg


C'était sympa de vous avoir croisés et d'avoir pu manger à votre proximité. On a perdu le cache-cache sur le Rattrape-gouttes.
 
Fran, j'adore ton TR mais la prochaine fois, essaies de faire plus épuré car sur ce coup ça m'a fait trop de lecture  :evil:

Swarm plutôt décevant pour ma part.

Le retournement et la drop sont surprenants mais pour le reste, c'est mou, très mou, lent et je trouve l'interaction avec le décors pas très réussie (j'ai réussi à garder les bras, pieds et tout le reste en l'air tout le long du ride), même le passage au dessus de la gare.

Ah et sinon c'est hyper court  :|
 
Bah, on s'est perdu pour de multiples raisons non ? Notre groupe était difficile à bouger, donc perdu un peu de temps sur le transfert Air, Oblivion.
Peu importe, tout le monde s'est amusé. Et franchement dans ce parc, y a vraiment de la pure théma mon vieux non ?
Le chapitre étant clos, parlons de ce trip:

L'idée de ce voyage c'était de faire un truc tous ensemble, l'idée est née chez Delphine ma femme en Aout dernier, et plein de gens étaient décidés à venir. Puis les désistements ont commencés et nous nous sommes retrouvés 13. THIRTEEN.
Le coté positif c'est qu'il y avait pas mal de first timers pour ces parcs anglais. On pouvait prévoir des oh et des ah à venir.

Le gang, des amis à nous, Niçois, Matt et Gilda, Fred et Olivia, Thierry, plus Seb Katun-Rider, Steph Shooket, Sylvain Chab, Matt et Vivien, des amis de Sylvain adorables et généreux. Ajoutez à cela la famille de riders: Fran, Delph et Louise et en secouant, ca fait du fun.

Après midi à Londres, découverte pour certains, souvenirs pour d'autres, Hard Rock Café sans engueulade et balade sur Trafalgar, puis retour à Woking, hôtel Holiday Inn, que je conseille. Soirée Indian Food, super douce et très bonne. Dodo. Petit déj, route longue car au flair, sans GPS Thorpe ne se trouve pas facilement, heureusement que j'ai demandé mon chemin dans une station service.

Arrivée sur le parking, vide pour Thorpe. Température quasi polaire, c'est à dire qu'il faisait presque aussi chaud qu'au Pôle Sud....

Stealth fonctionne alors, profitons en: first row, attente 2 minutes, Gilda et moi, riders de l'extrême... Ca envoie du lourd ce machin quand même, et la haut ça décolle les fesses du siège comme il faut.... redescente et camelback. Gilda est heureuse.... Mais pas pour longtemps.
A la sortie, les photos de Fred sont top, le film de Matt est top et Delphine demande si nous n'avons rien perdu.... Moi non mais Gilda s'aperçoit que son iPhone a volé de sa poche lors du freinage sur le dos du chameau. On cherche et on aperçoit son bébé, 25 mètres plus loin, au pied d'un pilier. On demande aux opés de faire quelque chose, ils ne pourront pas avant la fin de la journée ou pendant une panne du ride... Le seul jour où ce machin tombe pas en rade c'est ce jour là. Il pleut et Gilda pleure presque.... Bon, pour l'histoire on récupérera le truc à 17.30 et il est toujours en parfait état de marche.... Yeahhh Good Job Steve.

The Swarm, c'est chouette, c'est doux, un peu plus intense que Raptor mais pas de beaucoup.... entre 0 et 5 minutes toutes la journée, facile non ? Un ajout sympa au parc. J'aime bien les X-Wing.

J'ai enfin pu rider Saw.... Delphine avait peur et à force de me le dire j'ai voulu participer, alors j'ai eu peur aussi. Bon, c'est assez amusant en fait, la first drop dans le noir est bien, surtout pour ceux qui ne savaient rien.... Et après ça baffe mais pas tant que ça. Bref, à faire.

Colossus, je l'ai refais pour Delphine, et franchement, je n'aime pas. Les roues sont carrées et en pierre, ca sert à rien et merde.... Bon, tant pis.

Sinon, comme d'hab, parc moche, gens sympas, pluie et froid mais ça allait, tout était ouvert, personne dans le parc, une journée quasi parfaite pour Thorpe.

Le soir étape à Milton Keynes, bouffe gargantuesque et piscine pour certaines, shopping pour d'autres.

Le lendemain, route vers Alton Towers pour trois jours. J'aime ce parc, ceux qui l'ont découvert aussi. Tout est parfait là bas, même 13 qui reste un kiddie, mais tellement original pour un kidiie. Rita m'a mis une baffe je lui ai rendu.... non mais... Surtout cinq minutes max d'attente partout.... Le pied complet.
Oblivion, j'ai fait peur à un monsieur qui regardait le ride d'en bas en lui hurlant hello en tombant dans le trou et en gesticulant.
Il a tellement plu le deuxième jour que certains sont allé au Water Park qui est superbe et d'autres comme moi au bar de l'hôtel Alton Towers (nous dormions au Splash Landing) passait un après midi en douceur prés du feu après un bain bouillant d'une heure.

Sub Terra est à faire une fois si les caste jouent le jeu. C'est rigolo, l'ambiance est vraiment terrible. Ice Age est choupinou.

On a ri on a mangé et on a bu (du J2O pour moi, sans alcool donc) c'était bien.

Il y a des photos géniales du trip sur Facebook, et je vais monter ma vidéo de merde, rapidement.

Je la posterai ici.... Bises.
 
Bon TR,  agréable à lire, manque juste quelques photos...

C'est quoi ton vrai nom pour que je puisse regarder les photos sur facebook stp ?
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Steve Job / Good Job Steve :-)

Mon tout petit, je te conseille de lire mes précédents TR ou mes sondages et tu verras que les jeux de mots stupides sont un peu naturels chez moi.... En plus en étant Apple addict, je ne pouvais pas le louper.
Mais j'aurai aussi pu dire que les américains avaient eu Steve Jobs et que nous nous avons toujours Paul Emploi, mais c'eut été m'engager sur une pente socio économique que je veux éviter...
 
Fran a dit:
Mon tout petit, je te conseille de lire mes précédents TR ou mes sondages et tu verras que les jeux de mots stupides sont un peu naturels chez moi.... En plus en étant Apple addict, je ne pouvais pas le louper.
Mais j'aurai aussi pu dire que les américains avaient eu Steve Jobs et que nous nous avons toujours Paul Emploi, mais c'eut été m'engager sur une pente socio économique que je veux éviter...

En effet, c'est un peu la marque de fabrique de Fran :rire: T'en fais tellement que tu ne t'en rends plus compte !