TRIP Bellewaerde Park

Peeta

Membre
29 Décembre 2014
32
0
22
Le dimanche 12 avril je serais à Blwp :)
Si il y a du monde qui y va dites moi pour que l'on puissent se voir, Au programme un zierer plutot bien réussi (huracan), une machine a baffe signé vekaka (Boomerang), Un flume vieux de 24 ans (RiverSplash) et La plus haute chute d'eau d'europe (plus maintenant) (Niagara)
Bref soyez là, il y aura presque pas de monde, dumoins j'éspère :D
 
Peeta a dit:
Tu t'en ai jamais pris dans l'entrée du cobra roll ? moi oui

Dans les 2 autres boomerang que j'ai fais ( cobra et speed of sound ), oui déjà eu mais celui de Bellewaerde rien du tout, il roule niquel. Il est d'ailleurs très réputé pour ça.
 
J'ai réussi à m'en prendre une dans le Cobra Roll après quelques tours de celui de WRA, mais c'est vrai que j'avais été surpris de ne pas en prendre avant ni après^^

Ce n'est pas un "ride à baffes" comme un looper bien connu d'un parc gaulois en Ile de France  :-D Mais si on n'est pas sage et qu'on insiste un peu on finit par s'en prendre une petite quand même  :rire:
 
Bon bah compte rendu du trip, 4 boomerang (avec un mal de tête à la fin) un roll-back le matin (20min de fermeture),3 screaming eagle tellement mou..., 2 huracan avec des lights digne de la cda (deux petits spot), et les panneaux de temps d'attentes en quantité (ou pas) 3 dans tout le parc.
 
Ça fait rêver ce parc^^

C'était le plus intéressant de la journée ce roll back, non?
 
Tee-Bow1731 a dit:
Un roll back sur le boomerang ?? C'est déjà arrivé auparavant ça ? Et c'est arrivé en marche avant ou en arrière ?
En marche avant lors de la première monté par cable, le train est donc arrivé presque en haut (ça c'est joué de peu) et la corde a lacher tout le mou et donc le train est partit. Mais il y avait les freins par securité qui etaient fermés ce qui à stoppé le train. Je ne pense pas que ce soit jamais arrivé puisque le problème à été correctement gêré, 20min plus tard le train repartait dans le lift.
 
Rem10 a dit:
Ça fait rêver ce parc^^

C'était le plus intéressant de la journée ce roll back, non?
Exactement ! :) mais je n'ai pas vu grand chose à part un technicien en blouson vert monter en haut du lift, oui excusez-moi mais je vois pas d'aussi loin ce qu'il faisait.