Trips au départ de Lyon

Thib69

Membre
17 Mars 2019
166
93
35
Salut, je poste ici mes trips au départ de Lyon.

si ça intérèsse des gens une intégration est possible. venez discuter en mp pour ça.

19-20/04: Italie
Départ vendredi soir
Samedi visite de Milan
Dimanche Mirabilandia
Lundi (pâques) Gardaland
Retour à Lyon le lundi soir

9-10/06: Port Aventura
Départ le vendredi soir ou samedi matin direction Salou
Port aventura park + FL sur 2 jours ou 3 jours
Retour le dimanche soir à Lyon

Octobre: Allemagne/Hollande/Belgique
En cours d'élaboration!
Programme: Holiday park/Phantasialand/(bobbejaanland)/Efteling/Walibi Holland/Heide park/Europa Park

N'hésitez pas à me contacter!
 
Hmm... C'est vrai que je me tâte même si je viens d'Alsace...
Ils ressemblent exactement aux 3 trips que j'aimerais idéalement faire encore cette année en plus  :-D
 
Thib69 a dit:
Octobre: Allemagne/Hollande/Belgique
En cours d'élaboration!
Programme: Holiday park/Phantasialand/(bobbejaanland)/Efteling/Walibi Holland/Heide park/Europa Park
A priori il devrait y avoir du monde autour de Walibi Holland en octobre, je ne saurais pas trop dire pourquoi :? A si mais oui : y'a un RMC tout neuf en construction :fou: 8-) :coaster:
 
JuuanS a dit:
Hmm... C'est vrai que je me tâte même si je viens d'Alsace...
Ils ressemblent exactement aux 3 trips que j'aimerais idéalement faire encore cette année en plus  :-D

Profites en pour descendre sur Lyon le vendredi saint vu que c'est férié  :rire:
 
Hardcoaster a dit:
Profites en pour descendre sur Lyon le vendredi saint vu que c'est férié  :rire:

Oh vendredi saint ou pas, prendre des congés ce n'est pas un problème dans mon travail  :-P
Je me tâte pour le moment et en plus l'Italie ce seta ma priorité n°1 sur l'année en plus  :mdr:
 
Thib69 a dit:
Octobre: Allemagne/Hollande/Belgique
En cours d'élaboration!
Programme: Holiday park/Phantasialand/(bobbejaanland)/Efteling/Walibi Holland/Heide park/Europa Park
aqwnji a dit:
A priori il devrait y avoir du monde autour de Walibi Holland en octobre, je ne saurais pas trop dire pourquoi :? A si mais oui : y'a un RMC tout neuf en construction :fou: 8-) :coaster:

Pas que des fans...
Untamed devrait avoir des temps d'attente dépassant les 1h30/2h...
Les FrighNights, sans Fast Lane, cela relève de impossible !
 
Le trip d'octobre pourrait éventuellement m'intéresser, je serais à WH en août mais ça ne fait rien, le trip est intéressant. À voir selon les dates choisis et le budget a prévoir une fois le tout établi !  :mrgreen:
 
@juanns dis moi si tu veux que je te tienne informé pour l'italie, ça arrive vite!
 
Thib69 a dit:
@juanns dis moi si tu veux que je te tienne informé pour l'italie, ça arrive vite!

Avec joie oui ! C'est quelque chose qui pourrait vraiment m'intéresser en effet, surtout hors saison  :rire:
 
Je serai en Italie (pour un trip d'une semaine) un mois après ton passage et je fais le même genre de trip Allemagne/Pays-Bas environ 1 mois avant toi, on va manquer de se croiser pas mal de fois^^
 
Rem10 a dit:
Je serai en Italie (pour un trip d'une semaine) un mois après ton passage et je fais le même genre de trip Allemagne/Pays-Bas environ 1 mois avant toi, on va manquer de se croiser pas mal de fois^^

C'est toi qui le fait exprès ha ha!