[TR] Toten Meeting

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com


                                                                  Movie Park germany  28 octobre 2010
                                                                  Phantasialand                   29 octobre 2010


                                                                                           
Participants :

Fafou
SiluJ
Scotty
Nicoshaks
La gelée (jli7)
Maverick
Guiguidu38​


Une nouveauté pour moi à savoir Viméo, avec possibilité de téléchargement sur la page de la video​
Pour la HD 720p veuillez cliquez sur le bouton HD et vous rendre sur la page indiquée​
Toten Meeting



En route pour le TR !

Depart très tôt le matin de Lille !
Le grinch conduit même les yeux fermé
img7934v.jpg


Bébé scott comme sortie du berceau
img7935s.jpg


Nico à lui aussi une petite mine !
img7936i.jpg


Jules à prit son oreiller avec ! mdr
img7937q.jpg


Et donc me voici, la gelé avec sa tronche un peu dans l'paté
img7938r.jpg


On s'est arrêté comme ça sur une aire de repos et on est tombé sur ça, c'est charmant et à conseiller :p
img7946k.jpg


Francois est très concentré car l'on avance quand même à une vitesse hallucinante de 6 km/H !
(et oui c'est ça l'allemagne)
img7951h.jpg


Ca y est, on est juste 2H en retard... Comme d'hab quoi, vive les détours !
img7963o.jpg


Une bonne blague avec un descente en arrière hilarante !
img7973g.jpg


Un très bon vékoquipafpas !
img7977z.jpg


Nous voici donc à CedarPoint avec en Guest-star Maverick ! (les mêmes couleurs en plus :p)
img7984c.jpg


En haut c'est fun mais ça sert à rien surtout avec un vent glacial !
En bas une des 2 ou 3 attractions du parc que l'on a pas fait...
img7989a.jpg


Mais qui vit dans un Ananas au fond dl'a mer ?
Spongebob squarepant (J'adore Bob ♥ )
img7994l.jpg


Julien on fait comment en manu ? c'est bon j'ai compris !
img7996om.jpg


Pensé de faf : (mais y me veux quoi celui là ?)
img7997o.jpg


L'objectif est par ici !
img7998w.jpg


Are you Radie ?
img7999w.jpg


Je vais finir complètement gelé !
img8001f.jpg


Professeur nicoshaks
img8000tl.jpg


Le ride gelé du Trip !
img8016.jpg


Une brochette de 4 fans ! (dans une attraction qui sert tellement à rien qu'elle ne m'a pas vue)
img8003j.jpg


La pose avant de perdre le bout du zan (jeu de mot pourrit sur Zamperla by Jli7)
img8006.jpg


Are you radie ? avec ou sans sel ?
img8007u.jpg


J'ai bien mangé j'ai bien bu
img8014y.jpg


Et ca marche aussi avec un plateau subway !
J'ai bien mangé j'ai bien bu
img8017h.jpg


Au secours, des mains en plastiques sont restées accrochées au grillage !
img8026p.jpg


Un gros gros fou rire ! 3 programmes à la suite
img8028y.jpg


Hight fall, the best !
img8049b.jpg


J'adore ce truc et poussé à fond c'est ya de ces G's positifs, dingue !
img8038.jpg


Horreur malheur !
img8057q.jpg


img8078m.jpg


img8069z.jpg


img8070.jpg

Ce sera tout pour les coasters parce qu'ici on a pas trop le choix et que le meilleur est... un disco :p
Au pire ya bandit... mais vaut mieux même pas en parler ! :p

Aller fini MPG, un petit extrait de phanta !

Ron pshit !
img8086.jpg


Aller vite on court, ya 0minutes sur silvermine alors autant en profiter ! Mdr
img8089d.jpg


Mince un programme court, sans fumé en plus, arg !
img8093h.jpg


Un magnifique SLC vekoma... Ah eu non ca c'est black mamba !
img8100xb.jpg


C'est quoi cette tête francois ? Oo
img8102r.jpg


BM BM BM BM BM BM BM
img8105e.jpg


Quand je spash tu fais plouf et ya de l'eau partout !
img8115.jpg


Talocan, excellent et très fluide !
img8118s.jpg


Oh my god, c'est quoi cette tête Oo
img8119m.jpg


Jules qui à déjà fini le rodage de son appareil depuis longtemps !
img8158.jpg


Dans la voiture c'est disneyland !
img8178.jpg


Une petite pensée pour charleroi
img8181s.jpg


Sont t'y pas mignon
img8179k.jpg



Et la photo de groupe qui est droite sur un parking penché !
img8171j.jpg


Peut etre qu'un TR ecrit viendra s'ajouter mais en attendant la phrase culte du trip :
Nous étions dans le hall de l'hotel et je galérais avec la résa quand un mec commence à me parler via interphone un anglais trop germanique à mon gout alors j'ai sortie 'Can you speak french or correctly english please ?"  :evil:
 
Super vidéo, elle s'est fait attendre mais elle est bien réussi, en effet un super TR, Je me dis quand même maintenant que j'ai raté pas mal de truc à MPG, en espérant revenir à un prochain meeting. :wink:
 
Chouette vidéo-TR, bien complémentaire des photos, et bien sympa, celà m'a accessoirement permis de me confirmer une fois de plus que Phanta, que je ne connais pas encore, fais partie de mes priorités 2011  :mrgreen:
 
Et la gelé, ta phrase c'est pas "Do you speak french or correctly english?" c'est "Can you speak speak french or correctly english?" ce qui fait carrément plus hautain et c'est ça qui nous as bien fait marrer nico et moi !
 
Effectivement, fin c'était l'horreur !
Moi qui parle déjà moyennement anglais je fais au moins l'effort pour que le gens me comprennent quoi, parce que la ça faisait un peu le scetche de la poste de dany boon :-D

Minijul -> oui, phanta est mignon et très thématisé, peut-etre même beaucoup trop au final... Tout est l'un sur l'autre tant la place n’existe pas la bas ! Le parc es très petit est c'est quelque part un avantage pour nos jambes mais un désavantage pour eux.
 
Minijul a dit:
Chouette vidéo-TR, bien complémentaire des photos, et bien sympa, celà m'a accessoirement permis de me confirmer une fois de plus que Phanta, que je ne connais pas encore, fais partie de mes priorités 2011  :mrgreen:
Moi aussi faut vraiment que je m'y pointe, un de ces 4.  :lol:
Sinon super le TR vidéo Julien, Bravo!! :mrgreen:
 
Merci pour les com's sur la vidéo, c'est sympa car j'y passe du temps :-)

Néanmoins ma préféré reste ma video TR de Bobbe pour l'anniv de simon (jamais posté ici)
Je m'améliore, j'en suis quand même fiers et heureux car ça nous rappelle à tous de très bon souvenirs lorsque l'on visione la vidéo  :-)
 
La tete de Jules a servi à qqc  :-o Un accoudoir  :-D

Je plaisante  :oops:

Sympa ce TR bien que j'ai pas trouvé bcp d'attractions palpitantes à MPG au vue des photos ... M'enfin j'ai envie quand même d'aller le visiter ce parc.  :-)
 
ece a dit:
Sympa ce TR bien que j'ai pas trouvé bcp d'attractions palpitantes à MPG au vue des photos ... M'enfin j'ai envie quand même d'aller le visiter ce parc.  :-)

Et la gyrodrop intamin avec tilt ? C'est pas palpitant ça 8-). Qu'est-ce que je regrette de pas être venu :cry:(si j'avais pu :evil:).
 
Val515 a dit:
Alors, votre avis sur Black Mamba ?

Toujours le même a savoir bien integrer et assez intense tout de même, mais bon une fois que tu as fait Nemesis ca parait forcement gentillet à coté  :-P

Prochain test : BM en hiver, aglagla
 
Allez, pour val mon avis sur BM que je n'avais jamais fait.
Déjà rien que la file d'attente laisse à désirer on se promène entre des morceaux de rails B&M et on se demande comment le coaster fait pour passer dans ces petits espaces. La gare souterraine et sympa mais un peu petite. Le coaster lui : des inversions très sympa, particulièrement le Junior Himmelmann :lol:.
L’interet d'un layout à moitié sous le niveau du sol, avec de nombreux feet chopper, un peu intense mais sans plus.
Pour moi qui l'ai fait à la tombée de la nuit au premier rang gauche, je le place n°1 de mes coasters testés. :-)
Et je dois l'avouer même après le 3e tour, je me perd tout le temps de le parcours et le ride est comme nouveau à chaque fois.
Le coaster est aussi très beau de l'exterieur, ça fait bien un serpent qui "zigzague" dans le décor, entre les chemins...etc...
Et un plus aussi pour la théma, chaque détail est soigné, on peut distinguer de nombreux animaux sculptés dans les parois rocheuses.