Du coup je ne dit pas que les autres sont pas bien au contraire ils sont super.
Steel vengeance m’a mis une claque et storm runner aussi .
Mais RMC c’est trop inconfortable pour être tout en haut de mon top avec leurs bloque tibia, et sa tombe énormément en panne c’est affligeant
.
Et puis leurs figures sont incroyables mais franchement les derniers bunny
de steel vengeance sont pas très utiles et hier j’ai fait twisted timbers( celui que j’aime le moins jusqu’à présent ), pareil très marrant mais que des bunny ça arrache .
Le 4 down de dolly tres marrant mais le début est pas fifou ect….
Pour Maverick, et storm runner pareil super mais la bosse en plastique dur m’a défoncé le periné alors la douleur c’est non merci et puis j’ai fait des gros voiles noires aussi donc pareil pas en haut du top.
Skyrush méga surcoté, parce que en plus de t’écraser la tronche en bas de drop il ne ce passe pas grand chose après je trouve .
P305 s’en sort mieux pour les raisons expliquées précédemment.
Orion est top pour la first mais après les freins sont beaucoup trop tôt est il est bien gâché malheureusement.
Limite son copain diamondback à côté donne plus de sensass.
Mais Fury , bordél. J’avais pas l’impression d’être dans un Hyper B&M.
La puissance du machin
.
Vu que ça fait parti de mon style de machines préférées et que j’avais adoré shambi qui était mon top 1 hyper B&M auparavant.
Bah là c’est clairement lui , qui a pris sa place.
Préférence à l’avant , mais tout les rang te foutent une bonne tarte et de manière fluide intensive mais sans t’arracher les yeux
.
J’en ai fait des tours , je l’adore
.
C’est vraiment dommage d’être passé à côté , il était en panne ? Pour vous ?
Ah y’a aussi mystic timbers que j’ai adoré, pourquoi T2z est pas comme lui je suis jaloux .
Après mes avis vont un peu à contre courant des avis généraux j’ai l’impression.
Par exemple Cedar point est le parc qui m’a le plus saoulé et déçu jusqu’à présent.
Je le trouve vraiment sur côté .