[Trip Report] Trip Allemagne Du Nord + Pays Bas la dernière semaine d'Août

Bouuuuhouh c'est de ma faute si le TR n'avance plus !  :oops: eh oui Rémi attend mon avis sur Heide Park !

Alors ce parc c'était LE parc du trip j'en avais conscience, et j'avais donc mis la barre très haut. Voyons un peu attraction par attraction.

Desert Race : Comme ça le matin (presque) à froid ça réveille les papilles ! :mrgreen: J'avais adoré Rita (fait avec notre cher PM !) et là Desert Race c'est le même circuit ! La musique est plutôt glauque et m'a fait limite peur, même si je l'avais déjà fait dans un autre parc. Le coup de l'hélico avec l'opérateur dedans, chapeau !  :-D
L'accélération est super, la théma suffit selon moi, les couleurs des rails sont superbes je trouve. Autre bon point : ça va vite !  Le train est à peine prêt, les feux s'allument vraiment très rapidement et hop c'est parti !

Colossos : Excellent ! Malgré le fait qu'il n'y avait qu'un train et qu'on a poireauté longtemps pour notre premier tour ! Mais enfin. La first drop est géante (à voir au premier rang), les airtimes sont monstrueux. Par contre les virages et l'hélice j'aime pas trop...  :| Mais sinon tout le reste du parcours, jusqu'au dernier camel back est vraiment excellent !
Bravo à Nathalie pour ses photos on-ride !  :roll:

Big Loop : C'est toujours impressionnant quand on rentre dans de tels coasters. Même si on ne s'attend pas à un truc génial, on sait qu'on rentre dans une vieillerie qui était une pointure à une époque (un peu comme Tornado...). D'ailleurs, Christophe nous a raconté que ce coaster lui rappelait ceux de son enfance, dans lesquels il s'éclatait (jeu de mot ou ? :evil:). Enfin, ça sent le vieukaka à fond, pas de roues de friction, tout est rustique, les trains Arrow sont tout de même mieux que ceux de Vekoma... Donc bon. A tenter tout de même selon moi !

Limit : Bon encore un train donc on a attendu longtemps, mais alors quelle horreur par rapport à la veille ! Pourtant MP Express n'était pas doux, mais Limit mérite sa réputation du SLC le plus violent ! Même avec leurs nouveaux trains équipés de vérins, ça vibre, ça tape, on ne se sent pas à l'aise... Vraiment pas le SLC à faire pour découvrir ce modèle !! :x

Bobbahn, le bobsleigh : Vraiment sympa ! La déco est vraiment soignée, la file d'attente est marrante, pis au moins ça avançait ce jour-là, avec les trois trains sur le ride. Je le trouve bien long, bien plus que celui d'EP! Pis le petit passage dans le tunnel c'est vraiment bien foutu ! Bon par contre, remettre un lift à la fin c'est un peu bizarre car on ne pense plus qu'à sortir du train une fois le ride fini, et on doit encore se taper une montée, mais le jeu en vaut la chandelle car le dénivelé offert est vraiment élevé, ce qui amène une bonne vitesse pendant tout le ride !  :mrgreen: Grâce à la théma, je le préfère même à la Trace du Hourra, qui est quand même pour moi un excellent bobsleigh.

Le E-Powered : Bon la théma est pas mal, c'est un clone de celui d'EP, mais avec une théma bien différente. Je l'ai trouvé moyen, il y a une grotte mais pas grand chose à voir dedans, surtout qu'on n'a pas la surprise de foncer dans le noir comme à EP, où on croit vraiment se prendre le haut de la grotte quand on plonge. Moins impressionnant quoi... Mais théma qui reste sympa.

Le kiddie de Lucky Land : Bon c'est du kiddie, qui reste sympa je pense pour les ,petits, mais c'est mal thématisé et c'est vraiment très court. Le layout est le même que le petit modèle Zierer, mais avec une petite (toute petite  :rire:) spirale au début après le lift...

Scream, la tour de chute libre : Vraiment génial ! La théma est géniale, bien que simple. La musique met vraiment dans l'ambiance et cette grosse voix qui nous appelle quand on est devant et qu'on la regarde. Bon ça fait un peu publicité quand même, mais c'est bien pensé !  :mrgreen: pis comme elle est sur une hauteur par rapport au parc, on peut contempler le parc !

Le flume : Nous avons un des deux flumes que propose le parc. C'est celui près de la tour. Mouais. Le parcours était assez long, 5 minutes selon le panneau à l'entrée du ride. On commence dans une file d'attente type mine, pis après comme l'a dit Nathalie, on se demande pourquoi on se retrouver avec des fleurs et des ruines de chateau fort... Par contre comme la gare est en bas de la colline, et que tout le parcours est en haut, on est toujours à ras le sol, alors quand on arrive devant la descente, on se dit "ah ouais quand même c'est haut". Donc la descente est bien fun quand même  :mrgreen:


Nous n'avons pas trop traîné vers les autres attractions. Nous avons croisé le spectacle de pirates, avec bien sûr un héros qui était le portrait craché de Jack Sparrow : les armes, les tresses, le maquillage, le tricorne, les manières efféminées... Même la musique d'ailleurs ! Moyen je trouve...

Ma conclusion sur le parc :
Voilà un bien joli parc ! Mais un gros parc...
En effet, l'aspect "grosse usine" tant reprochée chez Disney est ici bien présent : les coasters ne tournaient qu'à un seul train malgré plus de 45 minutes d'attente par exemple. On sent quand même une légère différence par rapport à la veille, dans le sens où Heide Park ne court pas autant après sa clientèle.
Ensuite, le parc est certes joli, mais il ressemble à un parc RCT. Vous savez quand on a la flemme de thématiser avec des bâtiments, alors on met des pelouses, des arbustes, des lacs un peu partout. Ici, c'est la même chose : des pelouses et des arbustes, mais peu de théma vraiment immersive. Quant à la Statue de la Liberté sur le lac, elle est pour moi totalement inutile... :idiot:
Malgré ces détails, ce parc est évidemment pour moi un MUST européen ! L'offre en coasters est vraiment super, même si il y a un petit lot de Vekoma... Colossos et Desert Race sont tout simplement géants, comme on les attendait  :mrgreen:
J'attends de voir comment le parc peut encore offrir plus en termes de coasters  à ses visiteurs  :mrgreen:

Note de Heide Park : 16/20.
 
GAGAREN (Attractie Park Slagharen)





-Les (2 :cry:) Coasters :


-Mine Train :
Un family Coaster Vekoma sympa avec un bon petit parcours, un assez bon débit, bien intégré. Sympa.

CIMG4171.jpg


CIMG4173.jpg


CIMG4217.jpg


CIMG4247.jpg


CIMG7536-1.jpg


CIMG7625.jpg


IMGP0171.jpg


CIMG7477.jpg


CIMG7480.jpg




-Looping Star : Looping Coaster Scharzkopf. Un loop et une lap bar, j’aime bien la politique de Schwarzkopf qui ne sécurise pas tout à fond dès qu’il y a une inversion. Le coaster ne vibre pas du tout (il fait un peu de bruit mais c’est pas super grave). Drop sympa, faut faire gaffe en bas à droite on dirait qu’on va se prendre un rail. Quelques Gs positifs par-ci par-là, des semblants d’airtimes.

CIMG4185.jpg


CIMG4187.jpg


CIMG4188.jpg


CIMG4189.jpg


CIMG4190.jpg


CIMG4194.jpg


CIMG4195.jpg


CIMG7524-1.jpg


CIMG7533-1.jpg


IMGP0129.jpg


IMGP0150.jpg


IMGP0170.jpg


CIMG7486.jpg


CIMG7488.jpg


CIMG7489.jpg


CIMG7490.jpg




-Les attractions diverses :



-Free Fall : De Fabbri. Pas très haute mais chute bien intense, trop courte ceci-dit. Super vue sur le village vacances et les taules qui servent de toit à tous les bâtiments du parc, génial.

CIMG7550.jpg


-(Dark Ride sous marin) : Dark Ride on ne peut plus kitch. On embarque dans des scaphandres , complètement enfermé et on regarde le décor absolument pourri et vieux par les deux « trous pour les yeux », les petites fenêtres où on ne voit rien. En plus de cela c’est vraiment très court (mais bon, pour le truc c’est assez long…).

Regardez moi ça comme c'est moche ! Claustrophobes, s'abstenir ... :

CIMG7494.jpg


Ca c'est ce qu'on voit de l'intérieur en s'approchant de la fenêtre :

CIMG7495.jpg



-Cinema 4D (Haunted House) : Nouveauté 2008, le film fait assez mal aux yeux, l’idée est sympa de rentrer dans la peau d’un chat qui visite une maison hantée, simplement c’est pas forcément bien fait, et pour un film qui est censé faire peur, ça ne l’est pas.

-Le flume : Du reverchon, wouhou ! Rien de bien transcendant mais toujours fun en groupe :lol: !

CIMG4248.jpg


CIMG4249.jpg


CIMG4250.jpg



-Le bateau pirate : Tout est dans le nom ...

CIMG7529-1.jpg




-Et le reste ... :




Oui ... :

CIMG4170.jpg



Alors là je dis la classe, la grande classe !

CIMG4179.jpg


CW style !

CIMG7481.jpg


Allez une dernière des admins pour la route, parce que vraiment c'est poilant et y'a que ça a faire ici :

CIMG7482.jpg



La grande roue du jour, puisque on a aussi fait le grand chelem des grandes roues, et pis en même temps c'est beau :

CIMG7534-1.jpg


IMGP0140.jpg


CIMG7492.jpg



D'ailleurs on s'est pris en photo en train de prendre des photos, c'est très con mais ça fait passer le temps dans une grande roue quand y'a rien à voir :

CIMG7540-1.jpg


CIMG7545-1.jpg


En plus ça marche aussi après la grande roue, puisque ce n'est pas qu'il n'y a rien à voir, c'est qu'il n' a rien a faire :

IMGP0175.jpg



Lets fly :

CIMG7584.jpg


CIMG7586-1.jpg



On a l'air de chiens enragés de la SPA dans les cages de l'entreprise !

CIMG7598.jpg


CIMG7601.jpg


CIMG7612.jpg



Schwarzkopf, parce que Flo le vaut bien !

IMGP0130.jpg



Nous, dans la "pieuvre" :

CIMG7569.jpg



Hihaaaaaaa !

IMGP0161.jpg


IMGP0162.jpg


Mon dieu ! 4 admins !

CIMG7581-1.jpg



Et comment pourrait-on oublier la Saucisse du jourTM ?!

CIMG7483.jpg


CIMG7484.jpg


Si vous n'avez pas compris le système, en fait c'est un distributeur de saussice, un peu comme pour les canette, mais à la mode Hollandaise.


Ca c'est pas la saucisse du jour, c'est notre repas préparé sous nos yeux en 25 minute à 3, Guiness World Record, mais c'était très bon et servi par un hollandais qui parlait super bien anglais, bravo !

CIMG7491.jpg


La fine équipe :

CIMG7558-1.jpg


[ ATTENTION LE TR N'EST PAS TERMINE, REPASSEZ PLUS TARD !]
 
Et alors ? Même si le TR est pas fini j'ai bien le droit de dire mon avis, non mais !

Bon TR comme d'ab ! Toujours avec tes jeux de mots nuls ! Mais ça me fait rire !

C'est moi ou ce sont des saucisses scatophiles ? Elles ont l'apparence d'un bon gros et long étron, miam !  :-D
 
En fait ce sont de vraies fricandelles, comme dans le film "Bienvenue chez les ch'tis", ou autrement dans le Nord tout court. Je sais pas exactement ce qu'il y a dedans, apparemment vaut mieux pas, mais en tout cas jusqu'au jour où je le saurais je continuerais à me régaler avec ça :lol:.
 
Soit dit au passage , j'ai horreur de ce film , ce film a présenté uniquement les clichés flagrant du Nord , j'ai débarqué dans le sud pendant la période nationale "Ch'ti" , donc les gens pensaient n'importe quoi , car presque 99.99999% de mon collège du sud , croient que dans le nord , c'est vraiment comme ça , du coup , de temps en temps , j'avais envie de me tirer une balle  :evil: Franchement ... j'en ai marre de ce phénomène de mode ...

on bref , sinon j'adore ton TR , bien détaillé , bonnes fotos ... Bravo ! (J'ai maintenant découvert la difficulté pour rédiger un TR, attendre 3min par fotos pour Imageshack  :-( )
 
C'est vrai que le phénomène Ch'ti c'est un peu chiant, quand on parle un peu avec l'accent ou qu'on emploie des expressions d'ici, les gens croient que c'est à cause du film, mais pas du tout, on le faisait avant. Mais bon là n'est pas la question.

Sinon je n'attends pas 3 min chaque images, j'utilise photobucket, tu sélectionnes toutes les photos que tu veux uploader et ça uploade toute la liste, en attendant tu peux faire autre chose comme mettre le TR en forme :mrgreen:.
 
J'adore t'a façon de faire de tes TR, "tout en image" ^^
Super sympa, même si, pour l'instant, le seul parc que tu as fait et qui me donne envie est Heide Park (c'est pour sa que je compte bien le faire dans mon trip 2010 :-P )
Donc j'attends la suite et vite !  :mrgreen: :mrgreen:
 
chicken a dit:
Soit dit au passage , j'ai horreur de ce film , ce film a présenté uniquement les clichés flagrant du Nord , j'ai débarqué dans le sud pendant la période nationale "Ch'ti" , donc les gens pensaient n'importe quoi , car presque 99.99999% de mon collège du sud , croient que dans le nord , c'est vraiment comme ça , du coup , de temps en temps , j'avais envie de me tirer une balle  :evil: Franchement ... j'en ai marre de ce phénomène de mode ...
Aaaaaaaah merci MERCI  :-D ça fait plaisir à entendre.

(J'ai maintenant découvert la difficulté pour rédiger un TR, attendre 3min par fotos pour Imageshack  :-( )
Vous remarquerez qu'en ouvrant puis enregistrant vos photos dans un logicel comme Paint, vous réduisez condidérablement le poids de celles-ci sans changer la qualité, j'en ai pris une au hasard dans ce TR et je l'ai fait passer de 330ko à 60ko  :-D ça fait tout de suite moins long à uploader et moins long à charger dans les forums !


Sinon, bon TR ! C'est vraiment génial de faire des trips entre membres comme ça, j'espère le faire très bientôt  :mrgreen:
 
R3Mii a dit:
Sinon je n'attends pas 3 min chaque images, j'utilise photobucket, tu sélectionnes toutes les photos que tu veux uploader et ça uploade toute la liste, en attendant tu peux faire autre chose comme mettre le TR en forme :mrgreen:.

Je te conseillerai même picasa. C'est un logiciel (google) pour uploader tes photos sur ton compte picasa. Tu peux uploader pleins de photos bien lourdes en très peu de temps comparé aux autres sites.
Et après, pour avoir l'adresse des images sur ton compte picasa, tu clique sur une photo et tu fais "copier l'adresse" ou je sais plus quoi. En gros tu copie l'adresse de ton image.
C'est comme ça que je fais, même pour mes tracks NL maintenant :-D

En tout cas bon TR, quoique le parc n'a pas vraiment l'air jouissif :roll:
 
Superbe trip Rémi, bravo encore une fois !  :wink:

Le Looper Star doit être quand même intense je pense non ? En tout cas il doit être très bien, j'adore le fait d'avoir des Lap Bars dans les inversions.  :-)
 
La fricandelle, ça a l'air vachement bon (et gras)  :lol:

Petit parc, sympa mais sans plus ; Looping Star, Schwarzkopf à looping avec lap bar, miam miam  :-P

Pas mal le coup des miroirs déformants  :-D
 
C'est le moment de mon avis, avant de finir le TR avec le dernier (petit) parc que nous avons fait.
Mais concentrons-nous maintenant sur Slagahren.

Dès qu'on voit le plan, c'est très clair : le parc est tout petit et envahi par des maisons de vacances. Une seule caisse d'ouverte, un billet d'entrée qui est en fait le ticket de caisse. Ca commence pas super bien  :|

Thunderloop, le looping star : Vraiment un bon coaster ! Bon on sent qu'il est un peu vieux quand même (1979), mais alors les trains sont confortables, la first drop est vraiment superbe. On prend un max de vitesse. Le looping, le même que celui de la Turbine, est super bon car presque rond. On ne bouge pas d'un poil, malgré les lap bar. Le reste du parcours c'est en gros un 8 comme sur les coasters forains, mais toujours pris à vitesse élevée, avec même un petit airtime  :mrgreen: Vraiment bien pour ce petit parc.

Le kiddie : : Vekoma aurait dû s'arrêter aux kiddie, parce que c'est la seule chose qu'ils font très bien  :roll: N'empêche, ce petit coaster est très bien, des bonnes hélices pour les petits riders, une first drop étonnante (n'est ce pas Nathalie ?  :-D, qui s'est faite avoir à chaque fois).

Le cinéma 4D : L'idée est pas mal, mais mal exploitée comme l'a dit Rémi. L'idée de marcher comme un chat c'est vraiment super, mais ça donne vie mal au crâne à cause du manque de fluidité. Sinon ils ont pris le parti d'échanger les zombies et les momies contre des poupées maléfiques, certainement pour que ça passe mieux auprès des gosses, mais j'ai trouvé ça encore plus terrifiant  :-o Au niveau frissons, on a ce qu'il faut, par contre niveau immersion, pas top  :roll: Par exemple, la musique n'est vraiment pas adaptée...

Ocean of darkness, le dark ride : bon ça c'était bien pourri, pis kitsch comme il le faut  :evil: Bien nul, à éviter, surtout qu'on a attendu pour ça  :nrv:

Le Flume ride : Encore une fois assez simple, mais pourtant efficace, on n'en demande pas plus à un petit parc comme ça. Bon un peu de déco n'aurait pas fait de mal, mais la descente est bien visible de tous, ce qui thématise quand même un peu car nous sommes toujours près des allées, avec quelque chose à regarder. Assez fun  :mrgreen:

Bon le parc propose aussi de petites attraction variées, des flat rides sans grand intérêt, comme un enterprise, une bateau pirate qui fait un tour complet, un bateau pirate classique, des télésièges kitsch à mort avec un débit merdique mais sympa quand même car ils surplombent la main street.
Ils ont aussi une piscine plutôt cool, sur le thème de la banquise. Ce qui est drôle, c'est tout le réseau de petits ponts qui permettent aux visiteurs du parc de se promener. Mais quelle chaleur là-dedans  :idiot:
Le musée du parc propose des photos très intéressantes depuis l'ouverture du parc.
Bon par contre, la parade est à éviter, pis en plus le fond c'est de la musique disney "All Around the World". Ca pompe un max  :roll:

Ma conclusion sur le Parc :
Il faut aller à Slagahren comme quand on va à Nigloland ! C'est à dire qu'il faut avoir conscience qu'on va dans un petit parc régional, et que tout sent plus ou moins le vieux...
Après cette prise de conscience, on se rend compte de toutes les petites choses que les propriétaires font avec amour dans le parc : une main street plutôt jolie, une bonne ambiance dans le parc, des coins bien thématisés bien que certains décors sentent le vieux encore une fois... Les coasters, seulement au nombre de deux, sont toutefois tous les deux de très bonne qualité pour un parc comme celui-ci.
Ensuite, les flat rides sont nombreux et variés. On en a assez pour tenir une petite journée dans le parc en prenant son temps, en se balladant ou en refaisant en boucle le looping star  :roll:
Voici donc ma note sur ce parc : 14/20. Petite échelle, mais l'amusement est garanti, et c'est bien ça qui compte  :-P
 
Bon TR BenJ, rien a rajouter c'est super, tout ce que je pense :mrgreen:.

J'aurais peut-être pas mis 14 m'enfin, un petit 12, il n'égale pas Heide. D'ailleurs faudrait que je fasse ma conclusion sur Slagharen, mais BenJ l'a tellement bien fait que je ne sais plus quoi dire de plus :).
 
Bon TR très bien fait, pour un si petit parc il a l'air pas mal, en plus un coaster de 79 qui de tape pas^^...

BenJ a dit:
Le kiddie : : Vekoma aurait dû s'arrêter aux kiddie, parce que c'est la seule chose qu'ils font très bien  :roll: N'empêche, ce petit coaster est très bien, des bonnes hélices pour les petits riders, une first drop étonnante (n'est ce pas Nathalie ?  :-D, qui s'est faite avoir à chaque fois)

Là, c'est pas forcément vrai, leurs mine train sont sans aucun doute les meilleurs^^.
 
TRES VITE terminé (Drievliet Family Park)


WELCOME !

CIMG7633.jpg




-Les Coasters




-Formule X :
LE coaster qu’on attendait du parc, pas mal du tout, bon débit (débit suffisant pour la demande en fait, et donc très bien choisit) malgré les wagons de 6 places. C’est sympa d’ailleurs ces wagons de 6 places pour un si « gros » coaster, ce qui nous permet de rider ensemble et d’être plus facilement au premier rang, chose qu’on peut faire sur les wild mouse mais qui n’est pas intéressant … Le ride : bonne petite accélération, même si elle n’est pas très rapide c’est assez puissant vu la longueur du launch, une première inversion qui passe super bien, prise un peu trop lentement mais ça doit être fait exprès pour avoir l’effet de tomber avec « seulement » des lap-bars. Un virage, un camellia avec un airtime très court mais très puissant, le zéroG-roll très lent où on passe à l’envers au dessus de la file d’attente (attention aux gerbis et au porte monnaies quand on est en dessous !). Un dernier virage très relevé considéré comme une inversion mais qui n’en est pas vraiment une, puis les freins. Bref, c’est doux, c’est très fun, mais c’est trop court !

Pour les amateurs de stats :
CIMG4269.jpg


CIMG4267.jpg


CIMG7743.jpg


CIMG7634.jpg


CIMG7699.jpg


CIMG7737.jpg


CIMG4285.jpg


CIMG4294.jpg


CIMG4297.jpg


CIMG4298.jpg


CIMG4299.jpg


CIMG4303.jpg


CIMG4304.jpg


CIMG4332.jpg


CIMG4305.jpg


CIMG7668.jpg


CIMG7667.jpg


CIMG7670.jpg


CIMG7718.jpg


CIMG7719.jpg


CIMG7720.jpg


CIMG7721.jpg



-Twistrix : Un spinning de je sais pas qui, qui spin vraiment, mais vraiment trop. Ajoutez à cela un parcours inintéressant et vous aurez la gerbe pour rien !

CIMG7662.jpg


CIMG7664.jpg


CIMG7665.jpg


CIMG7646.jpg


CIMG7639.jpg


CIMG4340.jpg


CIMG4341.jpg


CIMG4343.jpg



-Kopermijn : Une wild  mouse classique (100 ème pour Florian !) avec un petit passage sympa dans la mine sur laquelle le coaster est basé, ça reste une wild mouse, malgré le semblant de fun en ne se tenant pas avec Florian dans les virages et en se rentrant dedans, des descentes sympas, rien de bien génial.

CIMG4331.jpg


CIMG7628.jpg


CIMG7632.jpg


CIMG4333.jpg


CIMG4274.jpg


CIMG4275.jpg


CIMG4276.jpg


CIMG4277.jpg


Dynamite Express : Un E-po(po)word mou et sans intérêt, (le 100ème de BenJ cette fois !), rien de super foune non plus avec pour seule thèma les arbres …

CIMG7701.jpg


CIMG7680.jpg


CIMG7689.jpg


CIMG7704.jpg


CIMG7706.jpg


CIMG7708.jpg


CIMG7693.jpg


CIMG7683.jpg


CIMG4279.jpg


CIMG4282.jpg


Quel shoot Florian ! Magnifique, énorme, génialissime !

CIMG7697.jpg







-Les attractions diverses :



-Les tracteurs :
Un petit tour de la ferme en tracteur dès le matin pour commencer en douceur, mais alors vraiment pour le fun et parce qu’il y avait personne !

CIMG7635.jpg


-Le flume : Très simple, 2 drops, une petite double, une plus grande, mais pas très humide, une théma restreinte, mais ça suffit à l’échelle du parc.

CIMG7741.jpg



-Le train fantôme : on s’est demandé ce qu’il y avait d’inté voir là dedans à part du noir et des toiles d’araignées (c’était pas fait eprès mais tant que ça reste dans le thème pourquoi faire le ménage ?). Le seul truc qui m’a fait peur c’est mon père qui m’a surpris … (il adore me faire ça dans ce genre d’attraction).

-Le monorail : Si petit qu’il doit faire 2 tours pour que ce soir assez long, ni plus ni moins un carré dans le centre du parc où on voit pas grand-chose d’intéressant …

CIMG4324.jpg


 
La suite dans un deuxième post puisque ça buguait (trop de photos ?). Noubliez pas d'aller voir le premier, des photos ont été rajoutées ;)




-Lunatic : Un frisbee forain mais très très fun avec de l’airtime des des Gs positifs à la clé. Pas mal !

CIMG4266.jpg


-Les toboggans : Ou on peut faire la course sur des tapis qui glissent pas et où on doit pousser à chaque bosse pour repartir, c’est peut-être ici que ceu qui sont plus légers ont enfin leur chance !




-Et le reste :


Bah il a que ça a faire lui !

CIMG4287.jpg



Ach ! La Saucisse du JourTM !

CIMG4289.jpg



Chaises volantes ... :

CIMG4313.jpg



Le seul intérêt des petits trains, c'est ces personnages :

CIMG4315.jpg


CIMG4316.jpg


CIMG4317.jpg


CIMG4318.jpg



Yeah !

CIMG4347.jpg



Old Flo&Benj had a farm, HIAHIAHO :

CIMG7642.jpg



100ème Florian, 100ème !

CIMG7671.jpg



Et avec leurs supers pouvoirs d'amins, BenJ&Flo nous sauvent de l'eau ... ah non y'avait une vitre :

CIMG7678.jpg


Yeah !

CIMG7685.jpg



Terrifiant ce Dark Ride :

CIMG7711.jpg


N'est-ce pas BenJ ?

CIMG7712.jpg



Le parc est tellement petit que même le directeur du parc est obligé de faire la manche ...

CIMG7714.jpg



COASTERSWOLRD ? YEAH !!

CIMG7725.jpg



EH regarde on monte !

CIMG7726.jpg



Eh regarde ça tourne et ça fout la gerbe !

CIMG7742.jpg



Eh regarde je vais me suicider comme l'autre à Tivoli World !

CIMG7745.jpg



Dans cette grande roue on a vraiment l'air de mongols fiers :

CIMG7748.jpg



Pouet pouet !

IMGP0187.jpg


IMGP0188.jpg



Et voici la V1 du châtiment des boulets, testé et approuvé par BenJ et Flo :

CIMG7754.jpg



Au passage, quand on parle de boulets, on a retrouvé Coaster-Amateur :

CIMG7756.jpg



Voilà comment BenJ utilise vos dons sur CW :

CIMG7761.jpg



Tout ça pour gagner 1 point, ce qui ne sert a bsolument à rien puisque le premier lot est à 5 points ...

CIMG7762.jpg



Variante du châtiment des boulets, toujours testés et approuvés par BenJ et Flo :

CIMG7786.jpg


Et n'oubliez pas, sortez couverts :

CIMG7757.jpg


Fin du trip : Distance parcourue :

CIMG7787.jpg


Temps de conduite :

CIMG7788.jpg