Trip Belgo-Hollando-Allemand

Rudy a dit:
Si vous venez sur Lille, tenez moi au courant que je vous rejoindre à l'une des deux gares. En attendant les autres, on ira boire un verre quelque part  8-)

Avec plaisir, on fera une p'tite pause avant de monter sur Bobbe  :wink:


Matthew a réservé le Chillten Bottrop  :mrgreen:

Je le dis clairement : les inscriptions pour les hôtels sont clos.

Par contre pour le logement de Phanta, l'heure de départ n'est pas avant 10h. Le départ se fera sur la deuxième journée, est ce que cela vous dérange d'arriver plus tard au parc (11h), sachant que l'arrivée à l'hôtel à Hassloch se fait à maximum 20h (et donc on va devoir quitter le parc maximum à 18h) ?

Je comprends tout à fait si quelqu'un s'y oppose ; dans ce cas, je ferai une nouvelle recherche de logement.
 
Ça marche  :-)  As-tu éventuellement une idée de comment se passerait ton trip ?

Aucune idée pour l'instant, j’essaie pour l'instant de voir déjà si il y a d'éventuels intéressés pour partir avec moi depuis Bruxelles, et je construirai mon trip en fonction  :wink:
 
cricrideladrome a dit:
Pour moi c'est bon, j'annonce officiellement que je viens en espérant qu'il reste de la place au départ de Lille

Entendu. Mais à toi de te débrouiller pour trouver où dormir. Et pas trop loin de nos logements pour éviter de faire de trop gros détours.

Et oui, il reste de la place au départ de Lille.
 
Non seulement je n'ai pas de voiture et en plus de ça il faut que je me débrouille pour trouver des hébergements alors là c'est vraiment pas cool mais bon c'est comme ça  :evil:
 
Salut cricri, je te réponds sans rentrer dans un débat ou une polémique.

On n'a pas dit qu'on ne voulait pas te véhiculer, on a juste dit que pour tes hôtels il faudrait qu'ils soient proche des notres. Pour éviter qu'un des conducteurs fasse le taxis.

Pour les hôtels, tu t'es inscris quand Ryo avait déjà reserver un hôtel donc tu es un peu en retard.

Bonne journée.

@Ryo: j'ai reserver l'hôtel du 23 au 25.
 
C'est une bonne nouvelle ça.

Point de vu organisation, j'ai plusieurs questions (désolé mon côté pénible ressort :ange:):

-A Lille, rendez-vous où? A quel heure?
(Ryo m'a dit aux alentours de 16h00)

-Quel répartition dans les voitures?

-Qu'es ce qu'on attend pour ce faire plaisir?

Voilà bonne soirée.
 
TheCoasterfan a dit:
Hôtel réservé ! Par contre ça pique un peu avec mon petit salaire :(

Nickel ! On est au top pour les résa !  :mrgreen:  Je te le redis mais si tu es débité je te paierai ma part, je ne veux pas que ça étouffe ton budget.

Johan a dit:
Point de vu organisation, j'ai plusieurs questions (désolé mon côté pénible ressort :ange:):

Non vas y je t'écoute  :evil:

Johan a dit:
-A Lille, rendez-vous où? A quel heure?
(Røyk m'a dit aux alentours de 16h00)

J'attends de savoir dans quelle gare vont arriver Léo et Seb (et surtout à quelle heure !) - Pas trop tôt les gars, on a une bonne petite trotte à faire depuis Angers  :ange:

Johan a dit:
-Quel répartition dans les voitures?

6 participants, 2 voitures, 3 personnes par voiture. CQFD. Après là aussi ça dépend d'où arrivent Léo et Seb.

Johan a dit:
-Qu'es ce qu'on attend pour ce faire plaisir?

Oulàà je n'attends pas le 20 août pour me faire plaisir  :rire:
 
Je me permets un petit apparté trajet ma maison=>Lille.

Je part de Caen => Le havre => Abbeville=> Dennlys Parc (Pause crédit+3)=> Lille; c'est le trajet long, si l'horaire de rendez-vous est tard après 16h00. Je peux faire un crochet expresse à Amiens.
Le trajet est: Caen =>Le havre=>Amiens=>Lille.

Voila pour les personnes qui viennent en train. :)

Merci Ryo pour tes réponse.
Désolé pour ton nom est trop dur à écrire. :-P
 
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment (je suis anim en colonie de vacances), je vois vos messages assez tardivement mais j'essaye de passer au maximum pour suivre tout ça. Si vraiment il y a une urgence financière ou pour une réservation, n'hésitez pas à me le dire, je ferai le maximum.  :-P

Dans tous les cas, ça approche et faites vous plaisir !  :lol:
 
Bonjour à tous,
Comme Rudy, je suis un peu un  fantôme sur ce topic, désolé pour ma non-réactivité mais je ne suis pas encore en vacances. Merci à tout ceux qui ont réservé les hôtels de l'avoir fait  :mrgreen:

Léo, comme on est tous les deux sur Nancy, si tu veux, on peut se voir rapidement pour que je te rembourse le plus vite possible  :wink:

Pour héberger ceux qui ne sont pas chez Léo la nuit du 26 au 27, ça risque d'être compliqué pour que je vous héberge chez moi, je suis désolé ... Y'a plusieurs hôtel pas chers dans la périphérie de Nancy, je pourrai vous aider à chercher  :-)

Là, je vais  voir en privé avec Léo pour savoir quel train on prend et dans quelle ville on peut vous rejoindre  :-)

EDIT : le pass pro Bobbejaanland, c'est bien celui à 69 euros ?