Il est 7.24 GMT. Je suis prêt. Ah non, j'ai pas mes chaussures. Ma chambre d'hotel est rangée, je la laisse deux jours pour aller dans un autre hotel... Le taxi arrive à 7.55 GMT (bon allez toutes les heures seront GMT, okay ?) pour m'emmener chez mes copains d'Europcar, qui vont me louer une Porsche pour 45€. Mais pour que ca ne fasse pas trop ostentatoire, j'ai demandé a ce qu'il la fasse ressembler à une Clio.... Enfin, de toutes facons, avec les loueurs, on peut s'attendre à tout.
Mon café est chaud, mon sac est presque prêt (manque que mon baise en ville), Fred est a l'aéroport de Nice, décolle dans 30 minutes. Marc dort dans sa chambre comme un sac, il a le temps.
C'est qui ce Fred et ce Marc.
Fred, certains d'entre vous le connaisse, il était dans la Madrid team, il monte passer le WE avec moi à Thorpe. Vierge d'Eurofighter et de Rocket Coaster.
Marc, ohlala, Marc c'est une homme de la prehistoire parachuté à notre epoque. Ultra gentil, mais ultra bourru. Alors lui va poser les fesses dans ces premiers coasters.
Quelle équipe, avec moi, le rider apeuré. Bah, on va bien se marrer.
On a deux heures de route anglaises, cad, dans le mauvais sens.... brrr.
Il fait un temps que les anglais estiment magnifique, c'est a dire qu'il ne pleut pas, ou pas encore.... Z'ont jamais vu le ciel bleu c'est brave gens.
Je vous raconterai la suite plus tard, la je vais boire mon cafe et me faire belle.
See ya soon
Mon café est chaud, mon sac est presque prêt (manque que mon baise en ville), Fred est a l'aéroport de Nice, décolle dans 30 minutes. Marc dort dans sa chambre comme un sac, il a le temps.
C'est qui ce Fred et ce Marc.
Fred, certains d'entre vous le connaisse, il était dans la Madrid team, il monte passer le WE avec moi à Thorpe. Vierge d'Eurofighter et de Rocket Coaster.
Marc, ohlala, Marc c'est une homme de la prehistoire parachuté à notre epoque. Ultra gentil, mais ultra bourru. Alors lui va poser les fesses dans ces premiers coasters.
Quelle équipe, avec moi, le rider apeuré. Bah, on va bien se marrer.
On a deux heures de route anglaises, cad, dans le mauvais sens.... brrr.
Il fait un temps que les anglais estiment magnifique, c'est a dire qu'il ne pleut pas, ou pas encore.... Z'ont jamais vu le ciel bleu c'est brave gens.
Je vous raconterai la suite plus tard, la je vais boire mon cafe et me faire belle.
See ya soon