Comme vous pouvez le voir je ne tarit pas d'éloges sur walygator sur cette vidéo. Je me suis bien marré en la regardant d'ailleur
pour ce qui est de mon compte rendu sur cette journée le voici :
1 er point, temps froid, moche et pluvieux donc ca aide pas pour avoir une bonne opinion d'un parc.
Les points positifs :
- Parc propre.
- Un accès par le train ce qui est relativement pratique.
- Tous les opérateurs étaient présent et peu d'attractions étaient fermées malgré le peu d'affluence.
Les points négatifs :
- Parc délabré qui aurait besoin d'une réhabilitation pour la plupart de ses attractions (allez trouver un parc qui fait une balade en radeau de 45 minutes ... On peut taper le pic-nic dans les bateaux ...). Les tasses qui ne tournaient plus sans compter le cercle central qui demandais qu'a partir.
- Thématisation pas terrible pour pas dire pathétique.
- Un vrai bordel pour les allées qui vont dans tous les sens. Limite il faut prévoir un GPS pour visiter le parc ...
- 1 Restau sur 10 d'ouvert. Un peu comme à Warner Madrid ou il faut chercher LE restaurant d'ouvert du parc ...
- Bouffe chere et dégueulasse ... Je plains les opérateurs qui doivent se farcir tous les jours cette tambouille que je donnerais même pas à mon chien ...
- Pas évident à trouver par la route ce parc.
- Situation du parc pas terrible encadré par des voies ferrées et des routes.
- Personne dans le parc et on se demande pas pourquoi vu son état ...
- Des attractions qui ouvrent qu'en milieu de journée ... Entre autre The Monster.
- Pub mensongère pour The Monster indiqué comme le seul inverted d'Europe ... Et Katun ? C'est quoi ? Une Wild Mouse ??
- Des attractions en rade depuis longtemps (entre autre les rares attractions qui pouvaient apporter un minimum d'attrait à la visite comme la space shot ...)
- Beaucoup d'attractions foraines posée à l'arrache dans le parc ... Pas terrible pour un parc d'attractions.
- Une terror house qui pue et qui sert à rien avec des animateurs qui essaient de faire peur aux 3 visiteurs de la journée en envoyant en même temps un SMS à son plan cul de la soirée ...
- On se demande ce que fait The monster dans ce parc car ca ne correspond carrément pas au public visé quand on voit le reste des attractions dans le parc. On ne comptera pas l'état déplorable du coaster qui aurait bien besoin d'un coup de peinture et je ne parle pas de la théma boueuse ajoutée au ride ... Je doute que ce ride soit un jour enfin entretenu avec un parc pareil qui ne prend pas spécialement soin de ses attractions.
- Anaconda : Rien à dire. Le ride ne cogne pas vraiment vu que c'est essentiellement de la ligne droite. Le ride est mal conçu et ne procure aucune sensations intéressantes. Des camelback franchis avec une lenteur affligeante à l'aide de poids fixés dans le train et des lifts tous les 10 metres ...
- Prochain projet en vue : un hôtel ... A quoi ca sert ? Qui serait assez con pour rester dans ce parc qui se visite en 3h ...
Vous retrouverez plusieurs de ces idées dans la vidéo, pour la conclusion :
Le détour pour un parc pareil ne vaut pas le coup et je ne serais pas surpris qu'il referme prochainement ... A croire que ce sont des glands qui prennent les décisions pour ce parc qui continue à mourir lentement ... Je n'y reviendrais pas ! A se demander comment il peut exister des walyfans ...