Gardaland tu as quand même Blue Tornado, Raptor, Magic Mountain, Sequoia, Mammut, Fuga da Atlantide, les deux darkrides, la Madhouse, la Free Fall pour les plus grosses attractions. Dans toutes ces attractions, MM, Fuga, la Free Fall et Sequoia ont un debit de merde !
Alors certes ce ne sont pas de trés grandes attractions pour nous qui connaisons largement mieux à coté, mais le parc est grand et il y a vraiment de quoi faire.
Aprés bien sur que non ce n'est pas tout le temps blindé, mais en week end il y a toujours plus de monde.
Mira je l'avais fait en periode de Paque, c'etait horrible. Mais c'etait une journée de trés trés grosse affluence, ce qui peut arriver le dernier week end de Mai. Je crois qu'on est jamais à l'abris.
Donc c'est un peu au bonheur la chance et surtout, ne pas profiter de l'offre deux jours à Mira pour le prix d'un c'est du gachis !!
Doub, c'est clair que moi Efteling je l'ai fait deux fois blindé et ca m'a doublement gavé !!
Il est clair aussi que Gardaland ce n'est pas un parc à coaster, mais il est quand même super beau. Il lui manquait clairement un gros coaster, le B&M est quand même un trés bel ajout et il fallait un bon coaster dans ce parc. Même si ca ne sera jamais un Katun et iSpeed, ca reste un petit B&M qui a l'air vachement sympa et ils ont fait un trés beau rendu au final.