Trip in English

nitro74

Membre
7 Juin 2010
762
0
26
Bonjour à tous

Vous ne le savez peut être pas mais je suis nouveau sur ce forum.
Ce que vous savez par contre, par l'intermédiaire du tître, c'est que je vais faire un petit trip en Anglettere.
Et voilà ce que ça donne :
2 jours à Chessington World Adventure
2 jours pour visiter Londres
1 jour à Thorpe Park

Je comptais aller à Alton mais j'avais pas le temps...  :-(

Voila, vous pouvez me donner vos avis  :mrgreen:

Ah oui une question me taraude
Est-ce que 2 jours à Chessington fait trop, sachant que j'arrive le midi et que ça me fera alors 1 jours et demi ?


Voilà, merci de m'avoir lu  :-)
 
Sincèrement oui, deux jours à Chessington c'est trop. Il n'y a pas tant d'attractions que ça alors s'il n'y a pas grand monde tu auras vite tout fait. Après tu pourras explorer à fond la partie zoo c'est sûr.
 
Ok, il fallait que j'ai une vérification sûr
Merci  :-)
Et aussi est-ce que, généralement il ya du monde à Thorpe ?
 
Le jour où l'on y a été il faisait moche, c'était en semaine donc il y avait très peu de gens (jeunes pour la plupart) dans le parc. Mais si tu tombe en week-end ou pendant les vacances il risque d'y avoir beaucoup de monde et beaucoup d'attentes, le débit ne m'avait las l'air génial à Thorpe Park de manière générale.
 
...tu auras certainement du monde. Ce sont principalement des bandes de jeunes anglais qui vont à Thorpe Park, donc pendant les vacances il leur suffit de prendre le bus jusqu'à Chertsey et c'est bon. C'est peut-être à Thorpe Park que tu devrais aller deux jours.
 
Allez je up, parceque je vais bientôt partir et aussi parceque j'ais fais le plan :
- Samedi 17 juillet : départ Genève-Londres Gatwick ; arrivée vers 11h ; direction Chessington en train ; arrivée vers 13h ; demi-journée à CWOA
-Dimanche 18 juillet : journée complète a Chessington
-Lundi 19 juillet : départ de CWOA en train ; arrivée à Londres vers 12h ; visite de Londres ; nuit dans un hotêl près du Country Hall
-Mardi 20 juillet : visite de Londres ; 2eme nuit au même hotêl
-Mercredi 21 juillet : journée à Thorpe ; déparst de Londre Gatwick à 20h ; retour à 23h et des poussières

Voilà, c'est tout pour le momment, vous aurez plus de précisions au momment de partir  :-)
 
Bon programme en perspective.

J'imagine que tu as ton itinéraire déjà préparé mais pour ton trajet en train entre Gatwick et Chessington la meilleure option est de faire la correspondance à Clapham Junction comme tu peux le voir sur cette carte : http://www.tfl.gov.uk/assets/downloads/oyster-rail-services-map.pdf

J'ai eu le sourire aux lèvres en lisant Country Hall, ne voulais tu pas dire COUNTY Hall ?

Ton option d'aller à Thorpe le dernier jour n'est pas la plus judicieuse, tu ferais mieux d'y aller le jour d'avant et finir la visite dans Londres le mercredi par rapport aux temps de transport.
 
Comme je l'ai
PmLondon a dit:
Bon programme en perspective.

J'imagine que tu as ton itinéraire déjà préparé mais pour ton trajet en train entre Gatwick et Chessington la meilleure option est de faire la correspondance à Clapham Junction comme tu peux le voir sur cette carte : http://www.tfl.gov.uk/assets/downloads/oyster-rail-services-map.pdf

J'ai eu le sourire aux lèvres en lisant Country Hall, ne voulais tu pas dire COUNTY Hall ?

Ton option d'aller à Thorpe le dernier jour n'est pas la plus judicieuse, tu ferais mieux d'y aller le jour d'avant et finir la visite dans Londres le mercredi par rapport aux temps de transport.

Oui mon itinéraire est déjà choisi et j'en suis assez fier.

County Hall oups oui désolé  :-D

Comme je l'ais dit plus haut, il est trop tard pour tout chambouler , on verra bien là-bas
 
Je up petite réctification : désolé je me suis trompé, en fait Thorpe, on le fera bien le mercredi, sauf qu'on partira le jeudi à 17h05 précise de Gatwick
 
Allez je up encore (je sais je suis chiant  :-P ) parcequ'il me rest une question

-Etant donné que je reste 1 jours 1/2 à Chessington, est-ce qu'il y a autres choses à faire dans la région ?

En tout cas, merci d'avance  :-)
 
nitro74 a dit:
Ok, il fallait que j'ai une vérification sûr
Merci  :-)
Et aussi est-ce que, généralement il ya du monde à Thorpe ?

Salut!

J'y suis aller un vendredi hors vacances(11 juin),et y'avait beaucoup de monde,au moins 1h d'attente pour saw the ride,au moins 45 min pour Colossus et némésis Inferno et Saw alive et un peu moins pour Stealth.
Si tu veux vraiment profiter du parc et de toutes les attractions,je pense que 2 jours ne seraient pas de trop surtout en Juillet ,en plus le parc est tellement sympa :mrgreen:
 
Barge a dit:
Salut!

J'y suis aller un vendredi hors vacances(11 juin),et y'avait beaucoup de monde,au moins 1h d'attente pour saw the ride,au moins 45 min pour Colossus et némésis Inferno et Saw alive et un peu moins pour Stealth.
Si tu veux vraiment profiter du parc et de toutes les attractions,je pense que 2 jours ne seraient pas de trop surtout en Juillet ,en plus le parc est tellement sympa :mrgreen:
Franchement, sa depend !
Perso, au meeting durant les vacances de PAQUES baaa on a bien profité du parc !
Tout fait tranquillement .
Donc sa depend vraiment des jours !
 
Diablo35* a dit:
Franchement, sa depend !
Perso, au meeting durant les vacances de PAQUES baaa on a bien profité du parc !
Tout fait tranquillement .
Donc sa depend vraiment des jours !

Bah faut croiser les doigts pour qu'il n'y'ai pas grand monde alors  :-P
En passant quelques infos concernant les fastracks:
C'est 4£ pour Saw the ride et 3£ pour les autres ,d'ailleurs pour Colossus c'est pas la peine,pour ma part je me suis retrouvé ,en prenant la file réservé à ces derniers,quasi à mi parcours de la file d'attente( au lieu d'arriver directement sur le quai)  :idiot:


Voila,sur ce, Bon séjour  :mrgreen:
 
Ooh la! ça me fait Peur ce que vous dites...... Je vais le 10aout et le 11aout à Alton... cElon vous il y a du monde au parc pwndant cette période???
 
SilverStarFan a dit:
Ooh la! ça me fait Peur ce que vous dites...... Je vais le 10aout et le 11aout à Alton... cElon vous il y a du monde au parc pwndant cette période???

Oh que oui qu'il va y avoir du monde, faire des parcs aussi populaire en Aout c'est du suicide...
 
SilverStarFan a dit:
T'abuse pas un peu La?

Nan pas trop, on y est allé un dimanche en avril, on a fait Nemesis, oblivion et Th13teen dans la journée ( bon ok, c'était juste un peu le dimanche de pâque, mais c'était en avril quand même, en aout, ça va être carrément impossible de faire quoi que ce soit).