[TRIP] Waly & Hopa, 22-24 Avril 2011

Chab

Membre
28 Octobre 2008
1 944
73
46
Chabland (Versailles - West Of Paris)
Hopla,

Mon lambda (lelambdadechab sur ce forum), un pote et moi partons pour un trip dans l'est, du 22 au 24 avril.

Au programme :
- Vendredi 22 : Départ de Paris + Walygator
- Samedi 23 : Holiday Park
- Dimanche 24 : Retour sur Paris

Une option est peut être envisageable pour Tripsdrill le 24, mais absolument pas sûr.

Au cas ou il y aurait des intéressés, il nous reste des places au départ de Paris.

Niveau budget, on est a moins de 100€, comprenant hôtels, parcs, frais de route (carbu, péages, ...).


Nous rejoindront à Waly :
- Brice from waly (non confirmé)

Nous rejoindront à Hopa :
- Denis, Teebow, G+ ... from Liège (confirmé)

Waly voilou  :evil:
 
Y a pas mieux à faire que Walygator ?  :?

Même Monster, comparé aux autres inverteds B&M européens, il est plutôt en bas de la liste.

Il vaut mieux que soit il y aie plus d'attractions ouvertes intéressantes soit qu'ils aient un prix en rapport avec le contenu du parc.
 
Maverick a dit:
Y a pas mieux à faire que Walygator ?  :?

Même Monster, comparé aux autres inverteds B&M européens, il est plutôt en bas de la liste.

Il vaut mieux que soit il y aie plus d'attractions ouvertes intéressantes soit qu'ils aient un prix en rapport avec le contenu du parc.

Pour couper la route Paris - > HoPa je toruve ça honnête
 
Alors a la base, notre but était surtout d'aller à Hopa.

Comme on avait 3 jours, on a regardé ce qu'on pouvait faire d'autre et qui se trouvait sur notre route ou pas trop loin :
- Walygator
- Fraispertuis : le S&S ne sera pas ouvert lors de notre passage
- EP : déja fait
- Tripsdrill

De plus, ce trip s'est fait à l'arrache, avec des contraintes : en gros, on doit être rentré avant 20h le dimanche, on ne veut/peut pas faitre trop de bornes,  ...

Du coup on s'est rabatus sur Walygator qu'on a jamais fait, et puis on voulait tester le Monster quand même.
 
Tiens en france vous avez pas congé le lundi 25 ? paques ?

Moi le vendredi peut probablement pas avoir congé, j'en prend déjà trop

Mais le samedi je me ferais bien la route pour hopa, juste que j'ai un anniv ce soir la normalement mais ca doit être jouable

si je part a 18 h du parc je serais à l'anniv a 21 et a la sensation black a 1 h du matin ...
 
Hum dommage que ça tombe ce week-end là aussi, j'ai déjà prévu autre chose :-(. Ça aurait été avec plaisir. Tant pis, une prochaine fois.
 
Maverick a dit:
Y a pas mieux à faire que Walygator ?  :?

Même Monster, comparé aux autres inverteds B&M européens, il est plutôt en bas de la liste.

C'est completement faux !!

Ca reste du trés bon B&M, bien au dessus niveau sensation qu'un Dragon Khan, Daemonen, Black Mamba et autre Batman et Nemesis Inferno !!

Donc bon, faut tester avant de parler !!

Bonne virée à vous  :rire:
 
Chab a dit:
Alors a la base, notre but était surtout d'aller à Hopa.

Comme on avait 3 jours, on a regardé ce qu'on pouvait faire d'autre et qui se trouvait sur notre route ou pas trop loin :
- Walygator
- Fraispertuis : le S&S ne sera pas ouvert lors de notre passage
- EP : déja fait
- Tripsdrill

De plus, ce trip s'est fait à l'arrache, avec des contraintes : en gros, on doit être rentré avant 20h le dimanche, on ne veut/peut pas faitre trop de bornes,  ...

Du coup on s'est rabatus sur Walygator qu'on a jamais fait, et puis on voulait tester le Monster quand même.

Au lieu de faire Waly, venez faire EP avec moi le 22 ! Please ! :ange:
 
pour Hopa oui je partirais de liege, et je peut vous embarquer, y aurais genre 15-20 € de carbu et parking par personne vu 350 km aller 350 retour