[TR] Walygator 23 octobre 2010

Flobby

Membre
22 Septembre 2009
244
0
Alsace/Québec
guide-o-parc.com
:-D

On avait décidé de ce rendre à Tripsdrill ce jour là, mais faute de carte grise provisoire d'Olivier on n'a pu se rendre en Allemagne. (adieux le vieux 9-3 sur la plaque et bonjour au beau 67 ')

Bon c'est alors le 22 au soir qu'Olivier me préviens que demain se ne sera pas possible pour Tripsdrill et c'est alors dans la précipitation qu'on choisit Walygator pour remplacent...

Mauvaise ou bonne idée ... ?
Je vous laisse découvrir l'avis d'Olivier en vidéo...

Bon je tiens tout de suite à m'excuser pour les plans qui tremble, car avec une température inférieur à 5°C c'est impossible de faire mieux. Ce serait comme demander à une personne malade de Parquinesone de jouer au Mikado  :-D (désolé quand même aux personnes qui y sont malades...)

Je tiens aussi à m'excuser pour la duré de la vidéo, dont j'aurais pu raccourcir, mais je n'avait plus l'envi de faire une deuxième correction après plus de 5 heures d'encodage =/

Bon visionnage:

TR waly Enfin

J'oubliais... Waly' avait fait un sondage en 2009 pour choisir la nouveauté 2010, entre un Night Coaster ou un Train Fantôme...
Les derniers tours du Monster on démontré que le Train Fantôme aurait gagné haut la main ! :-D

Et content de t'avoir rencontré Von Ati !

:wink:

PS: avis au personnes maitrisant bien tout ce qui est montage vidéo, pourrait on m'expliquer pourquoi ma vidéo est pixelisé comme ça (et je ne parle pas du son..), alors que j'ai filmé en HD et c'est qu'une fois l'encodage fini que le rendu est aussi moche... merci.
 
Waly' avait fait un sondage en 2009 pour choisir la nouveauté 2010, entre un Night Coaster ou un Train Fantôme ...
Les derniers tours du Monster on démontré que le Train Fantôme aurait gagné haut la main !

Que veus tu dire ? :?
 
Merci à vous deux  :wink:

Waly' avait fait un sondage en 2009 pour choisir la nouveauté 2010, entre un Night Coaster ou un Train Fantôme ...
Les derniers tours du Monster on démontré que le Train Fantôme aurait gagné haut la main !

Que veus tu dire ? :?

Ce que je veux dire c'est que quand tu est dans un train de 8 rang et qu'il y a uniquement les deux premiers remplis et deux personne à l'arrière chacun sur les extrémités, le train fait un peut train fantôme...
Voilà pour l'explication de la blague  :wink:
 
Comme vous pouvez le voir je ne tarit pas d'éloges sur walygator sur cette vidéo. Je me suis bien marré en la regardant d'ailleur :-D

pour ce qui est de mon compte rendu sur cette journée le voici :

1 er point, temps froid, moche et pluvieux donc ca aide pas pour avoir une bonne opinion d'un parc.

Les points positifs :

- Parc propre.
- Un accès par le train ce qui est relativement pratique.
- Tous les opérateurs étaient présent et peu d'attractions étaient fermées malgré le peu d'affluence.

Les points négatifs :

- Parc délabré qui aurait besoin d'une réhabilitation pour la plupart de ses attractions (allez trouver un parc qui fait une balade en radeau de 45 minutes ... On peut taper le pic-nic dans les bateaux ...). Les tasses qui ne  tournaient plus sans compter le cercle central qui demandais qu'a partir.
- Thématisation pas terrible pour pas dire pathétique.
- Un vrai bordel pour les allées qui vont dans tous les sens. Limite il faut prévoir un GPS pour visiter le parc ...
- 1 Restau sur 10 d'ouvert. Un peu comme à Warner Madrid ou il faut chercher LE restaurant d'ouvert du parc ...
- Bouffe chere et dégueulasse ... Je plains les opérateurs qui doivent se farcir tous les jours cette tambouille que je donnerais même pas à mon chien ...
- Pas évident à trouver par la route ce parc.
- Situation du parc pas terrible encadré par des voies ferrées et des routes.
- Personne dans le parc et on se demande pas pourquoi vu son état ...
- Des attractions qui ouvrent qu'en milieu de journée ... Entre autre The Monster.
- Pub mensongère pour The Monster indiqué comme le seul inverted d'Europe ... Et Katun ? C'est quoi ? Une Wild Mouse ??
- Des attractions en rade depuis longtemps (entre autre les rares attractions qui pouvaient apporter un minimum d'attrait à la visite comme la space shot ...)
- Beaucoup d'attractions foraines posée à l'arrache dans le parc ... Pas terrible pour un parc d'attractions.
- Une terror house qui pue et qui sert à rien avec des animateurs qui essaient de faire peur aux 3 visiteurs de la journée en envoyant en même temps un SMS à son plan cul de la soirée ...
- On se demande ce que fait The monster dans ce parc car ca ne correspond carrément pas au public visé quand on voit le reste des attractions dans le parc. On ne comptera pas l'état déplorable du coaster qui aurait bien besoin d'un coup de peinture et je ne parle pas de la théma boueuse ajoutée au ride ... Je doute que ce ride soit un jour enfin entretenu avec un parc pareil qui ne prend pas spécialement soin de ses attractions.
- Anaconda : Rien à dire. Le ride ne cogne pas vraiment vu que c'est essentiellement de la ligne droite. Le ride est mal conçu et ne procure aucune sensations intéressantes. Des camelback franchis avec une lenteur affligeante à l'aide de poids fixés dans le train et des lifts tous les 10 metres ...
- Prochain projet en vue : un hôtel ... A quoi ca sert ? Qui serait assez con pour rester dans ce parc qui se visite en 3h ...

Vous retrouverez plusieurs de ces idées dans la vidéo, pour la conclusion :

Le détour pour un parc pareil ne vaut pas le coup et je ne serais pas surpris qu'il referme prochainement ... A croire que ce sont des glands qui prennent les décisions pour ce parc qui continue à mourir lentement ... Je n'y reviendrais pas ! A se demander comment il peut exister des walyfans ...
 
Bah c'est clair on était d'accord sur l'avis qu'on pouvait avoir du parc et encore vous avez le courage de faire les 45 min du tour des bateaux nous non  :-D
 
Non non je te rassure on l'a pas fait, je croyais que c'était fermé voyant les bateaux immobiles mais en fait ils avancés alors....
 
Bravo, très beau boulot!
Bon montage, commentaires réalistes, toutes mes félicitations aux artistes!

PS: Par contre, c'est un peu court, j'aurais bien aimé en bonus les 45min de balade en radeaux!
 
Comme me le répéterait francois "Et ta devise ?"
Ouai bin n’empêche que plus je regarde, plus ça me parait merdique et plus ça réduit le temps que je vais passé dans le parc :-D

J'avais déjà réduit mon objectif à une mâtiné... On va ptet ce limiter au crédits :-P
J'ai halluciné sur un plan offride du wooden tellement il ralentit !


Nenece => Au moins ya 3 point positif sur le parc, c'est déjà ça  :-D
--------------------------

FLb => Une fois ton montage terminé quand tu "produit" ta vidéo fait gaffe à l'encodage !
            Privilégie l'AVI ou l'HDV (en prenant soin d'exporter au bon format),
            avi : compresse en divx, hdv : tu devra le faire après    :wink:
 
Le TR vidéo est assez drôle, comparé à l'état pathétique du parc. Bravo pour cet exploit . Et bravo aussi pour avoir fait le raft par cette température, et également vu la couleur de l'eau ... Je retrouve dans cette vidéo le même  l'esprit que lors de ma visite avec Onsault, parc vide, pas d'ambiance, CM dégoutés, attractions sans intérêt , dégradations, manque d'entretien, théma ratée ... Dans ce cas, tu as intérêt à bien choisir avec qui tu fais ta visite, car l'ambiance du groupe peut être la seule chose qui sauve une visite à Wally... Par contre nous avions mangés au Kebab, près du bateau pirate, et on a assez bien mangé ( même si ça reste un kebab, certains sont capables de les louper ) mais CHER ...
 
Sympa petit TR vidéo, je reconnais bien l'air blasé d'Olivier :-P.

Vous avez pas trouvé les """agents de sécurité""" trop saoulant ? Nous, même en n'étant pas entré dans le parc et juste resté devant, ils ont été chiants, alors j'imagine pas dedans ...
 
J'admet que j'ai la critique facile mais je sais aussi extraire des bonnes choses quand il faut, je me force d'etre objectif. Je reste parc fan. Mais bon la Waly, c'est un peu abusé, c'est ma 1ere dans un parc aussi médiocre.

Bon Flo, il va falloir que je sévisse !!  :batte: Ou sont mes autres TR ?  :nrv: Tu as encore 2 TR de retard :mdr:.
 
Merci à tous pour vos commentaire  :mrgreen:

FLb => Une fois ton montage terminé quand tu "produit" ta vidéo fait gaffe à l'encodage !
            Privilégie l'AVI ou l'HDV (en prenant soin d'exporter au bon format),
            avi : compresse en divx, hdv : tu devra le faire après    :wink:

Merci ! je vais essayer ça au prochain montage  :wink:

Bon Flo, il va falloir que je sévisse !!  :batte: Ou sont mes autres TR ?  :nrv: Tu as encore 2 TR de retard :mdr:.

Heu... ça arrive :|
Pour Tripsdrill en tout cas  :-P
 
Vous formez une sacré paire tout les deux, faut que je remonte qu'on se fasse un parc un de ces jours histoire de revoir Oliv'.

En tout cas un peu déçu aussi par ton avis sur Mammut, apparemment pas partagé par tout le monde  :evil:
 
Je retourne sur Paris pour les vacances de noel en principe  :wink:

Pour Mammut tu comprendra à la lecture du TR qui est d'ailleurs en ligne titi.  :-)
 
Pas posté au bon endroit, je ne sais pas comment je me suis demerdé, enfin bref tu auras au moins compris ce que je voulais dire.  :-D