Lake Compounce
On arrive direct à l'heure d'ouverture. Il n'y a pas trop de monde, donc ça devrait être une bonne journée! À peine rentrés, on voit Boulder Dash et Wildcat en tests! On se dirige donc vers le Wildcat, car il est plus proche.
Wildcat
Ouch! Un des plus mauvais et douloureux coasters que j'ai fait à date. (presque à égalité avec le Skyrider de Canada's Wonderland) Le coaster commence bien avec une belle drop, mais ça se gâte è la fin de celle-ci où ça commence à vibrer bien fort.
En sortant du coaster et surtout en recherche de meilleur attraction, on fonce sur Boulder Dash, celui-ci n'ayant pas une tres longue file.
Boulder Dash
LE coaster que j'attendais le plus!! Alors drop et........ du spaghetti de bois dans la montagne. Premier Ride (dernier rang): Quoi c'est tout? Où sont les supers airtimes et la super vitesse? Deuxieme Ride (avant dernier rang): Ah! Là c'est mieux. Toujours pas de gros airtimes, mais il ya de la vitesse et une très bonne first drop! L'ambiance montagne ajoute beaucoup qu'on prend sur le coaster. Avec toutes les bonnes critiques à son sujet on s'attend à du très très bon! Finalement je n'ai senti que du très bon. Moins bon que Ravine Flyer II et Jack Rabbit à mon avis.
Dernier coaster sur la liste (si on exclu le kiddie coaster): Zoomerang, eh m*rde...
Zoomerang
Plutôt doux pour un boomerang, je n'ai pas eu mal au dos et je n'ai pas reçu de baffes alors je n'ai rien a lui reproché sauf son layout un peu ennuyant après plusieurs rides un peu partout.
En sortant du boomerang, Édouariole et Big Dan ont envis de gerber alors on va bouffer dans la voiture. Retour sur le parc, je vais en solitaire sur Thunder' N Lightning, le Screamin' Swing de S&S.
Thunder' N Lightning
MERVEILLEUX! Une très bonne machine! Alors le principe c'est qu'on vous balance comme dans un "Pirate Ship", mais devant vous il n'y a que du rien. Les autres passagers sont dos à vous. Ça commence gentiment, mais dès le deuxième balancement on se retrouve face au sol à quelques mêtres de celui-ci. Au final sa va quand meme bien haut et à la fin du tour on ne demande qu'une chose: en refaire un tour! C'est tout simplement magique!
On fait le télésiège, car Big Dan est encore malade.
Sky Ride
Une bonne balade de 30 minutes jusquau sommet de la montagne. Le paysage est spectaculaire et puis ça fais une pause de bruit et de gens.
Vu qu'on part pour Montréal le soir même et que Big Dan est encore malade, un dernier ride et pis on s'en va!
Ghost Hunt
On s'engage dans la file d'attente et.. Quoi Édouariole? Trop épeurant? Bon, alors on s'en retourne sans le faire :(.
...... :roll:
Prochain TR: Conclusion!