Trip en Suède - 2 villes, 3 parcs - Du 30 août au 5 septembre 2016

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Røyk
  • Date de début Date de début
C'est surtout que à la base les demandes étaient simplement une demande d'interview comme il y en a eu pas mal pour le forum ces derniers temps, pour créer du contenu Coastersworld. Les parcs se sont juste montrés beaucoup plus généreux que prévu :)

Oui en fait les parcs nous ont accordé ces entrevues car ils connaissent Coasters World et que Mathis et Mathieu C. (non présent à ce voyage) sont nos reporters.

Ainsi, Mathis a demandé à avoir accès à du contenu (visites, infos, interviews) pour écrire des articles ensuite sur les parcs, à destination de Coasters World.

Et forcément, pour les équipes des parcs Suédois, ça signifie de la communication pas chère auprès d'un public qu'ils ne cibleraient pas avec une publicité classique : les Français.

Tout comme Mathieu C., lorsqu'il écrit des interviews ou des reportages, est généralement pris en charge par un responsable Com' du parc concerné. Parce que nous sommes un site de journalisme, avant tout :-P

BenJ a dit:
Parce que nous sommes un site de journalisme, avant tout :-P

Ah bon c'est nouveau ça non ?

À la base, enfin de ce que j'ai connu de CW c'était avant tout un site de passionné qui se rencontrer lors de meeting, et non à but journalistique.

Mais j'ai sûrement raté un gros coche sur CW depuis quelques temps...

En tout cas jolie photo de visite backstage. Have fun !  :love:

gaga_lefou a dit:
Ah bon c'est nouveau ça non ?

À la base, enfin de ce que j'ai connu de CW c'était avant tout un site de passionné qui se rencontrer lors de meeting, et non à but journalistique.

Bah, on poste aussi des articles / reportages / interviews...
Ca fait de nous des journalistes, hein dis dis dis  :-o :scream:

Mais euuh, tu m'embêtes  :cry:

En tout cas, ce n'est pas à moi qu'il faut rappeler que CW c'est de l'organisation de meetings, je suis déjà dans ceux de 2017  :unicorn:

BenJ a dit:
En tout cas, ce n'est pas à moi qu'il faut rappeler que CW c'est de l'organisation de meetings, je suis déjà dans ceux de 2017  :unicorn:
C'est un scoop ça?  :lol:

On attend déjà celui du côté de Barcelone mais ou seront les autres???