Pour PAM, tous les coasters sont regroupés dans le même land. Tu n'as pas plus de 200/300m à faire pour aller de Tarentula à Tornado en passant par Abysmo. Tu as même Vertigo qui est dans la même allée.
Donc le mieux, ça sera de faire un tour devant chaque pour voir où la file d'attente est la plus courte ;)
Si tu comptes aller au parc dès 11H, saches que 90% des attractions seront fermées à cette heure là.
Mon conseil pour "gagner" du temps : dès que tu entendras le vrombissement de Abysmo pour la premiere fois qui te signalera l'ouverture de l'attraction (et t'inquietes pas, tu l'entendras !), cours dessus. Quit à quitter une file d'attente que tu viendrais juste d'entamer.
Car Abysmo est incontestablement l'attraction à faire du parc, et ayant le debit le plus merdique au monde (180personnes à l'heure), il vaut mieux y aller dès son ouverture, quand la queue est encore faible.
Par contre, pour ce que dit Maverick, je ne suis pas tout à fait d'accord. Il existe bien un ticket (entrée + quelques attractions), mais il n'a aucun interet pour ta premiere visite du parc. Voilà les prix :
Parc + toutes les attractions illimitées : 27€
Parc + "4 tickets" (qui ne servent donc à faire que 2 attractions une seule fois, ou une attraction 2 fois) : 18€
Sachant en plus que tu n'as aucun pass droit avec ses tickets.
Donc je te conseille de prendre le bracelet à 27€.