Trip in English

Suite et fin du Trip in English


Thorpe Park​



Après un trajet assez chiant en train puis en bus ensuite, nous sommes arrivés à Thorpe Park. Déjà, on peut apercevoir derrière les cimes des arbres le Top Hat de Stealt.
Mon père et moi nous nous sommes précipités vers celui-ci, vu la fiabilité des coasters Intamin.

Alors c'est génial, l'accélération est ultra puissante, la montée et la descente impressionnante, y a un gros airtime sur le Top Hat et un autre moins puissant sur le camelback.
Conclusion : Court mais extrêmement génial.

Après ces instants de folie, nous nous sommes dirigés vers Rush. Là encore, c'est très court mais fluide avec des G positifs dans les creux, de l'airtime en haut.
Conclusion : Super mais pas très long

Ensuite, direction Slammer. Comment c'est la tapette géante ? Ben, j'aime pas trop le principe et puis je ne lui ai pas trouvé un grand intérêt. Aussi, sur le dernier tour, je sentais mon estomac remuer un peu...

Vu le monde, on a décidé d'acheter des Fast Track. Un peu cher mais toujours utile pour gruger les gens. On en a pris pour 3 coasters ; Collosus, Némésis Inferno et Saw

Premier arrêt : Collosus. Je m'y attendais un peu ça tape, ça vibre, notamment dans la sortie du Cobra Roll, et puis cet enchaînement de 4 heartline roll qui sont mous en plus, c'est vraiment n'importe quoi ! Cependant, le ride est très bien intégré à son terrain.

Ensuite, direction Némésis. Clairement, le meilleur coaster du trip. Ça baffe pas, au contraire c'est doux, les inversion passent comme une lettre à la poste, notamment le looping qui m'a bien surpris. Sans conteste, il devient mon premier ride dans mon top !

Enfin, le dernier : Saw. Alors déjà la file est bien faite  les opérateurs sont rapides (comme dans tout Thorpe). On passe au ride en lui-meme. D'abord pré-show avec Jigsaw (il me fait vraiment flipper celui-là) puis partie Dark Ride assez sympa. Par contre sur les 2 headchoppers y en a qu'un qui m'a vraiment plu, celui du heartline roll. Jamais je n'ai autant baissé la tête sur un coaster ! Ensuite descente à 100° assez marrante puis après ça tape pas mal, y a une boss a airtime puis c'est tout. Pas génial mais toujours sympa à faire

Dernière attraction faite : Tidal Wave. Bon Dieu, mais ce truc, c'est tout bonnement incroyable ! Jamais j'ai vu une vague aussi gigantesque ! En plus ça te lessive, comme pas possible ! Ça change du flume tout pourri de CWOA ! En plus, vous pouvez continuer a vous faire saucer en restant a coté du quai !

Dans le dernier paragraphe, je disais avoir fait ma dernière attraction. C'était sans compter sur Nos région ont... Euh excusez-moi pour ce petit écart. Je reprends : C'était sans compter sur Détonator et Logger's Leap.
Le premier est une Méga Drop Fabri avec un gros airtime au moment de la chute et... et puis c'est tout.
Le second est un flume avec le tout premier double down marrant mais pas aussi fun que Tidal Wave.


En conclusion, Thorpe nous a bien plu, pour ses attractions qui sont, pour la plupart, de qualité. Sinon le parc est assez propre, petit, avec des opés pas mou mais avec une politique trop dépensière.

Voilà c'est fini pour mon trip ! Dans l'ensemble, tout s'est bien passé. On a eu qu'une heure de pluie et encore on était dans le métro. En tout cas merci de m'avoir lu et a bientôt !
 
Beau trip mais tu aurai peut-être pu mettre les images direct plutôt qu'en lien car c'est plus rapide mais sinon c'est bien détaillé en photo pour Chessington World of Adventures.
 
Fan-coaster a dit:
Beau trip mais tu aurai peut-être pu mettre les images direct plutôt qu'en lien car c'est plus rapide mais sinon c'est bien détaillé en photo pour Chessington World of Adventures.

Ouais je sais, mais y a eu un beug donc j'ai pas pu mettre les photos directement...  :-(
 
Il est bien ton TR; vraiment. Et même s'il y a peu de commentaires, il y a beaucoup de personnes qui l'ont lu (regarde le nombre de vues)... Et puis on est pas sur un blog non plus, bref, super, bravo.
 
Fran a dit:
Il est bien ton TR; vraiment. Et même s'il y a peu de commentaires, il y a beaucoup de personnes qui l'ont lu (regarde le nombre de vues)... Et puis on est pas sur un blog non plus, bref, super, bravo.

Merci Fran  :-)