TRIP EMIRATS ARABES UNIS ETE 2023 
 
Bonjour, voici le premier post sur mon voyage aux Émirats arabes unis de cet été 2023 qui s'est déroulé du 20 juin jusqu'au 1er juillet. Ce voyage marque plusieurs premières pour moi ! Mon premier TR sur le forum, mon premier voyage en solo et mon premier voyage hors de l'Europe.
Avant de rédiger chaque visite dans les parcs que j'ai visités, voici mon programme prévu pour ce voyage et le budget. (Au vu de la longueur du voyage, seuls les parcs seront mentionnés dans ce TR.)
20 juin : Départ d'Angers jusqu'à Paris CDG pour me rendre à l'hôtel jusqu'au lendemain afin de prendre l'avion.
21 juin : Avion jusqu'à Dubaï avec une correspondance à Zurich (avec installation à l'hôtel, etc.).
22 juin : Visite de la Marina et du Dubai Hills Mall et du premier crédit du voyage (Storm coaster).
23 juin : Visite le matin de SeaWorld Abu Dhabi (j'adore ce parc) puis l'après-midi de Ferrari World.
24 juin : Visite de MotionGate.
25 juin : Visite de IMG World of Adventure.
26 juin : Visite du Dubai Mall, du Burj Khalifa et de DXB PLAY (et donc un crédit !).
27 juin : Visite d'Aquaventure et de la Palm.
28 juin et 29 juin : Revisite des endroits que j'avais aimés à Dubaï.
En résumé, un programme plutôt chargé 
 

 
 
	 
	 
 
		 
 
		 
 
		
 .
. Le deuxième launch est suivi d'un camelback avec un ejector, puis d'un corkscrew avec une bonne sensation de whip et de hangtime, un changement de direction digne de Taron, un Zero G flip planant, puis sans avoir le temps de reprendre son souffle, un heartline roll bien senti et très efficace ! (Mais ce coaster a un excellent rythme et de très bons éléments malgré sa faible vitesse !) Ensuite, quelques bosses avant d'entamer le dernier launch avec un changement de direction très agressif au sommet, puis un stall très efficace, bien meilleur que celui de Toutatis, et pour moi, la meilleure partie arrive : une enchaînement de petites bosses et de changements de direction qui vous propulsent dans tous les sens, c'est tout simplement dantesque !
 Le deuxième launch est suivi d'un camelback avec un ejector, puis d'un corkscrew avec une bonne sensation de whip et de hangtime, un changement de direction digne de Taron, un Zero G flip planant, puis sans avoir le temps de reprendre son souffle, un heartline roll bien senti et très efficace ! (Mais ce coaster a un excellent rythme et de très bons éléments malgré sa faible vitesse !) Ensuite, quelques bosses avant d'entamer le dernier launch avec un changement de direction très agressif au sommet, puis un stall très efficace, bien meilleur que celui de Toutatis, et pour moi, la meilleure partie arrive : une enchaînement de petites bosses et de changements de direction qui vous propulsent dans tous les sens, c'est tout simplement dantesque ! !
 ! 
			 
			 
 
		 
			