Trip Midwest USA

aucun soucis pour Dollywood mais sinon sur place sans problème non plus

par contre Kings Island j'ai vraiment bien aimé, j'espere que a KD i305 sera ouvert moi il était down la dernière fois

à Caro Furry est super
pour KI et CP tu peux profiter de l'early entry et a CP va a Steele Vengeance a l'ouverture il n'y a pas un chat et tu peux le faire 2-3 fois en 30 min
 
  • Like
Réactions: Shima Enaga
aucun soucis pour Dollywood mais sinon sur place sans problème non plus

par contre Kings Island j'ai vraiment bien aimé, j'espere que a KD i305 sera ouvert moi il était down la dernière fois

à Caro Furry est super
pour KI et CP tu peux profiter de l'early entry et a CP va a Steele Vengeance a l'ouverture il n'y a pas un chat et tu peux le faire 2-3 fois en 30 min
Je redoute énormément I305 si il est extrêmement intense 🥵

Pour l’instant nous avons fait:

Dorney: des machines sympa mais un peu petit.

Hershey : très agréable et joli de bonnes machines

Kennywood: les crédits sont tous un peu marrant et sympathique, gros coup de cœur pour phantoms revenge.

Parc joliment décoré et festival de bouffe du monde entier.

Cedar point: la grosse désillusion du séjour c’est affreux : la quasi totalité des crédits sont pas fou.

À part steel vengeance qui est top mais tout le temps en panne et Maverick sympa mais qui me fait d’énormes douleurs à l’entrejambe comme storm runner 🥵.

Gatekeeper très fun mais mou du bulbe.

Sinon le parc est moche et les opérateurs vraiment à côté de leurs pompes et c’est super mal géré .

Kings island : bien plus sympa , de la théma à droite à gauche les gens sont agréables et les crédits bien cool.

Gros kif sur mystic timbers ou alors the beast de nuit 🤣, c’est n’importe quoi.
Orion tripant malgré les trims et diamondback cool.

Le show du soir est court mais bien sympathique avec ses drones + feux d’artifices .

Nous sommes en route pour Dollywood.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Denis
Petite question HS vite fait : I305 est vraiment le coaster le plus intense au monde ? J’appréhende de le faire du coup .
 
J'crois bien qu'il y a consensus, oui !

Mais je te conseille de ne pas écouter ton appréhension, tu ne seras pas à Kings Dominion tous les jours et ce bidule est une légende quand même 🙃
 
Oui oui je me doute, je l’aurais fait quand même . Mais comme j’ai pris une tarte dans skyrush et millenium force 😂. Ou aussi storm runner. Genre vraiment voile noir . Je me dit si il est encore plus hard 🥵.

Bon après ça dure très peu de temps .
J'crois bien qu'il y a consensus, oui !

Mais je te conseille de ne pas écouter ton appréhension, tu ne seras pas à Kings Dominion tous les jours et ce bidule est une légende quand même
 
Petite question HS vite fait : I305 est vraiment le coaster le plus intense au monde ? J’appréhende de le faire du coup .
Je te rassure j'avais peur aussi moi qui aime pas trop l'intensité et au final j'ai trouvé les G+ d'I305 très agréable. Le matin j'avais rien mais l'après midi avec forte chaleur difficile d'échapper au voile gris, je retrouvais la vue au sommet de la première bosse. Après je n'ai jamais fait de voile ni dans Skyrush ni dans Millennium Force ni dans Storm Runner donc je sais pas trop quoi te dire. Par exemple les G+ que je trouve désagréable c'est les virages creux d'Abyssus je voile souvent dedans et je trouve ca désagréable, il me fume en 3 tours alors qu'I305 je l'ai fait 6 fois de suite sans sortir du train et aucun problème.
 
  • Like
Réactions: Shima Enaga
Je te rassure j'avais peur aussi moi qui aime pas trop l'intensité et au final j'ai trouvé les G+ d'I305 très agréable. Le matin j'avais rien mais l'après midi avec forte chaleur difficile d'échapper au voile gris, je retrouvais la vue au sommet de la première bosse. Après je n'ai jamais fait de voile ni dans Skyrush ni dans Millennium Force ni dans Storm Runner donc je sais pas trop quoi te dire. Par exemple les G+ que je trouve désagréable c'est les virages creux d'Abyssus je voile souvent dedans et je trouve ca désagréable, il me fume en 3 tours alors qu'I305 je l'ai fait 6 fois de suite sans sortir du train et aucun problème.
Yes 👍 ok merci , il faut dire aussi qu’ici en ce moment depuis le quasi début du trip on a une belle vague de chaleur ce qui n’aide vraiment pas 😂
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Antonin
Bon bah P305 validé cette aprèm.

Quelle violence il est incroyable 🥲.

Évidemment j’ai perdu la vue sur les 2 tours effectués un peu après la drop dans le virage et retour à la normale vers la remontée.

Le bordel est assez marrant , enfin c’est n’importe quoi cette vitesse et les changements de directions.

Il a plus d’intérêt pour moi qu’un sky rush ou millenium force ça c’est certain .

Après je ne le mettrai pas dans mon top car cette sensation au départ ne me plaît pas du tout et je la trouve inutile, puis le reste du parcours est violent et voilà quoi 😂.

Très difficile à décrire, on ressent vachement que c’est d’une autre époque .

Par contre gros point fort les sièges ne devaient pas être foutus comme sur maverick ou storm runner car je n’ai eu aucune douleur au periné, les autres m’avaient défoncé 🥵.

Pourtant il y avait quand même la bosse qui remonte entre les jambes mais bien moins prononcée.

J’espère que sur kingda, c’est la version sans douleurs.
 
  • Like
Réactions: Antonin
Bon bah P305 validé cette aprèm.

Quelle violence il est incroyable 🥲.

Évidemment j’ai perdu la vue sur les 2 tours effectués un peu après la drop dans le virage et retour à la normale vers la remontée.

Le bordel est assez marrant , enfin c’est n’importe quoi cette vitesse et les changements de directions.

Il a plus d’intérêt pour moi qu’un sky rush ou millenium force ça c’est certain .

Après je ne le mettrai pas dans mon top car cette sensation au départ ne me plaît pas du tout et je la trouve inutile, puis le reste du parcours est violent et voilà quoi 😂.

Très difficile à décrire, on ressent vachement que c’est d’une autre époque .

Par contre gros point fort les sièges ne devaient pas être foutus comme sur maverick ou storm runner car je n’ai eu aucune douleur au periné, les autres m’avaient défoncé 🥵.

Pourtant il y avait quand même la bosse qui remonte entre les jambes mais bien moins prononcée.

J’espère que sur kingda, c’est la version sans douleurs.
Cool! Je suis d'accord il est bien plus intéressent que Millennium Force, pour Skyrush je dirais que le gros point positif par rapport au coaster d'Hershey c'est qu'il est ultra fluide et confortable. Skyrush est vraiment pire qu'Hyperion j'ai trouvé niveau vibration et confort, même avec la nouvelle lap bar le truc est tellement intense qu'elle se referme trop et sur les éjectors tu as super mal ca compresse au niveau de l'entre jambe... Par contre tu as fais que 2 tours c'est dommage, parc vide j'en avais fais une quinzaine il faut vraiment profiter de ce genre d'ovni c'est vraiment unique ce truc et oui on sent que c'est une autre époque. Intamin ils ont pétés un cable sur celui ci... Sinon dis moi, tu as eu Fury 325 ? Si oui, tu en penses quoi ?
 
Cool! Je suis d'accord il est bien plus intéressent que Millennium Force, pour Skyrush je dirais que le gros point positif par rapport au coaster d'Hershey c'est qu'il est ultra fluide et confortable. Skyrush est vraiment pire qu'Hyperion j'ai trouvé niveau vibration et confort, même avec la nouvelle lap bar le truc est tellement intense qu'elle se referme trop et sur les éjectors tu as super mal ca compresse au niveau de l'entre jambe... Par contre tu as fais que 2 tours c'est dommage, parc vide j'en avais fais une quinzaine il faut vraiment profiter de ce genre d'ovni c'est vraiment unique ce truc et oui on sent que c'est une autre époque. Intamin ils ont pétés un cable sur celui ci... Sinon dis moi, tu as eu Fury 325 ? Si oui, tu en penses quoi ?
Je suis encore aujourd’hui sur le parc, je vais en refaire 😛.

Fury 325 j’ai adoré c’est mon coaster préféré du trip jusqu’à présent .
 
  • Like
Réactions: Antonin
Je suis encore aujourd’hui sur le parc, je vais en refaire 😛.

Fury 325 j’ai adoré c’est mon coaster préféré du trip jusqu’à présent .
Mieux que Steel Vengeance, Wildcat, Maverick, Twisted Timbers, Shambhala ? Dis m'en plus on l'a loupé d'un jour nous 🥲 Mon nouveau top 1 bucketlist du coup! Et bien au dessus d'Orion j'imagine ?
 
Mieux que Steel Vengeance, Wildcat, Maverick, Twisted Timbers, Shambhala ? Dis m'en plus on l'a loupé d'un jour nous 🥲 Mon nouveau top 1 bucketlist du coup! Et bien au dessus d'Orion j'imagine ?
Du coup je ne dit pas que les autres sont pas bien au contraire ils sont super.

Steel vengeance m’a mis une claque et storm runner aussi .

Mais RMC c’est trop inconfortable pour être tout en haut de mon top avec leurs bloque tibia, et sa tombe énormément en panne c’est affligeant 😅.

Et puis leurs figures sont incroyables mais franchement les derniers bunny 🐰 de steel vengeance sont pas très utiles et hier j’ai fait twisted timbers( celui que j’aime le moins jusqu’à présent ), pareil très marrant mais que des bunny ça arrache .

Le 4 down de dolly tres marrant mais le début est pas fifou ect….

Pour Maverick, et storm runner pareil super mais la bosse en plastique dur m’a défoncé le periné alors la douleur c’est non merci et puis j’ai fait des gros voiles noires aussi donc pareil pas en haut du top.

Skyrush méga surcoté, parce que en plus de t’écraser la tronche en bas de drop il ne ce passe pas grand chose après je trouve .

P305 s’en sort mieux pour les raisons expliquées précédemment.

Orion est top pour la first mais après les freins sont beaucoup trop tôt est il est bien gâché malheureusement.

Limite son copain diamondback à côté donne plus de sensass.

Mais Fury , bordél. J’avais pas l’impression d’être dans un Hyper B&M.

La puissance du machin 🥰.

Vu que ça fait parti de mon style de machines préférées et que j’avais adoré shambi qui était mon top 1 hyper B&M auparavant.

Bah là c’est clairement lui , qui a pris sa place.

Préférence à l’avant , mais tout les rang te foutent une bonne tarte et de manière fluide intensive mais sans t’arracher les yeux 😂.

J’en ai fait des tours , je l’adore 😍.

C’est vraiment dommage d’être passé à côté , il était en panne ? Pour vous ?

Ah y’a aussi mystic timbers que j’ai adoré, pourquoi T2z est pas comme lui je suis jaloux . 😨

Après mes avis vont un peu à contre courant des avis généraux j’ai l’impression.

Par exemple Cedar point est le parc qui m’a le plus saoulé et déçu jusqu’à présent.

Je le trouve vraiment sur côté .
 
  • Like
Réactions: Antonin
Du coup je ne dit pas que les autres sont pas bien au contraire ils sont super.

Steel vengeance m’a mis une claque et storm runner aussi .

Mais RMC c’est trop inconfortable pour être tout en haut de mon top avec leurs bloque tibia, et sa tombe énormément en panne c’est affligeant 😅.

Et puis leurs figures sont incroyables mais franchement les derniers bunny 🐰 de steel vengeance sont pas très utiles et hier j’ai fait twisted timbers( celui que j’aime le moins jusqu’à présent ), pareil très marrant mais que des bunny ça arrache .

Le 4 down de dolly tres marrant mais le début est pas fifou ect….

Pour Maverick, et storm runner pareil super mais la bosse en plastique dur m’a défoncé le periné alors la douleur c’est non merci et puis j’ai fait des gros voiles noires aussi donc pareil pas en haut du top.

Skyrush méga surcoté, parce que en plus de t’écraser la tronche en bas de drop il ne ce passe pas grand chose après je trouve .

P305 s’en sort mieux pour les raisons expliquées précédemment.

Orion est top pour la first mais après les freins sont beaucoup trop tôt est il est bien gâché malheureusement.

Limite son copain diamondback à côté donne plus de sensass.

Mais Fury , bordél. J’avais pas l’impression d’être dans un Hyper B&M.

La puissance du machin 🥰.

Vu que ça fait parti de mon style de machines préférées et que j’avais adoré shambi qui était mon top 1 hyper B&M auparavant.

Bah là c’est clairement lui , qui a pris sa place.

Préférence à l’avant , mais tout les rang te foutent une bonne tarte et de manière fluide intensive mais sans t’arracher les yeux 😂.

J’en ai fait des tours , je l’adore 😍.

C’est vraiment dommage d’être passé à côté , il était en panne ? Pour vous ?

Ah y’a aussi mystic timbers que j’ai adoré, pourquoi T2z est pas comme lui je suis jaloux . 😨

Après mes avis vont un peu à contre courant des avis généraux j’ai l’impression.

Par exemple Cedar point est le parc qui m’a le plus saoulé et déçu jusqu’à présent.

Je le trouve vraiment sur côté .
Ha oui je vois donc toi tu met vraiment l'accent sur le confort en priorité, t'aimes bien les rides assez doux avec de bonnes sensations. La grosse intensité en G+ et les gros éjectors t'es moins fan, je comprend. Comment tu décris Fury la c'est exactement comment je le vois et c'est clairement le ride qui m'attire le plus dans le monde de très loin, je pense qu'il rentrerait instant dans mon top 5 très facilement. Apparemment, le moteur du lift a pété 2 jours avant notre visite et il a réouvert le lendemain de notre visite donc il est resté down seulement 3 jours. Bref, je pense retourner à Charlotte bien plus vite que prévu du coup, la journée à Carowinds c'était vraiment difficile... Parc vide, tu vois le lift de 100m partout dans le parc mais pas de train qui monte c'est horrible 🥲
 
  • Sad
Réactions: Shima Enaga
Ha oui je vois donc toi tu met vraiment l'accent sur le confort en priorité, t'aimes bien les rides assez doux avec de bonnes sensations. La grosse intensité en G+ et les gros éjectors t'es moins fan, je comprend. Comment tu décris Fury la c'est exactement comment je le vois et c'est clairement le ride qui m'attire le plus dans le monde de très loin, je pense qu'il rentrerait instant dans mon top 5 très facilement. Apparemment, le moteur du lift a pété 2 jours avant notre visite et il a réouvert le lendemain de notre visite donc il est resté down seulement 3 jours. Bref, je pense retourner à Charlotte bien plus vite que prévu du coup, la journée à Carowinds c'était vraiment difficile... Parc vide, tu vois le lift de 100m partout dans le parc mais pas de train qui monte c'est horrible 🥲
C’est ça .

Mince c’est horrible de ne pas avoir pu le faire effectivement.
 
  • Sad
Réactions: Antonin
C’est ça .

Mince c’est horrible de ne pas avoir pu le faire effectivement.
Après je vais pas me plaindre on a eu tellement de chance sur le trip, on a absolument rien loupé sauf Fury... On a eu Flying Turns, on devait louper ArieForce One et Six Flags Over Georgia finalement on les a eu. On devait louper El Toro, il était down pendant + d'une semaine et il a finalement réouvert la veille de notre visite énorme coup de chance pour le coup. Fury est assez récent il a à peine 10 ans, il a encore beaucoup de temps devant lui c'est correct.
 
  • Like
Réactions: Shima Enaga