Z
ZYadrena
Guest
Le 25 juin prochain aura lieu la Defqon.1, mythique festival organisé par Q-Dance. Jusqu'à présent c'était sur le sable de la plage d'Almere (NL) qu'avait lieu cet événement. Cette année, la Defqon.1 aura lieu dans un nouvel endroit : Evenemententerrein Walibi World.
Donc vous l'aurez compris, c'est Walibi World qui accueillera l'événement, enfin du moins le site à côté du parc.
Donc j'en viens au trip, ayant l'intention d'aller à cette Defqon.1, j'ai trouvé l'idée plutôt sympa d'inclure Walibi World au voyage, c'est juste à côté ce serait débile de passer à côté. Pour rentabiliser d'avantage les kilomètres parcourus, j'ai rajouté Heide Park.
Au final, un trip de 3 jours, du samedi 25 au lundi 27 juin. Donc on part avec une voiture, pour l'instant on est 2 donc si comme nous, vous êtes intéressés par un petit trip qui commence par un bon festoche hardstyle/hardcore & cie, on peut en discuter. Je trouve que ça change des éternels trips n'incluant que les parcs, là le programme est simple : passer du bon temps, écouter du bon son, faire quelques coasters, assister à la résurrection de la Via Volta et voir ce que vaut la dive machine allemande.