Trip 42 jours ouest USA et New York

Si bien sûr tu recevras un lien en copie par mail pour re imprimer ton voucher autant que tu le souhaites.

KK est assez fiable depuis qu'ils le font tourner a trois trains sur un seul quai. C'était le transfer track qui posait de nombreux soucis. Le débit est presque meilleur que a quatre trains et deux quais. En revanche je ne sais pas quelle sera leur politique cette année pour le faire tourner en même temps que Zumanjaro. Ils avaient annoncé une solution pour 2015, j'attends de voir laquelle.
 
Merci merci pour toutes ces précisions!
Grace à vous je pense que la partie coaster de mon trip devrait super bien se dérouler.
J'en ai fait des forums de coaster mais Coastersworld est de loin le meilleur  :mrgreen:

Ah oui en effet Zumanjaro ne t'a pas fait de cadeau...la loose cette histoire!
Mais c'est quoi le souci avec Zumanjaro en fait?
 
Zumanjaro devait en théorie tourner en même temps que Kingda Ka, mais en 2014, l'état du New Jersey a posé son veto, probablement à cause des objets qui pourraient tomber d'une attraction sur l'autre.

Résultat, les deux attractions tournaient en alternance (enfin pour moi, le problème était réglé vu que Zumanjaro était HS), occasionnant des chutes de débit à KK.

En 2015 il paraît que le problème sera réglé mais on attend de voir de quelle façon.