Hello à tous,
Le voyage arrive à grand pas vu que le départ est dans moins de 3 semaines
On a eu un petit coup de chaud en voyant les images de l'ouragan. On a eu peur de devoir encore une fois annuler après cette longue histoire de covid...
Mais bon, on aura surement quelques petites modifications à faire car on devait dormir 1 nuit à Naples et faire la côté ouest mais on avisera sur le moment suivant comment les choses auront été nettoyées/réouvertes. Une grosse pensée quand même à tous ces gens qui ont tout perdu.
Je reviens également car je voudrais savoir si quelqu'un était passé dernièrement par le site Disney World pour acheter des billets ? Je vous explique.
On est 4 à partir : Ma femme, ma soeur et mon beau-frère.
Avec ma femme on est passé par attractionticket car nous restons sur place plus de 2 semaines et la formule 14 jours était plus intéressante pour nous. On a reçu rapidemen les billets et tout est ok.
Ma soeur est mon beau-frère sont quand à eux passés par le site Disney et on reservé des billets 2 jours.
Ils ont reçu la facture mais pas les billets. Disney explique qu'ils recevront les billets par mail 2 semaines avant.
Je trouve ça très bizarre et cela devient aussi genant car nous voulions faire Hollywood studio tous les 4 et tant qu'ils n'ont pas les billets, nous ne pouvons pas réserver l'accès au parc.
De ce fait, plusieurs questions :
Est-ce que c'est la politique générale de Disney ?
Si ils reçoivent des billets dématérialisés, est-ce qu'on est obligé de passer par le guichet le 1er jour pour récupérer des cartes physiques pour les bornes (genie+) dans le parc ?
Merci d'avance pour vos réponses