Trip en Allemagne du 10 au 13 Juillet

Ice

Membre
9 Septembre 2010
1 571
0
26
Dans la capitale du pays Vekoma
Bonsoir les Coasters Worldiens. :-)

Voilà, il y a quelques temps, Deanrell et moi avions un projet de trip en allemagne pendant le mois de juillet avec Maverickmen et GRP. Maintenant que Deanrell a son permis, ce trip a de plus en plus de chances de s'effectuer. :-P

On a déjà un programme :

10 Juillet => Walygator
11 Juillet => Phantasialand
12 Juillet => Holiday Park
13 Juillet => Europa Park

Donc on a pris les jours avec le minimum d'affluence (les allemands sont encore en cours) et à ce niveau là ça ne risque pas de changer. :-)

Maintenant on a un autre problème. C'est les hôtels. On ne sait pas trop quoi prendre en fait. On préfèrerait prendre les hôtels des parcs, à la base, l'idée serait 2 nuits au Matamba et 2 nuits au Colosseo. Est-ce que c'est une bonne idée, ou y'a mieux ?

J'ai aussi entendu parler d'un hôtel lié à Holiday Park, est-il bien ou pas ?

Enfin, il se peut que Maverickmen ne puisse pas venir. Il nous faudrait un éventuel remplaçant. Si quelqu'un est intéressé, qu'il nous fasse signe. :mrgreen:
 
2 nuits colosseo et matamba, ça va vous revenir blindé... Je me rappelle, pour EuropaPark, on a chopé avec rémi un petit hôtel sympa à Selestat.




Ce qui me fait peur, c'est que Olivier vient juste d'avoir son permis. Un aussi gros trip c'est assez dangereux pour quelqu'un qui vient d'avoir son permis !
 
Vous êtes jeunes faites pas vos rombiere et choper vous des F1 ou équivalent, faire des hôtels officiel dans chaque parcs ça va doublé votre budget pour le trip  :mrgreen:

 
Et puis je doute que les 2 nuits sur place soient utiles si vous faites qu'une journée au parc non ?

C'est vrai que pour Oliv ça va être loonnng. Faut que vous vous trouviez un deuxième chauffeur je pense  :wink:
 
Fafou a dit:
Vous êtes jeunes faites pas vos rombiere et choper vous des F1 ou équivalent, faire des hôtels officiel dans chaque parcs ça va doublé votre budget pour le trip  :mrgreen:

Ah okey, on verra si on trouve des trucs pas mal. :-P

Brice a dit:
C'est vrai que pour Oliv ça va être loonnng. Faut que vous vous trouviez un deuxième chauffeur je pense  :wink:

On a pas ça.  :| Si Amadou vient pas et que l'éventuel remplaçant peut conduire ce serait déjà pas mal. :-P
Mais bon, Oliv va s'exercer je pense, on prévoit déjà pas mal de parcs pas trop loin avant le trip. :wink:
 
Pour EP déjà, je ne peux que vous conseiller le camp Tipi et roulotte, environ 11e par personne pour une nuit en tipi, 4-5euro le petit déj, les avantages des hotels (30min à 1h d'ouverture plus tot que les autres, de la zone Autriche et Espagne (quelques flats, alpenexpress et le flume).

Pour le reste, on s'était démerdé avec des hôtels à côté, mais pas les hôtels officiels.

Bon courage  :wink:
 
Oui, Booking.com, c'est pas mal. J'ai réussi a trouver un bon hotel près de Venise moi.

Après, biensur que je suis intéressé mais, ca va faire comme pour le PA... Mes parents ne vont pas vouloir sous prétexte qu'il y a trop de gens étranges de nos jours et patati patata ... !

Après, si vous passez pour aller faire un petit trip en Italie, je serais carrément a fond la! :P
 
De même pour moi, la même réaction pour mes parents que ceux de Tower.of.Terror.

Moi aussi je suis intéressé par ce trip Allemand, mais il faut voir combien ça va couter, en essence, en hôtel, en parc, en péages, en souvenirs, en nourriture...

Et pareil, si il y a un trip qui se fait en Italie, je suis partant, mais les parents...
 
Bon changement de Date au y sera du 10 au 14 avec comme Programmes:

10 : Walygator
(nuit a l'Hôtel Köln-Bonn ( 7km de phanta))
11 : Phantasialand
(nuit a l’hôtel de HOPA)
12:Holiday park
(nuit a l'Apollon hôtel  (2km de EP))
13:Europa park
(nuit a l'Apollon hôte)
Retour en France  :|
 
Vous devriez prévoir 2 jours pour Europa Park, surtout en plein mois de juillet ...  :wink:
 
Ice a dit:
C'est un vendredi où les allemands sont en cours. Y'aura que les français, mais je pense que ça va considérablement réduire les temps d'attente (surtout le matin). :-P

Justement, EP c'est à la frontière, les français représentent une bonne partie de la clientéle, surtout en été, sur une seule journée vous risquer de rater des choses si vous ne connaissait pas encore ce parc et je trouve ça dommage pour un parc comme celui là  :wink:
 
Si deanrell peut,on avance le trip de toute façon d'une semaine une semaine ou normalement les français ou cours ( du 1 au 6 juillet) car dans la région de Phantasialand les allemand finissent les cours le 7juillet et on y sera après donc on préfère avancer notre trip pour être tranquille.
 
Gary roach prod a dit:
une semaine ou normalement les français ou cours ( du 1 au 6 juillet)

Tu connais beaucoup de gens qui ont cours jusqu'en Juillet? si oui c'est nouveau et ça me choque, j'aurais fais un scandale de rester en cours en juillet lol