Hello,
Je pars en vacances dans deux jours, je vais pas pouvoir détailler tout ce qu'on a fait dans le parc, désolé!
En tout cas c'est joli, je trouve que toutes les attractions sont bien intégrées et bien thématisées. La bouffe n'est pas trop chère, et pas dégueulasse.
J'en viens à ISpeed!
Le deuxieme gros coaster du parc, je crois que c'est celui que j'attendais le plus, avec sont top hat qui est vraiment impressionnant!
Pour ce premier tour on se dirige à l'avant, encore une fois un peu plus d'attente, surtout qu'un train à fait un rollback juste avant qu'on embarque...donc attente redemarrage complet de la machine :(.
Après quasiment une demi heure, on embarque enfin. Je découvre les harnais intamin, qui arrive bien à la hauteur de la nuque mais heureusment rembourré de latex.
Un coup d'alarme et c'est parti!
Launch sympa mais un peu court, puis le top hat! Ah fantastique impression, peu d'airtime à l'avant mais une vue hallucinante!
Pas le temps de dire ouf, que le train prend une vitesse de malade avec un petit airtime sur le camelback juste aprés. Ca pulse!
Le corkscrew est passé rapidement, j'ai vraiment adoré cette inversion. La suivante passé moins vite est bien amusante aussi.
Il fallait le tester à l'arrière aussi, meme si le train est court les sensations sont bien différentes surtout en fin de journée, joli airtime en haut du top hat c'est plus nerveux, ca vibrait juste un peu plus.
J'ai apprécié la motivation du staff, embarquement et débarquement bien rapide, ils se bougent pour débiter un max.
Je me demandais si le coaster pouvait tourner à trois trains???
Verdict?
J'ai eu beaucoup de mal à départager Katun et Ispeed, mais après plusieurs ride, le bête de chez Intamin l'emporte!
Quelques tofs:
Un petit tour de Pakal wild mouse bien violente peu freiné, toujours amusant.
On aura fait aussi les autres (petits) coasters du parcs amusant mais sans plus. Ainsi que quasiment toutes les attractions du parc.
J'ai pas testé les deux tours S&S, c'est pas mon truc, mais la space shot semblait assez molle. La free fall par contre avait l'air plus puissante.
Reset, encore un hit! magnifiquement thématisé, j'ai trouvé qu'il manquait un peu d'interactions avec la théma, mais c'est tellement bien fait que c'est vite oublié.Très bonne immersion.
Un peu déçu des bouées du parc pas du tout humides et aucunes théma en dehors de la végétation et j'avais l'impression que pas mal d'effets d'eau étaient coupé, dommage il a fait bien chaud les deux jours!
Par contre Rio bravo shoot-the-chute lui est bien plus humide, j'ai adoré!
On à égalemnt assisté au stunt show, avec d'abord les résultats du vote entre Katun et Ispeed, ce dernier l'emporte.
Sinon le spectacle était excellent sans temps mort, un des meilleurs que j'ai pu voir. J'ai moins aimé les deux italiens qui parlaient pendant le spectacle. ils parlaient tout le temps en meme temps, je parle pas italien, mais je me demande comment les gens ont fait pour comprendre. Différence de culture peut etre! :)
Voila pour ce petit week end sous le soleil de l'italie. A refaire très vite.
Merci de m'avoir lu, d'autres TR à mon retour de vacances ;)
(en projet Holiday Park, Europa Park, Heide Park et peut etre Efteling et Toverland si c'est pas trop blindé).