Trip a Madrid-Parque Warner ou Parque de Attractionnes

guigui38 a dit:
Moi aussi j'ai trouvé un parc vide (en avril), j'ai donc fait au moins 10 fois mon copain volant (celui qu'à un slip rouge). :lol:

Bon je crois que tout a été dis, et au fait, théo, comment tu va a Madrid, voiture, avion...?
Je pars en avion logiquement, depuis Paris-Orly.
 
Voila, c'était juste pour dire que mon trip aura lieu le dernier week end d'aout, du vendredi 26 au dimanche 28...
voici le programme:
-vendredi, on prend l'avion dans la soirée pour arriver vers 21h...
-samedi, on passe toute la journée a PWM de 10h a 19h..
dimanche, on visite la ville et on reprend l'avion dans la soirée..
Voili voilou.
Je pense que je ferai un trip report pour donner mes impressions..
 
Un petit up, pour vous dire que la 2ème journée à Madrid sera consacrée au Parque de attractionnes (j'ai eu du mal a convaincre mon père....  :-P )
Du coup on prendra l'avion vers 20h pour pouvoir profiter pleinement du parc de 11h à 17h30-18h.
Est-ce que quelqu'un connait les temps d'attente sur Abismo, Tarantula et Tornado?
Les autres suggestions seront aussi le bienvenu  :-)
Merci d'avance
 
Abismo = débit de m****
Tarantula = débit de m****
Tornado, ça va, mais l'attraction ne casse pas des briques non plus...

C'est un peu dommage d'aller à ce parc le dimanche, car en plus le week-end tu as pas mal de monde...

Tu aurais pu plutôt profiter du 2e jour gratuit à PWM, pour encore faire quelques tours de Supermand, Stunt Fall et Batman.

Enfin, dernier point, attention au timing pour l'aéroport.  Il faut y être 2h avant le départ de ton avion.  Avec le trajet (voiture + rendre voiture, transport en commun), il vaut mieux bien viser...
 
Merci pour tes réponses  :mrgreen:
C'est justement parce que le parc est en plein centre-ville que je préfère y aller plutôt que de passer une 2ème journée au PWM et de se (re)farcir 1h30 de transport...
Encore une petite question:
Y-a t-il un Fastpass dans le parc?
Si non, Existe t-il des bons plans pour éviter la queue?
Merci d'avance
 
Non, pas de fast pass pour PAM.  Pour PWM, il y a le pass mais pas pour PAM.

En fonction du monde, regarde si tu prends le pass toutes attractions le dimanche ou alors entrée + les quelques attractions que tu feras.
 
Pour PAM, tous les coasters sont regroupés dans le même land. Tu n'as pas plus de 200/300m à faire pour aller de Tarentula à Tornado en passant par Abysmo. Tu as même Vertigo qui est dans la même allée.
Donc le mieux, ça sera de faire un tour devant chaque pour voir où la file d'attente est la plus courte ;)
Si tu comptes aller au parc dès 11H, saches que 90% des attractions seront fermées à cette heure là.
Mon conseil pour "gagner" du temps : dès que tu entendras le vrombissement de Abysmo pour la premiere fois qui te signalera l'ouverture de l'attraction (et t'inquietes pas, tu l'entendras !), cours dessus. Quit à quitter une file d'attente que tu viendrais juste d'entamer.
Car Abysmo est incontestablement l'attraction à faire du parc, et ayant le debit le plus merdique au monde (180personnes à l'heure), il vaut mieux y aller dès son ouverture, quand la queue est encore faible.

Par contre, pour ce que dit Maverick, je ne suis pas tout à fait d'accord. Il existe bien un ticket (entrée + quelques attractions), mais il n'a aucun interet pour ta premiere visite du parc. Voilà les prix :
Parc + toutes les attractions illimitées : 27€
Parc + "4 tickets" (qui ne servent donc à faire que 2 attractions une seule fois, ou une attraction 2 fois) : 18€
Sachant en plus que tu n'as aucun pass droit avec ses tickets.
Donc je te conseille de prendre le bracelet à 27€.
 
Ok, c'est noté...
Merci beaucoup tdqiller33 pour tous ces renseignements!!!!  :-)

Edit: Finalement on visitera Parque de attractionnes by night le vendredi de 19h à 24h!!!  :lol:
Comme ça on pourra visiter madrid le dimanche....  :-P