TR Viva españa : 01 au 05 mai 2008 : PAM, Warner et PAV

Cool le déguisement sponsorisé par Durex! :mdr:

Ca me donne vraiment envie d'y aller tout ça! Surtout PAM ET WAM (pitié faites que les profs accèptent ma rocket lol!!).

Je pensais pas que la triple tower machin de WAM était si haute! Ca doit être impressionant à voir!
 
whow.....la giant drop en position debout  :-o je tenterais pas, je tiens à mes testicules  :-D par contre assis, ça devait etre le bonheur!
 
medusa a dit:
whow.....la giant drop en position debout  :-o je tenterais pas, je tiens à mes testicules  :-D par contre assis, ça devait etre le bonheur!

Lol ça peut faire rire mais c'est vrai que ça doit faire mal...
Franchement si le freinage est bourrin ça doit même faire très très mal ! Y'a pas un coussin à l'emplacement des "coucougnettes" :-D
Il auraient peut-être du non ? :-P
 
Si cela faisait mal, on n'auraient pas enchainé les tours  :mrgreen:

c'est même la seule attraction sensation à Portaventura sur laquelle je ne mettrai pas de MAIS....elle est parfaite, du début à la fin !!
 
Ouais je vois ce que tu veux dire Saviola, cela dit on ne peut pas non plus trop comparer Superman et Dragon Khan l'un ayant 13 ans, l'autre beaucoup moins !
C'est sûr Superman a des éléments plus sympa, et est beaucoup plus doux.  :wink:
 
gaga_lefou a dit:
C'est limite desagréable le freinage, je confirme  :-D

Mais bon, il faut souffrir pour se faire peur...c'est la dure loin des Free Fall tilt !

Il est clair qu'il vaut mieux bien placer ses éléments dés le début...... parce que oui, le freinage est assez sec quand même... :-D
 
CoasterVince a dit:
Dire que je ne suis pas passé sur le mode Tilt  :cry:

Mais c'était bien quand même  :evil:

J'ai toujours pas compris ce qu'est le mode Tilt.... :? quelqu'un peut m'expliquer?
 
Bon maintenant que le Trip allemagne/Pays bas est fini je met la vidéo du Trip espagne......


Aucun Rapport ? non c'est vrai mais on s'en fout  :-D

[youtube]C__izdEhvek[/youtube]

Thx à Cyril pour la réalisation de cette magnifique vidéo