[TR] Thorpe Park -- SAW Day 1 -- 14/15 March 2009

Désole de mon double post mais c'est MON topic alors je fais ce que je veux dedans, même que si je veux je peux faire deux cent mille posts pour parler de la thema de X:\ No Way Out.

Bon, donc Nemesis Inferno, c'est vraiment un bon coaster, fluide, intense, avec un parcours qui passe sur les gens, pres du sol, au dessus d'un crocodile, tout ca a donf, sans temps mort. Vraiment de la bonne bestiole moi je dis…. It was worth the wait….

Bon, dans ce parc il y a aussi un truc hallucinant. Kentucky Fried Chicken me dites vous… Non. Burger King ? Non plus…. Je parle de bouffe parce que j’ai faim au moment où j’écris…. Et d’ailleurs je mange des toasts de chez M&S qui sont super bons, Miam.

Non, en fait je parle bien de ce bâtiment vaguement pyramidal avec marqué dessus, X:\No Way Out. Sur le plan du parc c’est dans la catégorie Extreme Thrill, clearance 1m40…. Mmmmmmhhhh ca doit être bien ca. Les critiques sont mauvaises, mais moi je veux me faire mon avis.  Je n’écoute que mon courage et nous voila partis pour un tour du « first backward coaster in the world »…. Ca calme.

Couloir psyché, façon série des années 70/80 catégorie science fiction (Cosmos 1999 ou l’age de Cristal) enfin, les plus vieux verront le genre, les plus jeunes verront pas mais je les emmerde, non mais, sales jeunes.
On s’attend a voir surgir Barbarella à chaque coin de couloir, ce qui, je l’avoue, ne serait pas pour me déplaire. Jane Fonda avant qu’elle est besoin d’aérobic, de Botox et de silicone était classée au rayon bombe anatomique de puissance lourde.

Mais on ne voit rien surgir, et après huit heures de marche en exagérant un brin, on arrive sur un quai d’embarquement d’un train, en marche arrière,  qui ressemble à Tami-Tami…. Pour ceux qui ont ridé Tami-Tami à Portaventura, vous me rappellerez ce qu’il y a d’extrême là dedans. Ou alors je suis un rider de compétition.

Installation, fermeture de la lapbar, fermeture des portes, armement des toboggans, verification des vis-à-vis, PNC, à vos postes, et nous voila partis en arrière et dans le noir…. Ahahaha, ca fait peur.
Lift, puis descente, virage, encore, ptêt un troisième et arrêt…. Noir absolu mis à part les quelques témoins des capteurs de frayeur et de camera infrarouge pour filmer les soupes de langues des amateurs de tunnel de l’amour à sensation….

Et c’est reparti, youpeee, encore des montées et des descentes, et des arrêts, je vous la fait courte parce que ca dure juste trop longtemps. Mais pas assez pour que je vomisse, juste ce qu’il faut pour que j’ai la gerbe. Sortie re-tunnel de Barbarella, qui n’est toujours pas là. Et sortie, direction Coca. Extreme Thrill…. Je sais pas, mais extremely vomitif oui.

Bon, n’ayant pas roulé la moindre pelle à Fred pendant ce voyage, c’est pourtant pas l’envie qui manquait, je cherche encore l’utilité de ce truc, si ce n’est celle de vous faire perdre votre temps à lire mes conneries là-dessus.

Bon allez j’arrête. On parle de Colossus maintenant ?

Arrétez c’est bon je parle de Colossus. Bon alors visuellement c’est pas mal, même si je n’aime pas trop la drop. L’incrustation du coaster dans le sol (qu’en fait c’est les allées qui sont plus hautes) et vraiment bien. L’eau, le visage romain, tout cela, c’est bien. Les rails sont un peu oxydés mais  le bleu domine.
Et voila un train, ohalala le bruit affolant.

BBBBBBRRRRRRRRROOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMM, avec un petit GnikGnikGnik dans les roues neuves….

Et je looping, et j’airtime et je cobrarollise (oui on dit comme ca), et je corckscrewse et je recorckscrewse dans le même sens, et je tourne et je heartlinerollise et je heartlinerollise et je heartlinerollise et je heartlinerollise et je heartlinerollise mais dans l’autre sens, c’est pour se finir dans la variation…. Ce qui fait 10 et un record.

Bon, c’est à coté de Saw, et là les trains en test qui tournent, me font un petit peu chier quand même. Il y a des trains avec des dummies, et moi je ferai bien le dummy, zont qu’à me faire boire de l’eau à mort avant et hop, me coupent les bras et les jambes, me font ressembler à un perso Lego et me voila sur Saw…

Et puis cette reflexion, j’ai le temps de l’avoir parce que je passe une heure et demie dans la queue de Colossus, à parler avec mes potes et des anglaises sympa.

L’heure de rider est venue. Le train est là…. Mais comment on s’asseoit là dedans ? C’est tout petit, tout serré. Sans déconner je suis allé poser mon sac et mon appareil photo, pour traverser le train est revenir j’ai du me contorsionner comme un fou. Le harnais ne se léve pas assez…

Bref installé, parti, lift rapide, et ensuite c’est la drop, moche d’en bas, molle d’en haut. Alors maintenant je looping, et j’airtime et je cobrarollise, et je corckscrewse et je recorckscrewse dans le même sens, et je tourne et je heartlinerollise et je heartlinerollise et je heartlinerollise et je heartlinerollise et je heartlinerollise mais dans l’autre sens. Puis je reviens en gare avec le train.

Les cinq dernières inversions se font tout doucement, donc hanging time max. Dans l’ensemble c’est sympa. Ca sera pas le meilleur ride de ma vie, mais c’est à faire au moins une fois.

Saw, on est passé prés, vraiment, deux heures devant la chaine, les mecs prets à ouvrir, et les ingés ont dit non. Et les ingés ont encore refusés quand j’ai demandé à aller faire des photos dedans.

Bref, et pour me faire pardonner de ne pas vous parler de Saw plus en détails, je suis allé voir le directeur marketing et les relations publiques.

Je leur ai dit que c’était la totale frustration, que je venais de France, que je pourrai pas revenir, et que donc j’étais bien triste.

Mais que comme je representais CW, le plus grand forum de fans de coaster francais, ils pouvaient faire quelque chose pour moi.

Et donc, j’ai deux entrées gratos, et Anna Smith me confirme cela dans la semaine, mais elle est déjà okay, vous avez un ERT sur Saw à la fermeture du parc le 28 Avril.
Apres vous direz pas que je vous aime pas non ?

Enjoy mes potes et vous me raconterez.

IMG_0538.JPG
IMG_0572.JPG
IMG_0619.JPG
IMG_0634.JPG
IMG_0707.JPG
IMG_0804.JPG
IMG_0946.JPG
IMG_0848.JPG
 
Je suis Fran'stripreport 's fan ! Normal après tout c'est moi le manager xD


Mais bon pas cool pour saw quoi....

Next time !
 
Moi je dis que l'ami François, il gère, parce que même si il a passé deux journées un peu foireuses, il a quand même pensé a nous  :wink:

Mis à part cela, TR génial comme d'habitude truffé de petites anecdotes sympathiques et une façon de raconter les choses tellement énorme ...
 
Superbe ce trip Fran, ça se lit tout seul bravo ! Et surtout bravo pour ce que tu as obtenu pour CW, un ERT de plus dans l'histoire du site, grâce à toi franchement tu es génial !
 
Fran a dit:
Et donc, j’ai deux entrées gratos, et Anna Smith me confirme cela dans la semaine, mais elle est déjà okay, vous avez un ERT sur Saw à la fermeture du parc le 28 Avril.

Moi je dis que l'ami Fran il gère, il a la classe, il grand, beau musclé, jeune et bigaré, frais et bien formé... Oula pardon je m'emballe...

J'en connais qui vont quand même bien s'éclater en Avril  :-) .
 
Merci pour le TR plein d'humour. surtout pour colossus :) Ah j'aimerais bien le faire ce coaster un jour. si seulement il pouvait mettre les nouveaux trains intamin je rentrerai dedans...
Mais comme signalé juste avant moi tu n'as pas fait Rush ? Rhaaa ca c'est pas bien ! Ce flat ride est géantissime !
 
Merci pour ton TR fran, c'était bien marrant et intéressant en même temps, du très bon TR. Tes photos sont magnifiques aussi, j'adore le cadrage :mrgreen: En tout cas tu as bien joué, avoir un ERT pour le forum, profitez en bien quand il aura lieu :wink:
Pour Thorpe Park c'est quand même dommage un parc comme ça, ils ont des coasters et attractions à sensations qui ont l'air génials (pas forcément les meilleurs d'Europe mais pas dans le bas du classement non plus) mais ce problème de pannes ne donne pas très envie d'y aller.
 
VOILA !!!!
:-D

Nan sinon très bon tour, très bonne mise en bouche pour les participants du meeting !
Essayez de vous contenir les gars, vous serez bientôt dessus  :evil:


 
Halala Fran, tu es à la photo ce qu'est la chipolata à l'Espagne : Indispensable ! (Quelle poétique comparaison...). Fran le grand, Fran le beau, Fran le fort, Fran le tout !

Je pense qu'on va arrêter, sinon ça va te hérisser les cheveux (et pas que... *suivez mon regard*)
 
Cela me fait vraiment mal au coeur d'avoir appris que tu n'ais pas pu rider Saw et Stealth surtout que si je n'étais pas allé en France j'aurais profité de la journée Annual Pass du Vendredi 13 sans la moindre panne.

Donc éventuellement je vais tester Saw demain, le ride a fonctionné parfaitement depuis lundi après l'ajout d'un nouveau frein sur la section devant le dive loop selon SouthParks.

Time to sleep see you all tomorrow evening.
 
Super TR !  :mrgreen:

J'espere que j'auraisplus de chance que toi mardi (remettais moi Stealth en marche par pitiiiiiééééééééééé)