Trip Belgo-Hollando-Allemand

Kris, Seb, où en êtes-vous dans votre décision ?  :-)

Je commence gentiment à regarder pour les hôtels (d'ailleurs si vous pouviez aussi en regarder de votre côté ce serait top  :mrgreen:)

Pour la première nuit (avant d'attaquer Bobbe) : Hotel Chaletpark... simulation pour 6 personnes.

Pour les deux nuits à Phanta : Green Miles Inn

Faudrait pas tarder à réserver ! ;) Et ce serait bien de se répartir les réservations aussi.
 
Kris, Seb, où en êtes-vous dans votre décision ?  :-)

Je suis toujours intéressé, mais là où ça coince c'est niveau transport. La solution la plus rentable que j'ai trouvé c'est d'arriver à Bruxelles le dimanche 20 août et de repartir le samedi 26, mais pour le coup ça impliquerai que je loue une voiture (car la votre est pleine et je me vois mal demander à Johan de prendre la sienne pour me récupérer à Bruxelles).
Je vais voir demain à tête reposée si il n'y a pas une autre solution, sinon tant pis commencer à faire les réservations :wink:

 
 
Regarde les avions vers Caen ou bien les TGV...

J'ai regardé et ça me coûterai 2 fois plus que d'aller directement sur Bruxelles  :oops:

Du coup je pense que je vais m'organiser de mon côté, quitte à faire un trip légèrement différent mais où l'on pourrait se retrouver sur certains parcs  :wink:
 
Kris Alyde a dit:
J'ai regardé et ça me coûterai 2 fois plus que d'aller directement sur Bruxelles  :oops:

Du coup je pense que je vais m'organiser de mon côté, quitte à faire un trip légèrement différent mais où l'on pourrait se retrouver sur certains parcs  :wink:

Et d'aller sur Lille en TGV et repartir de Strasbourg ou autres gares TGV?

@Seb: Bon ben je prendrais ma voiture. :rire:
 
Désolée pour les quelques jours d'absence, mais je suis de retour  8-)

sebattractions a dit:
Pour moi c'est bon, j'annonce officiellement que je viens  :-P
Il faut juste que je trouve une place dans une voiture  :wink:

Super ça ! :)  Je t'ajoute à la liste !

Kris Alyde a dit:
J'ai regardé et ça me coûterai 2 fois plus que d'aller directement sur Bruxelles  :oops:

Du coup je pense que je vais m'organiser de mon côté, quitte à faire un trip légèrement différent mais où l'on pourrait se retrouver sur certains parcs  :wink:

Comme Johan prend sa voiture, si tu essayais de nous rejoindre à Angers ?


On serait donc 7 pour le trip ! Pas mal  :rire:

_________​

Edit

Alors j'ai regardé pour les hôtels, simulations faites pour 7 personnes. J'ai regardé sur Booking et pris à chaque fois le meilleur rapport qualité / prix / distances des parcs  :-)

Nuit du 20 au 21 août (proche de Bobbe) :

Corsendonk De Linde – 1 chambre pour 3 personnes et une chambre pour 4 personnes – Petit déjeuner non inclus
Prix : 184€ - Par personne : 26,29€
Distance du parc : 14km

Nuit du 21 au 22 août (proche de Slagharen) :

Horsetellerie Rheezerveen - 1 maison de vacances pour 7 personnes – Petit déjeuner non inclus
Prix : 199€ - Par personne : 28,43€ environ
Distance du parc : 11km environ

Nuit du 22 au 23 août (proche de MPG) :

Hotel Alter Giebel – 1 chambre de 3 personnes et 1 appartement de 4 personnes – Petit déjeuner inclus
Prix : 229€ - Par personne : 32,71€
Distance du parc : 10km environ

Nuits du 23 au 25 août (« proche » de Phanta) :

Wellness Apartment Sophienhöhe – 1 maison de vacances pour 7 personnes – Petits déjeuners non inclus
Prix pour 2 nuits : 260,40€ - Par personne : 37,14€
Distance du parc : 40km environ

Nuit du 25 au 26 août (proche de HoPa) :

Gastehaus Hassloch/Pfalz – 1 chambre double et une chambre de 6 personnes – Petit déjeuner inclus
Prix : 190,50€ - Par personne : 27,21€
Distance du parc : 8km

TOTAL PAR PERSONNE POUR LES 6 NUITS : 151,78€


Qu'en pensez-vous ?  :-)  Si bien sûr vous avez vu d'autres hôtels ou bons plans n'hésitez pas !  :mrgreen:
 
[Mode humour: On]

A non, non, non, je ne suis pas d'accord, il y a 1,78€uro de trop. Non, non, je ne suis pas d'accord. :p

[Mode humour: Off]

Es ce que tu as aussi regarder les hôtels bas-coût, style Ibis budget/Première classe/etc.

Ou sinon, bravo à toi, j'attend ma paye et je t'aiderai pour faire les résa. ;)
 
Johan a dit:
Est ce que tu as aussi regarder les hôtels bas-coût, style Ibis budget/Première classe/etc.

Ou sinon, bravo à toi, j'attends ma paye et je t'aiderai pour faire les résa. ;)

Non, je n'ai pas regardé pour ce genre d'hôtel.

Ça marche !  :-)

TheCoasterfan a dit:
ça me va! Maintenant plus qu'à réserver mon train. J'hésite à directement monter en Belgique ou sur Lille

Iesse. Sache que l'on peut passer te prendre à (rayer les mentions inutiles) Marne-La-Vallée / Reims / Lille. Mais c'est toit qui choisit !  :wink:
 
Comme Johan prend sa voiture, si tu essayais de nous rejoindre à Angers ?

Je vais regarder demain les trains pour Lille et Strasbourg comme l'a suggéré Johan. Si je trouve quelque chose de correcte en terme de prix, je serai officiellement des votres  :wink:
 
Kris Alyde a dit:
Je vais regarder demain les trains pour Lille et Strasbourg comme l'a suggéré Johan. Si je trouve quelque chose de correcte en terme de prix, je serai officiellement des votres  :wink:

Alors j'avais vu des tarifs intéressants hier pour un aller le 19/08 au départ de Toulouse à 12h22 pour une arrivée à Angers à 19h pour 48€ mais comme par hasard c'est complet...  :x



Le retour on te larguerait ailleurs car le tarif frôle les 100€ si tu repars d'Angers :mort: 

Sinon on fait comme pour le meeting de Nigloland, au retour le 27/08, on te laisse à Orléans !



Dans tous les cas, il faut réserver cette semaine si on ne veut pas voir passer sous nos nez les logements. La plupart des réservations se paient sur place, pas besoin d'avancer les sous !
 
Merci d'avoir pris le temps de regarder également de ton côté pour mes trains, mais je pense que je vais resté sur mon idée de départ, c'est à dire tenter d'aller sur Bruxelles (80 € A/R) et de faire un trip parallèle au tiens (quitte à vous retrouver sur certains parcs  :wink: )

Du coup vous pouvez commencer à réserver les hôtels de votre côté (si jamais je trouve une solution de dernière minute pour vous rejoindre, ça ne posera pas je pense un gros souci de rajouter une personne sur les logements).
 
Kris Alyde a dit:
Merci d'avoir pris le temps de regarder également de ton côté pour mes trains, mais je pense que je vais resté sur mon idée de départ, c'est à dire tenter d'aller sur Bruxelles (80 € A/R) et de faire un trip parallèle au tiens (quitte à vous retrouver sur certains parcs  :wink: )

Du coup vous pouvez commencer à réserver les hôtels de votre côté (si jamais je trouve une solution de dernière minute pour vous rejoindre, ça ne posera pas je pense un gros souci de rajouter une personne sur les logements).

Ça marche  :-)  As-tu éventuellement une idée de comment se passerait ton trip ?

____________________________________​

Je lance donc la campagne pour la réservation des logements !

EDIT 2 : J'ai mis à jour mon premier post avec les hôtels à réserver, j'ai modifié les liens en mettant 6 personnes ; cela a changé le prix et nous sommes maintenant à 123€ et des brouettes par personne. J'ai changé d'hôtel pour la nuit proche de MPG, moins cher ; de même, j'ai trouvé un autre logement moins cher pour les deux nuits à Phanta et pas plus éloigné qu'au début.

De ce fait, j'avais précédemment repéré un autre hôtel pour le premier soir, plus proche du parc (4,5km), avec petit dej' inclus et moins cher  8-)  je pense que je vais le réserver de suite. C'est une chambre pour 6 personnes, avec un lit double et 2 lits superposés. /!\ Impossible d'y rajouter un lit d'appoint. Voici la fiche : Hotel Chalet Park.... Ce serait environ 20,5€ par personne pour une nuit. EDIT : j'ai réservé, en cas de problème, annulation possible jusqu'au 20 août  :wink:

Faut-il que je fasse un tirage au sort pour savoir qui doit réserver quoi ou c'est bon ?  :-P
 
Pour les hotels, je vais en reserver deux. Si on paye sur place, on s'arrangera sur place.

Une question, pour la nuit du samedi au dimanche, après HoPa, Ryo, tu comptes dormir où?
Par ce que moi faire HoPa-Caen, c'est mort.

@Seb: il faudra que je te dépose où au retour en m'évitant le gros détour.
 
Si vous venez sur Lille, tenez moi au courant que je vous rejoigne à l'une des deux gares. En attendant les autres, on ira boire un verre quelque part  8-)