focusman a dit:Flex je me disais aussi que je commençais à devenir fou!
Mon vol interne est Salt Lake City / New York car je remonte jusqu'au Yellowstone en bagnole. Ce parc on voulait pas le rater car apparement juste splendide!
Je passe par United Airlines via Air France.
Donc Universal avec ses travaux ne serait finalement plus assez intéressant pour investir 90$ et préférer se faire une journée supplémentaire à Disney ou Knott si je plie Disney en 1 jour vu les attraction fermées? Merci Absimilliard pour l'info!
C'est moi où j'ai la poisse pour les parcs d'attractions: Twisted Colossus, les attractions de Disney, Universal studio en travaux de partout. Heu reste plus que KK et El Toro soient fermés et je suis bon pour aller me pendre
Dis pas ça pour les parcs: à SFMM, même avec Twisted Colossus en travaux, il reste des tonnes de coasters intéressants: Goliath, Superman, X², Full Throttle, Tatsu, etc!
Si tu visites Death Valley et Yellowstone plus quelques autres parcs naturels, tu devrais pouvoir rentabiliser un pass annuel des parcs nationaux: ça s'appelle America The Beautiful, ça coûte 80$, et ça couvre tous les occupants de la voiture du détenteur! Un seul pass pour 2, donc!