Trips au départ de Lyon

Thib69

Membre
17 Mars 2019
137
3
32
Salut, je poste ici mes trips au départ de Lyon.

si ça intérèsse des gens une intégration est possible. venez discuter en mp pour ça.

19-20/04: Italie
Départ vendredi soir
Samedi visite de Milan
Dimanche Mirabilandia
Lundi (pâques) Gardaland
Retour à Lyon le lundi soir

9-10/06: Port Aventura
Départ le vendredi soir ou samedi matin direction Salou
Port aventura park + FL sur 2 jours ou 3 jours
Retour le dimanche soir à Lyon

Octobre: Allemagne/Hollande/Belgique
En cours d'élaboration!
Programme: Holiday park/Phantasialand/(bobbejaanland)/Efteling/Walibi Holland/Heide park/Europa Park

N'hésitez pas à me contacter!

JuuanS

Membre
21 Juillet 2018
59
0
25
Hmm... C'est vrai que je me tâte même si je viens d'Alsace...
Ils ressemblent exactement aux 3 trips que j'aimerais idéalement faire encore cette année en plus  :-D

aqwnji

Modérateur
Membre de l'équipe
30 Octobre 2008
2 019
31
25
Kintzheim
Thib69 a dit:
En cours d'élaboration!
Programme: Holiday park/Phantasialand/(bobbejaanland)/Efteling/Walibi Holland/Heide park/Europa Park
A priori il devrait y avoir du monde autour de Walibi Holland en octobre, je ne saurais pas trop dire pourquoi :? A si mais oui : y'a un RMC tout neuf en construction :fou: 8-) :coaster:

Hardcoaster

Membre
27 Juin 2012
864
35
28
Alsace
JuuanS a dit:
Hmm... C'est vrai que je me tâte même si je viens d'Alsace...
Ils ressemblent exactement aux 3 trips que j'aimerais idéalement faire encore cette année en plus  :-D

Profites en pour descendre sur Lyon le vendredi saint vu que c'est férié  :rire:

JuuanS

Membre
21 Juillet 2018
59
0
25
Hardcoaster a dit:
Profites en pour descendre sur Lyon le vendredi saint vu que c'est férié  :rire:

Oh vendredi saint ou pas, prendre des congés ce n'est pas un problème dans mon travail  :-P
Je me tâte pour le moment et en plus l'Italie ce seta ma priorité n°1 sur l'année en plus  :mdr:

Thib69 a dit:
En cours d'élaboration!
aqwnji a dit:
A priori il devrait y avoir du monde autour de Walibi Holland en octobre, je ne saurais pas trop dire pourquoi :? A si mais oui : y'a un RMC tout neuf en construction :fou: 8-) :coaster:

Pas que des fans...
Untamed devrait avoir des temps d'attente dépassant les 1h30/2h...
Les FrighNights, sans Fast Lane, cela relève de impossible !

Ben-Zo

Membre
12 Mai 2017
797
2
Le trip d'octobre pourrait éventuellement m'intéresser, je serais à WH en août mais ça ne fait rien, le trip est intéressant. À voir selon les dates choisis et le budget a prévoir une fois le tout établi !  :mrgreen:

Thib69

Membre
17 Mars 2019
137
3
32
@juanns dis moi si tu veux que je te tienne informé pour l'italie, ça arrive vite!

JuuanS

Membre
21 Juillet 2018
59
0
25
Thib69 a dit:
@juanns dis moi si tu veux que je te tienne informé pour l'italie, ça arrive vite!

Avec joie oui ! C'est quelque chose qui pourrait vraiment m'intéresser en effet, surtout hors saison  :rire:

Rem10

Membre
12 Juillet 2014
4 997
19
Je serai en Italie (pour un trip d'une semaine) un mois après ton passage et je fais le même genre de trip Allemagne/Pays-Bas environ 1 mois avant toi, on va manquer de se croiser pas mal de fois^^

Thib69

Membre
17 Mars 2019
137
3
32
Rem10 a dit:
Je serai en Italie (pour un trip d'une semaine) un mois après ton passage et je fais le même genre de trip Allemagne/Pays-Bas environ 1 mois avant toi, on va manquer de se croiser pas mal de fois^^

C'est toi qui le fait exprès ha ha!