[Trip Report] Trip Allemagne Du Nord + Pays Bas la dernière semaine d'Août

Excellent trip, bravo, et surtout magnifiques photos encore une fois !  :mrgreen:

Heide Park doit être magnifique, sinon la chute de Scream est aussi puissante qu'une Free Fall classique ( Dalton Terror ) ?

PS: Serait-il possible d'avoir quelques photos de Indian-Achterbahn pour la BDD ?
 
Comme toujours un bon TR bien illustré^^

Desert Race et Colossos me font vraiment envie! Scream par contre... Heu je sais pas pourquoi mais rien qu'en y pensant j'étais malade, donc pas pour moi :-)

Par contre, y'a un truc qui m'intrigue (voir 2 même^^) à propos de la saucisse du jour:
-Y'a quoi de spécial dans la version classée X?^^
-Qui a testé? :-D
 
Très beau TR, bien illustré et plaisant à lire  :wink:

Ah et Rémi, je te félicite, maintenant tu arrives à boucler tes TR en une fois / un parc :mrgreen:
 
On n'a fait qu'observer la Saucisse du jourTM, personne n'a testé (et heureusement). La "Currywurst" est une saucisse avec une sauce épicée. On a la choix entre Soft (pas très épicé), Medium (ça devient plus chaud), Hard (là ça devient sérieux) et Hard Core (qui t'arrache apparemment tellement la gueule que c'est interdit aux moins de 16 ans).

VinZ, je sais que mes jeux de mot sont à chier, mais c'est ce qui fait tout le charme :-D.

Pour Val, j'ai trouvé la chute de Scream (et la Gyro de MPG aussi) plus puissante que des FreeFalls de type Dalton Terror avec des nacelles, surement du à l'anneau qui relie une trentaine de sièges au lieu de nacelles de 4.

Merci JB :cry:.
 
Excellent TR Rémi. :-)

Je suis content que tu aies aimé Desert Race! Ça c'est une vraie machine à airtime.
Sinon n'as-tu pas été un peu déçu par Colossos? Les freins de mi-parcours étaient-ils activés?
 
Vous l'avez fait tout à l'avant au moins Colossos ? Rassurez moi les gas  :-o

L'année dernière nous il y avait:

Entre 0 et 15 min maxi toute la journée  :lol:
normal_DSCF1920.JPG


Et ravi d'entendre un avis positif sur Desert Race ! Parceque vraiment, ca a beau être court mais c'est au moins trés intense et bien punchy...comparé à d'autre accelerator qui ont l'air pourtant bien meilleur niveau layout ( Speed ( Slow ) Monster... :| )
 
45 minutes le matin, une trentaine l'après midi pour le premier rang qui est énorme ! On a déjà de la vitesse en arrivant dans la drop, on sent vraiment la vitesse, des airtimes de folie, ... excellent, LE ride du trip.

Ca me rappelle des souvenirs ce que je suis en train de raconter :cry: ...
 
Donc vous vous avez ridé Colossos dans ses bons jours. :-P
Comparé à moi où il était freiné au milieu du parcours. Le train allait déjà assez lentement comme ça! :mdr:
 
mamydoo a dit:
Donc vous vous avez ridé Colossos dans ses bons jours. :-P
Comparé à moi où il était freiné au milieu du parcours. Le train allait déjà assez lentement comme ça! :mdr:

Milieu du parcours ca ne veut rien dire ! Parceque d'une les deux énorme Camel back sont au debut. Les brakes arrivent juste avant la spirale et les bunny hop de fin. Donc bon...on se demande si c'etait Colossos que t'a ridé ou pas plutot Anaconda quoi  :evil:
 
gaga_lefou a dit:
Milieu du parcours ca ne veut rien dire ! Parceque d'une les deux énorme Camel back sont au debut. Les brakes arrivent juste avant la spirale et les bunny hop de fin. Donc bon...on se demande si c'etait Colossos que t'a ridé ou pas plutot Anaconda quoi  :evil:
Je te rassure, c'était bien Colossos que j'ai ridé.
Mais bon, tout le monde ne ressent pas la même chose au plus profond de sois. :-D
Encore une fois, les gouts et les couleurs... :roll: