[TRIP] Waly & Hopa, 22-24 Avril 2011

gaga_lefou a dit:
Donc bon, faut tester avant de parler !!
Justement, j'ai testé  :-P  Et j'ai bien précisé inverteds B&M européens, où il n'y a que Nemesis Inferno que je met en dessous.
 
vendredi c'est férié en alsace/moselle je sais pas ce que ça donne pour waly d'habitude, j'espère pas trop de monde car j'y serais surement aussi si j'ai rien d'autre de prévu  :-P
 
Maverick a dit:
Justement, j'ai testé  :-P  Et j'ai bien précisé inverteds B&M européens, où il n'y a que Nemesis Inferno que je met en dessous.

Bah moi niveau sensation je les met tous en dessous, sauf le grand et beau KATUN et aussi SUPERMAN !!

Tout ca parcequ'il est situé à Waly qu'on crache dessus, tu va pas me dire que c'est mieux qu'un Batman The Ride ou qu'un Mini Inverted Black Mamba ? Sans thema il n'y a pas grand chose sur Black Mamba aprés l'immelman...Et Nemesis est bien trop court.

M'enfin...je sais pas, j'ai pas du vivre la même experience sur Monster que ceux qui crachent dessus parceque ca vibre, c'est moche,...je comprend pas !  :idiot:

Nos rides en fin de journée au 1er rang etait tout aussi grandiose que sur un bon Katun !! Ca reste une machine extraordinaire. Un Inverted bien aerien et bien puissant.

Donc foncez à Waly les gas, même si ce parc est ultra laid, Monster est une trés bonne machine !
 
Superman, Dragon Khan et Daemonen, jusqu'à preuve du contraire, ne sont pas des inverteds  :wink:

Mais bon, Monster est sympa quand même, mais 28€ pour que du Monster, c'est un peu disproportionné.  Et c'est pas le genre d'attraction que je fairais en boucle...
 
gaga_lefou a dit:
...
Donc foncez à Waly les gas, même si ce parc est ultra laid, Monster est une trés bonne machine !

C'est bien ce que nous comptons faire, juger par nous mêmes  :mrgreen:

Pour ce qui est du classement du Monster dans votre top coasters b&m, inverted ou non, c'est pas le but de ce topic les gars.  :wink:

@Brice : Tiens nous au jus qu'on puisse se retrouver si tu le souhaites.
 
Bon trip à vous ! Dommage pour vous la Dark Tower sera (encore) fermée... Logiquement il n'y aura pas trop de foule vous pourrez donc faire Monster une bonne dizaine de fois si vous gérez bien le temps ^^
 
Bon petit trip, juste la route un peut longue et le fait que j était et suis encore malade comme un chien

Parc très propre et attentes raisonnables sauf le flume qui avais plus de 30 min de fille et EGF qui a un débit digne de dizz
Le veokoma est une pure merde et la wild fait mal et ne sert a rien

mais egf vaux de l'or et le raft est pas mal du tout et de la fall tower qui va très bien, et donne une vue superbe sur egf ( prendre la nacelle la plus proche de l'opérateur)
 
C'était une belle journée. Et je n'ai pas été déçu par ce que j'attendais, le potentiel d'EGF.
Une first drop monstrueuse, des camelback puissants, des poussées de G a certains endroits interessantes, Un Egf Turn qui envoie, au final je retiens une sensation de légerté dans ce coaster, longtemps après le trip.

Les autres attractions sont anecdotique,  mise a part la freefall qui arrache bien.

 
Bah c'est juste un gros rail rouge dont la peinture est abimée par le temps, avec un train jaune fluo dessus, qui se traine dans les descentes, est violent dans les virages et dont les freins semblent provenir de l'usine Reverchon la plus proche.

Une énorme bouse donc :evil: