Trip Defqon.1, Walibi World, Heide Park

Oué bon, bonne line up mais sans plus
Ca va dur de choper les tickets avec le camping
 
Moi je la trouve bien c'te line-up, le stage BLUE fait baver. NC pour l'anthem, ça passe mais rien d'exceptionnel. Le camping se confirme, before et after également, un vrai festoche ! Donc pour nous c'est mort pour avoir les places sur le site de q-dance, on est à Phantasialand le 9. Donc si jamais T&T vend des places secondaires n'incluant pas le voyage en bus c'est parfait, sinon adieu le super trip, on se contentera du festoche et du Goliath en paysage.
 
Extended tickets to Defqon.1 cost €97,50 (ex.fee),

and of course this includes entrance to the festival and all facilities, such as
free showers and toilets, a
camping store where you’ll be able to buy anything from beach balls to tents,
lockers and
mobile phone charging stations, there’ll be
food and drinks available. You are also
allowed to have your own BBQ at your tent. Apart from that, you may
visit the Walibi World amusement park – everyone with an Extended ticket can get access to the park at a reduced rate.




Edit Minijul : ... et donc ?
 
Pas mal cette option "extented" avec le camping et selon l'envie le before et l'after avec du bon son également, enfin faut quand même tenir du vendredi soir au dimanche matin, c'est inhumain. Moi ce sera la festoche et c'est tout, je sais très bien comment je finis dans les festoches avec camping et ce genre d'options et je ne suis pas prêt de recommencer.

Au passage, l'anthem by NC :
DEFQON.1 2011 || ANTHEM - NOISECONTROLLERS || VIDEOCLIP
 
Denis a dit:
Edit Minijul : ... et donc ?
Je crois que Denis a indiqué justement que la formule Extended permettait d'avoir l'entrée à prix réduit au parc.
Si on a la Golden Card de Walibi ou le Paradinloisirs du PA, ce n'est pas utile parce qu'il y a 50% de réduction, mais pour les autres ça doit faire une entrée au prix de groupe probablement  :wink:
 
Merci Maverick d'avoir expliqué,

je trouvais cela assez clair,

en gros il y a la place à 70 € avec rien ou celle à 100 € avec camping pour tout le week end et une pré soirée pour le vendredi soir plus une réduction pour le parc
 
Ça y est j'ai ma place pour la defqon.1 mais en regular malheureusement, j'ai essayé d'avoir les place sur le site de qdance samedi quand j'étais à Phantasialand mais en vain. Donc je me contenterai du festoche le samedi en bavant devant le Goliath sans pouvoir le tester, tant pis, je participe à l’événement avec Trip & Teuf mais en regular, le ticket extented permettait l'accès au parc à tarif réduit mais before, festoche, walibi world et after c'est trop pour moi, je suis coriace mais là c'est trop pour moi et me connaissant j'aurais fait que de la merde dès le vendredi soir donc je me contenterai du festoche le samedi et c'est déjà bien, vue la line-up de la mort qui est annoncée ça va déjà être énorme, donc voyage en bus pour ma part et bye bye le trip defqon.1, walibi world et heide park.
 
Lundi 4 avril , Q-dance vendait que des tickets extended, 3mn d'attente pour l'achat.
 
Bah j'ai manqué ça, tant pis, l'année prochaine je prendrai l'extented mais là tant pis, c'est pas grave, je fais déjà le festoche le samedi, et je dois dire que je suis bien content !
 
fait chier tous ces festivals ou la moitié des tickets se retrouvent au marché noir

je voulais un extended et j avais pas capté la vente du lundi ...
 
  Salutation,

  alors moi je suis a 100% partant, coasters + Hardcore, gabber etc en sus c'est un sacré voyage ^^. Ca rappelera de bons souvenirs.
  Ce serais un départ d'où? Et le prix du voyage les entrée, hôtel essence?

 
 
Si tu cherches des tickets secs (extented ou regular) c'est mort, sold out. Pour les voyages en bus, c'est un prix globale, voyage + entrée, après tu as le choix, soit à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche matin avec bien sûr la possibilité d'accéder à WW pour pas cher avant le festoche le samedi soit en regular qui ne donne accès qu'au festival le samedi donc de 11h à 23h.
http://www.tripandteuf.com/index.php?lang=fr&page=travel
 
  pas de bus si je part c'est avec la voiture. Et tu décol d'où avec la voiture pour ce rejoindre pour le trip? Enfin si vous accepter un vosgien ;)
 
Dans ce cas-là tu vas avoir du mal à obtenir une place. Moi je pars en train jusqu'à Paris et en bus jusqu'à WW.
 
MiKL a dit:
Alors là, je ne sais pas ce qu'il te faut !!! :-D

Bon, il manque toujours des artistes de toute façon, mais pour le coup, c'est quand même clairement grandiose je trouve ! :-)

Niveau hardstyle, il y a rien a dire, il y a de beaux noms
Mais niveau Hardcore et Industrielle c'est BOF BOF, ça fait pauvre et il y a eu beaucoup mieux avant