Trip Report - Mini Meeting Madrid - 22 au 26 Juillet - PaM & PWM

Jean-Luc,
En arrivant devant Stunt Fall je ne pensais qu'à toi qui en parlait en Allemagne, en disant: "je comprends pas qu'il n'y ait pas eu d'accident là dessus..."....
Et moi j'avais peur.... comme j'avais peur.
 
Fran a dit:
Jean-Luc,
En arrivant devant Stunt Fall je ne pensais qu'à toi qui en parlait en Allemagne, en disant: "je comprends pas qu'il n'y ait pas eu d'accident là dessus..."....
Et moi j'avais peur.... comme j'avais peur.

Eh oui eh oui Fran  :-D Il ne faut pas oublier que c'est un prototype unique et toujours en essai  lol y a t 'il toujours les lests ?
 
Oui d'accord avec toi Jerem, c'est quand même bien d'avoir un juste milieu...

En tout cas content de voir que vous avez apprécié Stunt Fall...et Superman  :-)
Batman même avis que toi Fran, trop de G positif tue le G positif...alors non merci je préfère les airtimes  :wink:
 
Ahh après 10 jours sans connexion internet , je peux enfin visionner/lire le TR

Alors là bravo pour la vidéo  :-o

Franchement géniale et super bien réalisée .

Et puis ça rappelle d'excellents souvenirs de vous lire ...

Fran j'adore tes TR bourrés d'anecdotes

Merci à tous pour tout ces moments de bonheur ...
 
Un petit Up pour vous signaler la mise en ligne de deux MAGNIFIQUES videos en test avant production de DVD pour les participants.

Fabriquer ces videos m'a fait plaisir et surtout m'a ramené d'excellents souvenirs dans la tête.
Enjoy & Comment histoire de flatter mon ego ou de déchirer en mille morceaux mes espoirs de videaste débutant et pas doué.

Par ici les bonnes videos

Bises à tous.
 
Sorry for the double post and pour déterrer des vieux topic, mais.... le DVD est parti.
Jean Baptiste les a et les fera parvenir à Seb et Gaga ce week-end en Hollande.
Laissez moi savoir si cela vous a plu par ici.

Des souvenirs de folies pour moi.

Merci
 
Fran a dit:
Sorry for the double post and pour déterrer des vieux topic, mais.... le DVD est parti.
Jean Baptiste les a et les fera parvenir à Seb et Gaga ce week-end en Hollande.
Laissez moi savoir si cela vous a plu par ici.

Des souvenirs de folies pour moi.

Merci

Ouép, je ferai passer ça à Gael et Séb en Hollande ( J-2  :evil: )

D'ailleurs le DVD est tout simplement génial, m'a rappelé d'excellents souvenirs et m'a bien fait rire .

Donc voilà, super travail de François que je remercie beaucoup pour tout le temps que ça lui a demandé  :mrgreen: